Jump to content
Forum All Steroids

CURE LEAN MASS ET SECHE ( 2éme cure )


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

Hello everybody,

Je me lance dans ma deuxième cure.

La première était une cure de 6 semaines de Tbol à 50mg.

Début de cure 1M75, 68 Kg, Bf 16% 1 mois et demi après la fin de la cure je suis à 71 Kg 16%. Durant la cure j’avais pris aux alentours de 6 kilos mais avec un Bf en hausse donc sur la fin j’ai revu ma diéte je veux pas dépasser 16% de bf même en pdm.
 

L’objectif de cette 2 éme : LEAN MASS , Séche et explosivité.

Je fais de l’athlétisme et du basket, la muscu 3 à 4 fois par semaine et je couple la muscu avec du cross fit sur 1 ou 2 jours semaine.

Je souhaiterais prendre encore 3,4 kilos de muscle sec et descendre à 10-11% de bf.


Mon choix ce porte vers une cure de 12 semaines avec Kick oral + Testo E + Masteron + oral a la fin pour finir de cut.

- Le kick oral : Il est plus fréquent de voir du Dbol en kick mais j’ai pas envi de faire beaucoup de rétention d’eau. Je pense repartir sur du Tbol j’avais vraiment aimé. Et il avait agis assez vite. Ca me permettra de bulker un petit peu en début de cure. Le Tbol n’aromatise pas et je crois à moins d’ES que le Dbol.

- La Testo E me plait bien c’est un ester long je vais pouvoir kick avec le Tbol et avoir une cure plus longue qu’avec de la Testo P.

- Le Masteron pour le fait qu’il apporte relativement moins d’ES que d’autre molécule, qu’il apporte également ce que je cherche a savoir de la qualité, de la densité et de la découpe sans apporter réellement beaucoup de masse. Il n’aromatise pas non plus. Apparement il assèche les articulations mais le Tbol bien que n’étant pas connu pour ça m’avais apporter une légère rétention d’eau donc le stacké me semble bien.

- Sur la fin si nécéssaire j’aimerais vraiment cutter du coup je pense aux Win ou à l’Anavar. Ce qui m’embête avec le Win c’est qu’il est connu pour être utilisé dans les sports explosifs ce qui fit avec mes objectifs sauf que dans le même temps il fragilise les tendons, faisant déjà pas mal de tendinites et de claquages je pense que je partirais sur l’Anavar qui est plus doux, moins d’ES et qui sera bien plus soft sur le foi que le Win, sachant que j’aurai déjà kické avec un oral faudrait pas trop charger la mule.

Ca donne :

S1 à S6: Testo E 500 mg + Mastero 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc) + 50 mg de Tbol ED.

S6 à S12 : Testo E 500 mg + Mastero 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc).

Ajout de l’anavar de S9 à S12 : 50 mg ED.

Ajout de HCG de S3 ou S4 à S12 : 250 ui 2 fois par semaine.

PCT sur 3 semaines : Je commence après 21 jours avec Clomid 100 mg ED et 40 mg Nolvadex en S1 post cure puis en S2/S3 post cure Clomid 50 mg et Nolvadex 20 mg.

Protection hépatique : J’avais fait ma première cure avec Liv52 + NAC 1500 mg ED . La je pense partir pour desmodium 10 ml ED + NAC 1500 mg ED de S1 à S12 également.

 

Mes principales interrogations :

1/ Ca fait 6 semaines d’oral en début, puis un break de 3 semaines puis 3 semaines à la fin, ça fait peut être beaucoup. Je peux faire Tbol S1 à S4 ( surtout si sur moi il agit relativement rapidement ) puis finir sur 3 semaines avec Anavar ?

 

2/ L’ Anavar est il vraiment efficace en sèche, y a t’il une grosse différence avec le Win. Dois-je considérer le Clenbu mais les ES sur le coeur notamment me font peur.

 

3/ Dois-je également prendre de l’Arimidex pour diminuer les risques de gynécomastie.

J'avais poster mon training en Octobre je ferais une update.


