Jump to content
Forum All Steroids

Préparation objectif competition


yoan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je me permet de créer un nouveau sujet car mon coach @Maxime1988 me prépare pour la  compétition en vue le prochain Top de Colmar.

Je tenais donc par ce topic a  vous faire suivre ma progression , prouver que lorsque nous avons des objectifs de la motivation de la determination que l'on peut y arriver, être source de motivation pour tout ceux qui voudraient lâcher en cours de route .

 

Parlons de moi je suis un mec âgé de 25 ans je mesure 1m72 et pese 79 kg J'ai une grande admiration pour la musculation et j'ai l'intention de m'orienter vers des études dans le sport afin d'être coach sportif , préparateur physique pourquoi pas être diplômé d'état en parallèle pratiquer le body faire des competitions et modele Men's physique. Ce serait dans le meilleur des cas tel sont mes ambitions .

Maintenant que vous en savez un peut plus sur moi même je vais vous parlez de ma préparation . 

Catégorie en vue : Débutant -75KG

Diet :A mon niveau 

Type de training : PPL / Upper Lower 

voila je pense avoir tout dit pour le moment je posterais des photos et vous ferais des bilans des trainings  de mes ressentis durant toute ma préparation . J'attend de vous un max de soutien des critiques constructives. n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir pour moi c'est un gros défis et une grande étape.

Sportivement 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yo!

Super ce topic je m'installe direct. Je te souhaite bien entendu de réussir dans tes objectifs et de prendre du plaisir avant tout.

En tout cas tu es entre de très bonnes mains, en plus d'un potentiel qui as l'air bien sympa donc avec le sérieux et la motivation tu peux viser loin à mon avis.

Bon courage! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, yoan97 a dit :

Salut a toi Trypo !

Ca fait plaisir Merci du soutien tu ne seras pas déçu . :)

On compte sur toi ;)

Il y a 12 heures, Maxime1988 a dit :

Bon journal et bonne prépa Yoyo .

et j'en profite pour encouragés d'autres qui sont en prépa  compet également  @VeuveBlack @Trypo  Thib etc etc 

:) 

Thank's coach on va tout faire pour pas te décevoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas pour être méchant mais s'il y avait un petit trie il y aurait déjà pas mal de monde en moins (parce que pour des 1er pas certain ont de gros physique et d'autre je ne comprend pas pourquoi ils sont sur scène ...) après coté posing on voit que c'est le début ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca reste de l'expérience a prendre attention. la maniere de poser, le temps de prepa, mettre le tane, ce faire congestionner avant le passage tu apprend tous ca en compet donc meme si tu as pas le meilleur physique vas y ! Apres si tu as le physique de Gouloum (désolé si je l'écris mal) a toi de voir si tu veux passer lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Trypo a dit :

J'adore la photo et j'ai de suite pensé à toi, du coup je me permet te la poster sur ton journal en espérant que ça te donne un peu de motiv' au passage :)

maxresdefault.jpg

Excellent SiPda le boss !! Merci c'est gentil en tout cas ca motive bien superbe photo en touT cas il y en a qui des physiques de fou

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...