Jump to content
Forum All Steroids

Cure Turinabol prise de force


RaUOr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai 24 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans. Je mesure 175cm pour 72 kg avec un BF à 14%.

J'aimerais faire une cure de turinabol dans l'optique de prendre en force et un peu en masse. Je suis conscient que seul le turinabol ne donne pas des résultats extraordinaires mais je ne peux l'associer à une testo P puisque j'ai déjà une gynécomastie actuellement (que je compte sûrement opérer bientôt puisque présente depuis quelques années et douloureuse).

je me suis orienté vers le turinabol étant donné qu'il s'aromatise peu et correspond à mes objectifs. Cependant je dois avouer que je n'ai pas vu de topic sur les personnes effectuant des cures avec une gynécomastie déjà présente.

Concernant Ma diète je vais La poster dès que j'aurai fini de la mettre au propre (3200kcal 1g/kg L - 2g/kg P - reste glucides) et mon training est je pense complet et adapté (je le posterai également).

Je pense augmenter cependant les apports protéiques durant cette cure "light".

 

Pré- cure : LIV52DS 3/j pendant 2 semaines + PDS bilan hépatique

Cure : S1à S8 : Turinabol 60mg en 3 prises + 1000mg/j milk thistles + desmodium 10mL/j + LIV52DS 3/j

PCT : 2 jours après dernière prise : 

         J1 : clomid 100mg Nolva 40 mg

         J2 à J21 : Clomid 50mg nolva 20mg

Post-cure : PDS bilan hépatique 

 

Voilà j'aimerais vos avis car mon cas est un peu spécifique. Pour ceux l'ayant vécus, dois-je prendre de l'arimidex sous le coude ou en préventif ? 

Est-on daccord que je dois exclure un apport de testo exogene meme si les gains seraient 2fois plus importants ?

merci par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RaUOr a dit :

turinabol ne donne pas des résultats extraordinaires

salut :) 

sa devais être pas mal  ( bien sur avec une bonne diète et training )

il y a une heure, RaUOr a dit :

testo P puisque j'ai déjà une gynécomastie actuellement

j'ai aussi une gynécomastie et j'ai fait une cure avec testo ( E ) + win et tous ses bien passer pour moi :) ( elle est toujours la mais elle a pas grossi ... )

il y a une heure, RaUOr a dit :

(que je compte sûrement opérer bientôt puisque présente depuis quelques années et douloureuse).

si tu a envie tu pourra expliquer comment sa se passe prix / combien de temps de repos avant de reprendre la muscu et avec le médecin ect ....  ( car moi je contre aussi me la faire enlever un jours ... ) 

il y a une heure, RaUOr a dit :

Cependant je dois avouer que je n'ai pas vu de topic sur les personnes effectuant des cures avec une gynécomastie déjà présente

moi : :) 

 

il y a une heure, RaUOr a dit :

Je pense augmenter cependant les apports protéiques durant cette cure "light".

pourquoi pas ( pour moi le maximum ses 3 gramme par poids de corps en cure )

pour le Desmodium il faut le EPS  

 

il y a une heure, RaUOr a dit :

l'arimidex sous le coude ou en préventif

oui ( sa peu toujours servir pour d'autre cure ) et au cas ou :ph34r: après le plus souvent utiliser en cas de gynico ses le  letrozole 

il y a une heure, RaUOr a dit :

Est-on daccord que je dois exclure un apport de testo exogene meme si les gains seraient 2fois plus importants ?

 tout façon tu va la faire enlever ...

n'hésiter pas a reportes ta diète il y a pas mal de chose a revoir ...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci' Yooan pour tes réponses !

Du coup je dois avouer que j'hésite à faire une cure seulement turinabol ou en suivant ton expérience tenter d'adjoindre une testo avec les protections nécessaires.

Le risque cependant ce serait de devoir arrêter la testo par exemple au bout de 5 semaines à cause de la gynécomastie, ce qui serait une perte d'argent considérable et de temps.

 

Ma diète a ete largement revu depuis et améliorée ! J'ai fait beaucoup de progrès depuis y compris en terme de supplementation.

Je pense faire à la suite de cela un feed sur Ma cure avec gynécomastie ainsi qu'un feed sur le déroulement de l'opération/prise en charge/ ainsi qu'arret de sport (ce que je redoute le plus).

Link to comment
Share on other sites

Hello mec,

Lorsque j'ai fait ma premiére cure j'avais un peu pres ce ratio  aussi : 175cm pour 72 kg avec un BF à 14% ( je devais etre à 15/16 de bf ).

Je suis parti sur du Tbol seul, bcp de personnes m'avais deconseillé juste un oral bien je regrette pas du tout. Deja j'ai trouver cette molécule genial sur beaucoup d'aspect : Congestion impressionante, gain de force conséquent, belle definition musculaire, gains durable et bonne récup. Si je l'avais stacker avec une testo j'aurai pas su a quel point cette molécule est efficace ( biensur tout est relatif en fonction des objectifs ).

En revanche si tu as un gyno méfie toi , car parfois il y a du dbol déguissé en guise de Tbol.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, RaUOr a dit :

Du coup je dois avouer que j'hésite à faire une cure seulement turinabol ou en suivant ton expérience tenter d'adjoindre une testo avec les protections nécessaires.

avec une PDS a la semaine 3 sa devais passer 

voici une cure pas mal : 

1 à 8 : Testo p 100 mg EOD  ( l'avantage de la testo P ses quel fait vite effet et au car de problème les ES parte plus vite que de la testo E  )
1 à 8 : Turinabol 50 / 70 mg ED
arimidex : 1 mg en EOD ( a voir semaine 3 PDS )
source : 
Il y a 4 heures, RaUOr a dit :

Le risque cependant ce serait de devoir arrêter la testo par exemple au bout de 5 semaines à cause de la gynécomastie, ce qui serait une perte d'argent considérable et de temps.

tu pourra toujours re utiliser la testo qui reste plus tard au cas ou :) 

Link to comment
Share on other sites

Je suis donc très partagé entre ce que tu me proposes avec une Testo P EOD 100mg et arimidex + turinabol ou turinabol seul.

Comme tu dis dans le pire des cas j'arrête la testo et j'en aurais de côté pour une cure pourquoi pas prochaine à celle ci.

 

Merci pour vos réponses ! D'autres avis sont La bienvenue :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...