Jump to content
Forum All Steroids

CURE LEAN MASS ET SECHE ( 2éme cure )


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'aimerais avoir votre avis j'hésite à switcher ma cure 

Kick : Tbol 6 semaines

Testo E 12 semaines 

Mast E 12 semaines

Avec plutot ca :


Pas de Kick

Testo E 12 semaines 

Mast E 12 semaines

Cut fin de cure de 4,5 semaines Anavar



La raison est que j'ai deja fait une cure de Tbol donc j'en connais ces bénéfices, et du coup prendre que Testo + Masteron ceux qui est déja pas mal ca premettrait de vraiment apprendre a connaitre les molécules.

Qu'en pensez-vous ? Et est-ce problématique de pas kicker avec les esters longs ?

C'est ma deuxieme cure donc je veux pas stacker non plus 1 miliards de molécule. Mais je veux pas garder le combo Testo + Masteron.

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Je suis d'accord... L'impression de conseiller dans le vent en plus...

Pas du tout! Si j'avais pas ecouter vos conseils je ne serait pas parti sur cette cure cela ma vraiment aide

Avant d'avoir vos avis je penser a prohormones, sarm puis cure de 2 oraux etc plein de truc bancales depuis ca a clairment evoluer grace a vos recommandations et egalement tous les conseils de @Trypo
 

Il y a 2 heures, Trypo a dit :

Tu te prend beaucoup trop la tête sérieux...Max t'as donner 2 super options je sait pas ce qu'il te faut de plus, à ce rythme là t'as cure tu l'as commence pas avant 2030...

Lol non elle est prevue pour Avril :)

Ma seule question ( peut etre obsession ) c'est le cutting en fin de cure d'ou cette tergiversation autour des oraux simplement

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu ne peux pas trop attendre de sécher par miracle sauf avec une bonne diète. Le Masteron ira bien si ta diète est bien réglée et que tu es déjà bas. 

Tu as Testo P + masteron A + Tbol (comme Max l'a dit) si t'en veux vraiment ou alors tu te lances dans le Primo ou alors le Boldo mais avec une Enanthate sur 16 semaines tout en ayant la diète adaptée à un cutting. 

Je pense que des molécules yen a pas des milliers pour tes objectifs. Donc le choix devrait être vite fait. 

Link to comment
Share on other sites

Part sur la première option de Max comme ça pas trop d'injection pour une première au cas où tu supporte pas le fait de devoir piquer très régulièrement, et arrête de trop flipper du winny c'est juste sur 6s donc à mon avis ça augmenteras pas vraiment de manière très significative les risques niveau tendons etc pour tes autres sports qu'à l'heure actuelle...

Link to comment
Share on other sites

@Bud Je part quoi qu'il arrive sur de Testo E + Masteron E pour une premiere cure en inje E3D ca laisse le temps de decouvrir les protocoles de tester les differents spots.
Ma diet honnetement est carré e j'ai l'habitude de faire des seches, c'est surtout l'aspect fibreux que je veux allez chercher mais y a pas de raison c'est une bonne cure ca devrait bien avancer.
En ce qui concerne les molécules, je considérerais : Testo P, Masteron P, NPP plutard c'est celle qui m'interessent le plus. Primo c'est pas la peine trop cher et trop de fake.
Mes tegiversation tourner vraiment autour des oraux en kick ou sur la fin mais pour les injé pas trop de questions en suspend :)

@Trypo All good! Je pars sur ta premiére reco, Tbol + Test E + Masteron E. Si avec ce cycle je reste trop loin de mon objectif je considererais le Winny en Kick pour une prochaine :)

Link to comment
Share on other sites

@Trypo Oui çà l'est mais je connais trés bien mon corps. Je m'entraine avec une tendinite à l'epaule depuis 6 ans et pendant des années j'ai jouer au basket avec une tendinite rotulienne a la garder pendant 4,5 saisons d'affilées every day.
Elles sont chronique donc j'ai jamais considéré m'arreter de m'entrainer. Mais honnetement c'est déja assez douloureux comme cela.
Si des mecs qui sont moins sensible à ses pathologies ressentent c'est ES avec le  Winny avec mes tendons weak comme je les ai c'est mort je vais morfler.

Oui le Winny est l'oral parfait en kick pour mes objectifs je le sais mais je dois considéré les ES ( c'est comme meme frequent ces problemes d'articulation ). La seule chose qui pourrait me convaincre c'est si tu me dis que entre le Masteron E et la Testo E j'aurai une retention d'eau et une lubrification dans les artciulations comme le NPP afin de contrebalancer cette ES si oui banco, si non je veux atteindre mon objectif sans me risquer au Win voilou

Link to comment
Share on other sites

Hello @Bud,

Oui c'est pas dis mais ayant déja une forte tendance aux tendinites je veux pas le risquer.
J'ai vu pas mal de personne qui on switcher sur de l'anavar en fin de cure 80 mg - 100 mg plutot que du Win, les résultats sont pas entiérement semblable évidement que le WIN est trés puissant, mais apparement cette add en fin de cycle est vraiment bien.
Et le Win si je le prends à l'avenir se sera en stack avec Testo P, Masteron P ou NPP pour contrebalancer :) 

Tu à déja tester Chondroïtine / Glucosamine ? Je viens de commencer ce matin 3 caps le matin Gluco, MSM, Chondroitine.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @Maxime1988,

Laquel Deca ou NPP ? Le déca c'est niet :)

Mais je suis bien avec ce stack Testo E + Mast E. Ca me va. La NPP ce sera je pense une bonne molécule mais pour plupart en meme temps que de la Testo P mais pas pour ma premiére avec des injections.