Merci à vous

PS : Photo de moi y a 7 ans avant la muscu evidement et Photo a la 4 semaine de Cure Tbol.
Et dérniere photo de moi actuellement 45 j aprés cure.

 

 

 

 

dede copie.jpg

20170227_232604 copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello , 

Pour commencer le tbol n'est pas tip top en kick !

- le masteron n'apporte pas de densité , ni de découpe qualité etc à moins d'avoir 6 % de BF .

La densité , qualité c'est presque exclusivement le training , génétique et évidemment les produits ( mais pas bcp ) .

- le win ou anavar pareil ne fait pas sécher ni le clen , c'est la diète principalement ...ils peuvent t'aider à sécher ( avec un déficit calorique )  mais c'est tous quoi .

En gros le mieux serait de faire testo P + masteron A + Tbol .

Link to comment
Share on other sites

Hello Maxime,

Merci pour ta réponse

Que la diet et le training soit la partie la plus importante j'imagine que c'est pareil pour tout les AAS, donc je part du principe que quelques soit la cure que je vais entreprendre c'est pour le faire correctement :). Je cherches en revanche le combo qui me semble le plus approprié pour m'aider dans cette objectif. Ca fait 8 ans que je m'entrainais sans rien donc j'attends pas des AAS qu'ils me fassent ma diet lol

Le Tbol m'ouvre beaucoup l'appetit, il semblerait que l'Anavar moins donc j'imagine que ne serait  ce que ce facteur est plus facile pour faire perdre du poids si je veux etre en deficit calorique ?

Win, Clen c'est des produits trés répandu dans les cures de séche pourquoi ne pas les conséiller ? Simple curiosité, je ne suis pas encore assez bas en bf?

Le fait de finir sur du Tbol permet il une relance plus facile ?
Quand tu parles de Masteron Acetate c'est le même que le masteron P sous un autre nom ? j'ai du mal à trouver l'info je ne vois que du P ou du E.

Pour ma prémiere cure je resterai sur la Testo E

Merci à toi







 

Link to comment
Share on other sites

La première semaine de ta PCT est chargée je trouve. 

Tenir 100 mg à 7 jours et 40 mg de Nolvadex je trouve ça beaucoup. Demande d'autres avis. 

L'arimidex effectivement c'est mieux. 

0.25mg ED. 

Pourquoi ne pas partir sur une Boldo sur 16 semaines ? Ca semble indiqué pour tes objectifs. 

Effectivement le Tbol en kick c'est pas le mieux. 

L'anavar est cher et souvent contrefait si je ne dis pas de bêtise. 

Link to comment
Share on other sites

Thank you Bud,

J'avais pas kiffer le clomid à 100 mg pour ma premiére semaine de PCT lors de la premiére cure en effet :$.

Pour l'arimidex c'est en ajout du reste, je comprends pas vraiment son rôle ? 

L'Anavar je l'ai au même prix que le Tbol. ( A la limite c'est plus le Turi que je paye un peu cher lol )

J'ai vraiment pas envi de Kicker au Dbol :$ du coup je sais pas trop ce que je peux prendre à la place ?


16 semaines c'est beaucoup pour ma premiére cure en injé, l'idéal si je faisait de la boldo ce serait de la stacké avec de la testo du coup je devrais faire sauter le Masteron ( vu que je veux pas prendre 3 molécules ), mais j'ai eu vraiment beaucoup de retour positif sur le Masteron donc je pense vraiment garder ma base Testo E + Masteron et affiner autour de çà :) A savoir quel Masteron, quel fréquence, quel dosage et quel oral en kick et en fin de cure.

Je vais tout de même regarder des exemples de cycle de Boldo merci ; )

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, BlackTrunks a dit :

Hello Maxime,

Merci pour ta réponse

Que la diet et le training soit la partie la plus importante j'imagine que c'est pareil pour tout les AAS, donc je part du principe que quelques soit la cure que je vais entreprendre c'est pour le faire correctement :). Je cherches en revanche le combo qui me semble le plus approprié pour m'aider dans cette objectif. Ca fait 8 ans que je m'entrainais sans rien donc j'attends pas des AAS qu'ils me fassent ma diet lol

Le Tbol m'ouvre beaucoup l'appetit, il semblerait que l'Anavar moins donc j'imagine que ne serait  ce que ce facteur est plus facile pour faire perdre du poids si je veux etre en deficit calorique ?

