Jump to content
Forum All Steroids

1 ere cure de sustanon 250+deca-durabolin


romulan83
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes.Apres quelques recherches ou j hésitais entre cure de peptides ou cure de testo je me suis decidé a faire cette cure.SUSTANON250+DECA-DUABOLIN.Je precise que j ai 53 ans et une rupture du tendon du long biceps. On  m a dit qu après 50 ans les peptides etait mieux. si vous avez des avis? La cure que je m apprête a suivre est la suivante .Semaine1 a 8  200 mg de sustanon+200mg de deca que je melange dans la même seringue.+1 novaldex 20mg +1 proviron 25mg.Et 18 jours apres je prends 1 clomid 50 mg pendant 20 jours pour la relance.Est ce que 2 injections / semaine n est pas plus efficace qu une seule?Ce que je veux dire----- La meme dose / semaine prise en deux fois plutôt qu une-----.Est ce une bonne cure ou pas? Que dois je changer? .Mes objectifs sont de prendre 3 ou 4 kilos de masse seche par rapport a mon avatar.Vos avis m aiderait beaucoup car je suis novice en ces produits. Merci de vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

il y a une heure, romulan83 a dit :

Semaine1 a 8  200 mg de sustanon+200mg de deca que je melange dans la même seringue.+1 novaldex 20mg +1 proviron 25mg

le dosage minimum du sustanon ( ses environ ) 500 mg / semaine en E3D 

pour le DECA 200 mg semaine ses trop peu pour moi le minimum ses environ 300 mg semaine  en E3D 

pour diminuer estradiol durant la cure le meilleur pour cette cure ses du arimidex 

et pour  faire baiser le taux de prolactine ( voir avec PDS ) : Dostinex

8 semaine de cure avec du sustanon et du deca ses trop peu ( 10 a 12 semaine minimum )

ED = chaque jours 

E0D = tous les jours 

E2D = tous les deux jours 

E3D = tous les trois jours 

E4D = tous les quatre jours 

voici des exemple de cure : 

 

 

il y a une heure, romulan83 a dit :

Et 18 jours apres je prends 1 clomid 50 mg pendant 20 jours pour la relance.

 

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Sustanon : 18 jours après la dernière injection

deca : 21 jours après la dernière injection : attention il faut arrêter le deca une semaine avent le susta 

 

il y a une heure, romulan83 a dit :

j ai 53 ans

attention a la relance ( voir avec PDS avant cure )  ( risque de TRT )

il y a une heure, romulan83 a dit :

prendre 3 ou 4 kilos de masse seche

attention après cure on peut perde des gains plus ou moins beaucoup a voir avec la relance diète et training 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...