Jump to content
Forum All Steroids

CURE LEAN MASS ET SECHE ( 2éme cure )


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

@Bud Enfait la premiere semaine j'etait plus relaxe que d'habitude au point que une ou deux personnes me l'on fait remarqué. Puis S2-S3 la zen attitude est devenu comme tu dis Zombie, dure de se concentré, mega lent puis surtout ces affreux mal à la tete. Pour toi ca doit etre encore bien plus chaud a gerer cette fatigue.

Mais pourtant à l'entrainement pas de soucis. Et en termes de récup sur des groupes musculaires comme pec et dos c'est monstrueux en 1 jour casiment tu peux repartir.

Les tendons c'est un peu moin drole ca prend cher ca tire de partout .

J'esperes que toi tout roule et que tu tire tout les bénéf de cette cure !

Link to comment
Share on other sites

Salut les mecs fin de S4 tres bon debut de semaine, la fin un peu plus dure. J'avais moin faim du coup niveau diet pas top et trois dernier training de la semaine un peu brouillon.
Donc la jai cuisiner tout le weekend pour bouffer comme un goret ahaha

Niveau poids je suis a plus de 5 kilos assez propre en 4 semaines donc ca cest cool. La vascularite est pas mal. Evidement la force est au rdv. Je trouve vraiment que c'est plus facile que ma premiere cure avec le Turi en solo pour garder la ligne. J'ai facile 700 a 900 kcal de plus par jour et je fais moins de gras!

Sinon j'ai mon petit teton droite qui pointe le bout de son nez ... sensible et un peu dure sous la peau. Je sais pas trop encore quel attitude adopter face ca. Je veux pas non plus me gaver de medocs :$

Vraiment content de ce stack en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Yep poto, si c'est un début de gyno occupe t'en vite, si ça traine trop tu seras probablement bon pour une opération...tu dis que tu veux pas te gaver de médocs mais là t'as décidé de curer donc utiliser les protections (en préventif éventuellement, en cas de besoin d'autant plus) c'est le minimum...B)

Link to comment
Share on other sites

@Trypo Bah le truc c'est que je connais pas trop pour la gyno, est-ce que ca part une foi les E2 redescendu est-ce que le surplus "graisseux" se resorbre ou alors reste etc.
Demain j'augmente l'Arimidex, et je commences a me renseigner plus. A part le Nolva le reste je connais pas honnetement 

Si vous avez des conseils hesites pas.

Je le savais depuis la premiere cure que j'etait sensible à ce niveau

Link to comment
Share on other sites

Si tu les contrôle à temps et correctement oui ça se résorbe en toute logique.

Pour savoir si c'est un début de gyno fis toi aux sensations, ton téton devrait "chatouiller" un peu et être légèrement sensible, les mêmes symptômes qu'une adolescente en pleine puberté dont la poitrine commence à pousser en fait. Tu pourrais sentir une petite boule en dessous aussi selon l'avancement de celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2017 à 12:23, BlackTrunks a dit :

Si vous avez des conseils hesites pas.

Si tu galère à savoir ou si tu flippe vas voir un doc en lui expliquant ton cas et il te dira ce qu'il en pense n'est pas honte d'avouer a un doc que tu prend des stero. Il vaux mieux ça que tu te tape des tétons de vachette qui tombe lol 

Link to comment
Share on other sites

Yo les potos,

Je suis passer a 1mg d'Arimidex.

J'ai une question le Letro c'est un peu pres comme l'Arimidex mais en plus puissant, gros killer d'E2?
Le Nolva lui ne kill pas les E2 ils empechent simplement quils sattachent des recepteurs cest bien ca ce qui veut dire que tu diminues la gyno sans diminuer les E2 ?
Ce qui dun certain coter permet deviter quil se crash non ?

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, BlackTrunks a dit :

 

@Maxime1988 Oui je sais lire merci ... et j'ai lu.

Oulaaaaaa on va se calmer peut être ??!


