Jump to content
Forum All Steroids

METHYLDRENE 25 Avis


Aiden
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 5 reponses sur mon post aujourdhui ..

Mon post demande un avis sur un produit et je n'ai aucune reponses sur mes deux questions , alors que je sache je n'ai rien demander au sujet d'une diet ou de la publicite sur internet ?

J'ai limpression que maintenant au lieu de donner des reponses au gens c'est + devenu un " tkt je maitrise et fait comme je dis" au lieu de juste repondre aux questions proprement et avec sens .

J'ai une tres bonne diet mais  je voulais juste savoir si ce produit donne de bon resultats ( oui combine a la diet et au bon exercises ) et si vous avez eu de mauvais effets .

 

MERCI bien et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pas dit ça plus succintement. 

En fait si on te répond comme ça c'est parceque on pense tous ici que pour sécher ça passe à 90-95% par la diet sauf si tu commences à taper dans les combo DNP, clenbu, T3 etc... mais comme tu n'as visiblement pas l'air assez calé en la matière nous proposant des produits attrape couillon c'est que tu dois surement fait partie des personnes qui pensent que les produits feront de la magie. 

Ne le prends pas mal. Tu as le choix entre deux solutions : prendre ce qui t'as été dit ici avec philosophie, t'éduquer et revenir avec un plan de diet nikel 

ou sinon : mal le prendre, bouder et penser qu'on est des cons. 

Si on réagit comme ca c'est parce que t'es pas le premier à venir ici pour cela et nous demander des avis sur tes ou tel produits pensant que ça te changera grandement la vie. 

Je vais te répondre : au mieux 5% du résultat. 

Voilà :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci de vos reponses constructive et donc premîerement je ne suis pas " perfectmenet caller " mais j'en connais pas mal et dire que ce produit est un attrape " ... " et faux car Ephedrine associer au composant dans ce produit font perdre du poids en plus d'une diet de qualité .

Beaucoup de personnes dans ce monde utilise ce genre de produit comme le DNP CLEN etc pour avoir encore plus d'effets avant les jours de competitions donc je ne suis pas une personne qui pense que cela va etre PHENOMENAL et qui pense perdre du poids en mangeant du mc do dans mon sofa a calme .

Je voulais juste voir les reponses et les avis different si cela a bien " fonctionner " ou non , le pourquoi etcc Car actuellement seulement les forums Uk et Us en parlent enormement mais pas de francais .

Mais en tout cas merci de donner une reponse avec un sens et je ne vous vouderai pas :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Aiden a dit :

et dire que ce produit et un attrape " ... " et faux car Ephedrine associer au composant dans ce produit font perdre du poids en plus d'une diet de qualité .

 

Il y a 14 heures, Aiden a dit :

Avez vous eu de bon resultats ?


Ben ne nous demande pas si en cas d'utilisation on a eu bons résultats puisque tu affirmes déjà que ça marche...

Link to comment
Share on other sites

Alors parce que je l'ai essayer je ne peux pas demander l'avis des autres ?? Ou bien leur resultats ? et pourquoi cela ?

Je suis désolé mais ça tourne au ridicule ( no offense ) Mais cela revient a ce que jai dit plus haut " fait comme je dis , pose pas de questions , on a la science exacte"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

mais sur une sèche c'est pas la folie quoi ... c'est plus un pré-training pour le boost .

Pour la perte de gras ... pas vraiment .

donc pour la perte de gras : Diète !!! et au pire des cas ben T3 / clen ... 

C'est ce que je lui ai marqué au dessus. Et je pense qu'on est tous d'accord là dessus. 

La diète. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...