Jump to content
Forum All Steroids

Nathan Mozango


Recommended Posts

je vais voir de temps en temps sur sont FB et je trouve qui a prit énormément de volume d'un coup ( ou bien photoshop :ph34r:) par contre il y a pas de bon mollets au moins je trouve :ph34r: (:wacko:) surement mauvais génétique ( des mollets :)  ) 

 

 

fffff.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2017 à 22:05, BlackTrunks a dit :

Apres meme avec un difficit de mollet c'est clair, y a comme meme du potentiel :)

oui ... personnellement je le trouve pas si impressionnant que sa

début de muscu : 14 ans

age : 22 ans ( donc 8  de muscu

après niveau force il et bof ( pour 99 kg et son BF )

exemple en DC il souleve environ 120 kg  6 reps ( voir vidéo Je tente les 70Kg par main a 18 m 45 :o ) je trouve sa vraiment peu pour sont physique ( bon après ses un body... .

par contre je n'aime vraiment pas sa personnalité ( voir vidéo Sao Nelson ) on dirait un jeune collégien :D il me fait penser a fromhumantogod :ph34r: en un peu moins con par contre je me demande se qu'il prend comme stéroïde .

après sa reste un bon athlète pour un mec de 22 ans il devrais aller loin :P

 

 

nbv.PNG

Link to comment
Share on other sites

Oui franchement, je n'ai meme pas chercher a savoir comment est sa personaliter ca me supprend pas, je juge vraiment que sa shape :)

C'est pas du DC a la barre c'est comme meme pas pareil, Ca me supprendrai pas que a la barre ils soit bien plus lourd

Je serais curieux de savoir quelles sont ses cures depuis 2,3 ans parcequ'ils a vraiment exploser, la muscu a 14 ans lol ca compte pas on le sait tres bien :lol: le mec devais faire 20 pompes par jour a tout casser lol

PS : Le mec dans la video avec lui etait dans la meme salle que moi , niveau mentaliter oui cest bof lol et puis lui la pour le coup niveau des cannes pour un mec qui fait des concours c'est tres tres faible.

Link to comment
Share on other sites

@yoooan Dans ce que tu as citer, ils sont gros mais je les trouves moin clean, moins harmonieux apres c'est vraiment une question de gout :)

Beyeké Il a un gros gros niveau; en tout cas ce Nathan je suis curieux de voir dans quelaues annees ce que ca donnera peut rien peut etre un mec enorme qui sait lol

Link to comment
Share on other sites

@Bud Oui pour les jambes souvent des mollets hauts pour le reste, pas vraiment des muscles courts  :) puis ca depend beaucoup afrique de l'ouest, est ou centrale les morphologie sont presque oppose . Mais generalement des longs segments sauf "afrique centrale".

D'ailleurs c'est pas etonnant de voir Mozango ou Beyeke avec ce potentiel au vue de leur pays d'origines ( Congo et Cameroun ) les mecs natty sont deja tres violent lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Mouais jtrouve surtout que on a rien appris que il essaie de nous "amadouer" (carrément normal et à respecte son parcour de vie mais..) et surtout faire passer la pilule au moins avertit au plus jeune.. car dire que à sa compétition en Angleterre il était Naty ...... Même avec une générique de dieu j'y crois pas 1seconde sachant que tout le monde était déjà bien chargé ..

Il aurait fallut être 100% honnête quitte à faire cela

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, julienQG a dit :

Mouais jtrouve surtout que on a rien appris que il essaie de nous "amadouer" (carrément normal et à respecte son parcour de vie mais..) et surtout faire passer la pilule au moins avertit au plus jeune.. car dire que à sa compétition en Angleterre il était Naty ...... Même avec une générique de dieu j'y crois pas 1seconde sachant que tout le monde était déjà bien chargé ..

Il aurait fallut être 100% honnête quitte à faire cela

C'est ce que je pensais aussi en regardant la vidéo surtout s'il dit manger pas super bien je sais plus ce qu'il dit un truc avec du thon je sais pas quoi là , parce que franchement comme tu dis même avec une génétique d'un putain de dieu , avoir ce niveau en étant naty <_<:huh:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...