Oui tu as raison ... l'anapolon provoque une perte  d'appétit mais bon ... ^^

Win, Clen c'est des produits trés répandu dans les cures de séche pourquoi ne pas les conséiller ? Simple curiosité, je ne suis pas encore assez bas en bf?

Le clen à moins de faire de la compétition je vois pas trop l'utilité en fait :huh: ( c'est bien pour la scène )  . Le winstrol pas de soucis mais il ne faut pas en abuser ... cholestérol , tendons articulations sont les ES principaux ( donc très moyens au final sur une sèche et dangereux  ) .

Le fait de finir sur du Tbol permet il une relance plus facile ? 
Quand tu parles de Masteron Acetate c'est le même que le masteron P sous un autre nom ? j'ai du mal à trouver l'info je ne vois que du P ou du E.

dsl je parlais du mast P .

Pour ma prémiere cure je resterai sur la Testo E

Merci à toi






 

 

Il y a 2 heures, BlackTrunks a dit :

Thank you Bud,

J'avais pas kiffer le clomid à 100 mg pour ma premiére semaine de PCT lors de la premiére cure en effet :$.

Pour l'arimidex c'est en ajout du reste, je comprends pas vraiment son rôle ?  pour controlés les E2 .

L'Anavar je l'ai au même prix que le Tbol. ( A la limite c'est plus le Turi que je paye un peu cher lol )

étrange ... de l'anavar legit c'est pas moins de 90 eu les 100 tabs de 10 mg .

J'ai vraiment pas envi de Kicker au Dbol :$ du coup je sais pas trop ce que je peux prendre à la place ?

pour un kick : dbol , anapolon , win tabs ou des esthers courts 


16 semaines c'est beaucoup pour ma premiére cure en injé, l'idéal si je faisait de la boldo ce serait de la stacké avec de la testo du coup je devrais faire sauter le Masteron ( vu que je veux pas prendre 3 molécules ), mais j'ai eu vraiment beaucoup de retour positif sur le Masteron donc je pense vraiment garder ma base Testo E + Masteron et affiner autour de çà :) A savoir quel Masteron, quel fréquence, quel dosage et quel oral en kick et en fin de cure.

Je vais tout de même regarder des exemples de cycle de Boldo merci ; )

 

 

Link to comment
Share on other sites

Meme refelexiob que Maxime. L'anavar pas cher ? Pose toi des questions alors. ^^ 

l'halotestin est aussi super cher dans la même fourchette de prix. 

Pas mieux pour le kick. Dbol. T'es pas non plus obligé d'envoyer 50mg. 30 mg sont suffisants. 

Certains conseillent sur 6 semaines mais 4 sont apparemment suffisants. Tu confirmes Maxime ? (Si on le prends qu'en guise de kick) pas en tant que cure a proprement parler. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Maxime,

Merci pour tes reponses constructives

 

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :


Le Tbol m'ouvre beaucoup l'appetit, il semblerait que l'Anavar moins donc j'imagine que ne serait  ce que ce facteur est plus facile pour faire perdre du poids si je veux etre en deficit calorique ?

Oui tu as raison ... l'anapolon provoque une perte  d'appétit mais bon ... ^^

Du coup ca me vas tres bien, en fin de cure je preferes commencer a reduire mon appetit.

 

Win, Clen c'est des produits trés répandu dans les cures de séche pourquoi ne pas les conséiller ? Simple curiosité, je ne suis pas encore assez bas en bf?

Le clen à moins de faire de la compétition je vois pas trop l'utilité en fait :huh: ( c'est bien pour la scène )  . Le winstrol pas de soucis mais il ne faut pas en abuser ... cholestérol , tendons articulations sont les ES principaux ( donc très moyens au final sur une sèche et dangereux  ) .

Parfait, je fait pas de concours, je vais ecouter tes conseils pas de Clen, le Win Tabs me tenter a la limite a la place du Dbol mais je veux minimiser les risques sur les tendons et le foie donc pareillement je vais pas le prendre.