 

 

il y a 30 minutes, BlackTrunks a dit :

Ma question etait plus peut on prendre  Ari + Nolva une fois la gyno arriver, c'est pas grave j'ai eu ma reponse merci

Sur le topic indiqué par Maxime

Citation

 

pour quel raison,est il conseillé de combiné letrozole a arimidex,et cabergoline (la pour la prolactine a voir selon la prise de sang) mais les 2 anti oestrogene ? 

Bah non c'est le combos letrozole / nolvadex qu'il faut quand la gyno arrive ... nolvadex pour bloquer les recepteurs et letrozole pour les abaisser ( oestrogénes ).

 

 

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack Je suis pas con si on me conseil un lien, je le lis... chose qui a etait faite donc si je me permet de reposer une question c'est simplement que quelques choses ma echapper. Et effectivement ce que tu as resouligner dans le topic c'est Letro + Nolva non Ari + Nolva.

Le but de poser des questions c'est des essayers d'approfondir.
J'ai bien catper que Letro ca cut les oestros ;)

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 @VeuveBlack Hello les potos , ca calmer la gyno direct en tout cas :ph34r: lol
Enfaite j'ai demander a ma source qui ma dis ecoute prend pas de nolva tout de suite, passe pas au letro non plus. Tu mets 1mg ED puis ensuite tu reajustes. Si vraiment ca persiste passe a autres choses. Je voulais aussi vraiment eviter l'Aromasin.
Finalement ca a marcher et je repars sur du 1g E3D.

@VeuveBlack Bah la gyno a debarque quand j'etait a 0.5 EOD ... je penses y etre assez sensible.


Sino niveau cure la semaine 5 peut etre du a cela etait du coup un peu plus plate, mais la je suis en S6 je suis repartie sur le meme rythme. Debut de cure 70 kilos et la je suis a plus 8 Kilos, un peu de flotte et un bodyfat qui a monter sur de 1 ou 2 % mais j'ecoute les conseils de Max je m'y suis fait :)

D'ailleurs en S5 je me suis peser le matin a jeun sur une balance Tanita pro resultat 11% de BF je pense que a 1 ou 2 %  cest plutot fiable c'est plutot cool
 

Link to comment
Share on other sites

Sinon je comptais faire 13/14 semaine de cure au final, et finir les 4 dernieres semaines avec du VAR et surtout switcher sur les dernieres semaines sur Testo P et Masteron P pour relancer plus rapidement qu'en pensez-vous ? Ca semble assez frequent que de finir sur un oral et un ester plus rapide.

Le Var correspond a mon objectif et beaucoup moin dure que le Win et jaurai 4 semaines de break sans oral.

Qu'en dites vous ?

Link to comment
Share on other sites

Cool si ça repars bien pour toi :)

En ce qui concerne le prolongement de ta cure en switchant les esters sur la fin ainsi que l'ajout d'anavar pourquoi pas, c'est une idée comme une autre après tout mais je laisse des plus expérimentés que moi d'aiguiller mieux que je ne le ferais^^

Link to comment
Share on other sites

Hey poto :)

Prolonger de une semaine ou deux me permettra d'avoir un break plus long entre les 2 oraux. Puis si je peux relancer plus vite je serai plus sereint.

J'ai toujours chercher un look shredded mais j'ai maintenant bien compris plusieurs choses :

- J'ai pas encore le niveau donc cette cure je veux la finir lean mais pas ultra sec, je suis pas pret pour ca
- Je projete cette hiver de refaire un cure lean mass
et se sera que l'annee pro que j'essaierai d'atteindre mon objectif dense et fibreux
- Je ne ferais plus de diet low carbs pour descendre en dessous de 12 de BF sans ASS, on y laisse trop de plume
- C'est d'ailleurs pour ca que je finir avec du Var cest pas pour etre ultra sec, mais pour avoir un ligne que je souhaite maintenir durant les 6-8 mois qui viennent, si je fini la cure pa lean je risque de changer ma diet dans 2 mois et la je vais perdre donc voila

Sinon les potos niveau training sous ASS on a comme meme une recup plus rapide c'est ce sur entrainer si par exemple on prend fait lundi on fait pec et on les refais jeudi, ou alors lundi dos et on refais dos jeudi ? Biensur pas tout le temps mais les semaines ou se sent bien et ou on recupere mieu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...