Jump to content
Forum All Steroids

CURE LEAN MASS ET SECHE ( 2éme cure )


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

J'ai acheter la Fitbit puis je me suis rabattu sur Withings j'ai remarquer un truc :
Si tu montes 3,4 fois sur la balance elle fini par s'etalonner, en gros il doit foutre un algorytme qui evite les bons, ca baisse tout en douceur puis ca ce stabilise lol
Le soir j'ai toujours 1,2 % de BF en moins que le matin.

En France j'en avais une avec les capteurs aux mains franchement je la trouver vraiment pas mal du tout 

@jordan400 J'esperes finir ma cure sur un bon cutting de toute facon :)

Link to comment
Share on other sites

First injection faite, voila je suis plus puceau lol 

J'ai hésiter j'ai finalement l'aiguille "trouillard" :D 0,6 mm et 25 mm de diametre. Je m'attendais a quelques choses de pas agréable ou un peu douloureux en faite pas du tout, c'est rentré comme dans du beurre, ca ma fais douter que j'etait dans le muscle vu que j'ai pas pris des 40 mm. Mais y a pas de raison tout l'aiguille est dans le cul donc bon lol

Bref franchement comme une prise de sang le micro picotement puis quedal.

@Maxime1988 Mon tbol est en 25 mg et pas seccable vu que je prend 50 mg je sais pas comment le repatir au mieux, je m'entraine 2 fois minimum a 13H et 3 fois à 19H dans la semaine.
Vu que je peux le faire que en deux prises je pensais 23H et 11H ( ca fait un ecart de 12 heures pour les deux prises ) mais pour les jours ou je m'entraine à 19H ....
Ou sinon 18H et 9H mais ca fait une prise avec 15 heures d'ecart et l'autre avec 9 heures c'est pas top non ? Donne moi ton avis stp :)


 

Link to comment
Share on other sites

Rapides photos de dernier jour avant cure. Une a la salle semaine derniere et les deux autres aprés deux jours au repos.
Il est temps de mettre de la viande sur cette carcasse.
N'hésitez a donner vos critiques si je dois bosser davantage certaines parties pour equilibrer le tout.

( Mon objectif gagner sur le long terme 5,6 kilos sec sans etre lourd, ne pas dépasser 70 - 72 kilos mais avec un BF autour de 10% )


Merci @Maxime1988 pour le Turi il à pas une demie vie de 8-12h ? en un fois c'est pas grave si ca fluctue du coup.
A vue d'oeil selon toi je suis a combien de BF un peu prés stp ;)


 

jm1.jpg

jm2.jpg

jm3.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988  Oui hormis quand j'etait en cure avec le turi j'ai jamais etait veineux meme dure, je trouve que mon training avec beaucoup de dropset etc marche pas mal au niveau de la fibre, mais clairement pas du tout pour la densiter oui tres juste :$ je penses qu'il faut j'ai un volume d'entrainement plus faible en termes de nombres de rep et d'exos et bosser plus en force

Link to comment
Share on other sites

Hello le gars,

Grosse question le HCG, j'ai vu beaucoup de point de vue different :

- De S3 A S12

- De S8 A S12

- et juste apres S12 en deux injections ce qui me parait plus logique une fois qu'arrete de prendre de la testo en exogene, mais j'avoue etre dans le flou

Pouvez-vous me donner votre avis merci :) J'ai pas envi de perdre mes couilles lol

Link to comment
Share on other sites

Si tu bosse sur des gros exos : dm / squat / sdt etc  taff le en 3 à 6 reps ,  c'est un bon compromis hypertrophie / force .

ensuite le reste de la séance :

- un en 6 à 10 reps

- l'autre en 8 à 12 reps 

- 10 à 15 reps ou une intensification 

La , tu touche à tous ( Force / hypertrophie / densité ) c'est le plans le plus basique .

:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...