Jump to content
Forum All Steroids

Préparation objectif competition


yoan97
 Share

Recommended Posts

Le 06/07/2017 à 10:45, Trypo a dit :

Dur dur. Disons qu'avec mon metabolisme ultra rapide c'est assez compliqué de faire de la masse mais ça progresse petit à petit c'est l'essentiel :)

Ok ok je vois j'ai un metabo rapide aussi 

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite le truc c'est qu'on est pas à la place de l'autre donc on comprend pas, car on est dans le cas inverse.
Mais au final je pense que c'est dur dans les deux cas, de manger énormément quand t'as pas faim ça doit faire dur quand même, moi perso j'ai un méta lent et quand t'es en PDM et qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule bah perso je trouve c'est horrible. Perso quand ça arrive j'ai envie de mourir mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, yohann a dit :

Bah en faite le truc c'est qu'on est pas à la place de l'autre donc on comprend pas, car on est dans le cas inverse.
Mais au final je pense que c'est dur dans les deux cas, de manger énormément quand t'as pas faim ça doit faire dur quand même, moi perso j'ai un méta lent et quand t'es en PDM et qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule bah perso je trouve c'est horrible. Perso quand ça arrive j'ai envie de mourir mdr

" ( qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule ) "  => Merde tu ma tué la :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...