Si vraiment le Win est plus efficace dans ce cas je peux faire ca :

S1-S3 Win
S1-S12 Tesot E + Masteron E

S9-S12 Anavar ?


Le fait que le Win et le Masteron soit tout un deriver de la DHT c'est pas problematique?

Merci pour les conseils
 

Link to comment
Share on other sites

J'allais te le dire. Le Deca aide pas mal apparemment.

Y'en a qui serait pas d'accord avec toi concernant la boldo @Maxime1988 long à venir mais de bonne qualité semble t-il.

Je l'ai envisagé pour une deuxième.

En revanche tu tirerais quoi comme bénéfice de la NPP plutôt que la Boldo ? Bon hormis le fait que ce soit deux ester complètement différent. L'un rapide l'autre super lent. Mais dans le temps ?

Link to comment
Share on other sites

La boldo pour avoir un semblant de résultats il faut du 600 mg mini sur 16 semaines :mellow: Pour bien exploiter le truc il faudrait 20 semaines sur du 800 mg / 1 gr .

et autant de choses pour de l'endurance , un peut plus vasculaire , congestion et des gains très très minimes :mellow:

Vla la perte de temps et d'argent ... Et bjr l'épaississement du sang , la fatigue de thyroide etc 

Rien qu'une pauvre testo p 100 mg EOD et Dbol 40 mg ED sur 6 / 8 semaines les résultats sont plus grand .

Je reste ferme , la boldo en base de cure c'est une blagounette .

 

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche. Oui ça c'est sûr c'est mini 16 semaines avec une Enanthate. Donc ça fait un 6 mois en tout avec la PCT. C'est vrai que c'est long.

Là on parle bien lean mass. Bon tu me diras c'est la diet qui fera tout le boulot mais bon. Merci de ton avis.

J'avais envisagé 600 mg semaine et 500 d'Enanthate avec un kick au Winstrol.

Link to comment
Share on other sites

Hello @Maxime1988

J'aimerai ton avis car hesites encore entre

OPTION 1

S1-S6 Kick Tbol ( je sais c'est pas la meilleur molecule pour le kick )

S1-S12 Testo E + Masteron

et


OPTION 2
S1-S4 Kick Win ( pas trop court comme kik ? )
S1-S12 Testo E uniquement

Si ma pds est bonne a mi cure pourquoi pas finir sur S8-S12 Anavar pour decouvrir la molecule tranquillement en fin de cure et continuer de cutter.

La premiere me plait bien mais de stacker pour ma premier Testo E et Masteron E jarriverais pas a definir quel molecule fait quoi.
L'option deux permets de comprendre plus les effets de chaque molecule il me semble.

Quel est on avis stp

Link to comment
Share on other sites

Non le Tbol n'est pas le top pour un kick. En général c'est : Dbol, Anadrol, winstrol et si je dis pas de boulette halotestin ( mais là c'est chaud ... )

4 semaines pour du winstrol c'est court. 6 c'est bon. L'anadrol tu peux le prendre sur 4 semaines.

En plus en haut de page tu as déjà proposé cette cure avec du Masteron.

Sinon :

Testo E + Deca + Winstrol ou si tu préfères Testo P + NPP + Tbol ( avec ou sans )

comme on te l'a déjà proposé il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne veux pas faire ca, si y a des pesonnes veulent kicker sur 6 semaines avec du Diana tant mieux moi je veux pas

"Sinon :

Testo E + Deca + Winstrol ou si tu préfères Testo P + NPP + Tbol ( avec ou sans )

comme on te l'a déjà proposé il me semble"

Je reste sur ca :

 

OPTION 1

S1-S6 Kick Tbol ( je sais c'est pas la meilleur molecule pour le kick )

S1-S12 Testo E + Masteron

ou ca


OPTION 2
S1-S4 Kick Win ( pas trop court comme kik ? )
S1-S12 Testo E uniquement

Si ma pds est bonne a mi cure pourquoi pas finir sur S8-S12 Anavar pour decouvrir la molecule tranquillement en fin de cure et continuer de cutter

Je veux simplement savoir la quelle est la plus interessante ;)


 

Link to comment
Share on other sites

loool @Maxime1988 Arrete de me tenter !

Thanks @Bud ;)

 

Petit update comme meme j'ai recu mes resultats de PDS tout est bon. J'etait impatient de voir pour le foie car j'avais un leger doute d'avoir eu du Dbol a la place du Turi et j'avais fait 6 semaines a 50mg mais quoique j'ai eu ca ma pas niquer le foie.

Juste mes E2 sont dans les normes mais sont pas mal monter, je sais pas si c'est normal. Je publie les resultats tout a lheure
         
         
         
       
 
   
         
         
 
         
   
 
         
 
         
Link to comment
Share on other sites

Voila pour les E2
Il sont a 92 < 157 pmol/L
en Decembre ils etaient de  58 < 157 pmol/L
Ils sont toujours dans la norme y a pas de soucis mais est-ce que ca veut dire qu'il faut que je soit encore plus attentif sur l'arimidex pendant la cure ?


Pour la TSH je suis a :

2.44
0.32-5.04

en Decembre j'etait a :

 
1.70
0.32-5.04



Pour le foie :

ALT : 21<50 U/L

AST : 17<36 U/L

En Decembre mes ALT etaient de 16<50 U/L

C'est bon du coup je vais rester sur mes protecs de derniere cure a savoir LiverCare et NAC.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...