 

Pour l'arimidex c'est en ajout du reste, je comprends pas vraiment son rôle ?

pour controlés les E2 .

Je veux vraiment eviter les risques de gyneco donc ok pour arimidex je le prends pour la cure. De S1 a S12 ?
 

L'Anavar je l'ai au même prix que le Tbol. ( A la limite c'est plus le Turi que je paye un peu cher lol )

étrange ... de l'anavar legit c'est pas moins de 90 eu les 100 tabs de 10 mg .

Alors en faite ma source vends tout au meme prix du Dbol, Testo E, Masteron, Anavar, Clomid du coup je paye probablement plus cher certains produits ou eux gagnent pas mal et ils en perdent légèrement sur l'Anavar mais bon moins de gens prennent de l'Anavar. Le seul produit plus cher chez eux est le Primo c'est pour cette raison que je me suis rabattu sur le Masteron qui a lair bien et pour eviter le Primo tres contrefait. ( Sous les bons conseils de Trypo :) )

J'ai vraiment pas envi de Kicker au Dbol :$ du coup je sais pas trop ce que je peux prendre à la place ?

pour un kick : dbol , anapolon , win tabs ou des esthers courts 

Anapolon, trop dangereux je trouve, ce qui me gêne avec le dbol c'est que je vais prends beaucoup en volume mais pour moi c'est trop biaiser car y a beaucoup de flotte et c'est compliquer de juger des reels gains, puis cette aspect gonfler me plait pas vraiment et risque de m'handicaper pour le sport que je fais a coter deja le Tbol en match de Basket j'ai souffert lol . Mon but c'est un peu etre le plus leger possible avec la meilleur densiter et explosiviter musculaire. ( meme si evidement pour avoir un physique correct avec un bf bas il faut que je prenne en size ).

Tu partirais sur S1 a S4 pour dbol ?

Pour l'instant je partirais sur

S1 a S12 Testo E + Masteron + P + arimidex

S1 a S5 ou S6 Tbol en kick

S9  a S12 Anavar en cut pour la fin

S3 a S12 hcg

Pour l'anavar est-ce que 3 semaines sont suffisant sur un fin de cure ? et est-ce que prendre un oral en fin de cure aide a la pct stp :) ?
 

 

Hello Bud,
 

il y a 45 minutes, Bud a dit :

Meme refelexiob que Maxime. L'anavar pas cher ? Pose toi des questions alors. ^^ 

l'halotestin est aussi super cher dans la même fourchette de prix. 

Pas mieux pour le kick. Dbol. T'es pas non plus obligé d'envoyer 50mg. 30 mg sont suffisants. 

Certains conseillent sur 6 semaines mais 4 sont apparemment suffisants. Tu confirmes Maxime ? (Si on le prends qu'en guise de kick) pas en tant que cure a proprement parler. 

Oui si c'est du dbol pour sur je ferai pas plus de 4 semaines vu que sur la fin je serais avec de l'Anavar.  Mais le gonflement et la retention du dbol me plait pas trop :$

 

Link to comment
Share on other sites

Oki donc je vais rester sur ma premiere idée avec en plus de l'arimidex ;)

S1 à S6: Testo E 500 mg + Masteron P 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc) + 50 mg de Tbol ED + 0.25 d 'arimidex ED

S6 à S12 : Testo E 500 mg + Masteron P 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc) + 0.25 d 'arimidex ED

Ajout de l’anavar de S9 à S12 : 50 mg ED.

Ajout de HCG de S3 ou S4 à S12 : 250 ui 2 fois par semaine.

 

Les questions qui restent sont :

Est-ce que je fais 3 ( peut etre un peu court )  ou 4 semaines d'Anavar et quel dosage ?

Est-ce que le HCG c'est bien de le commencer en S3 ?

Et j'aimerai si certains d'entre vous on tester à la foi la Test E et la Propri avoir vos avis mise a part que l'une soit lente et l'autre rapide. Quel difference en terme de gains et aussi d'ES car je vois un peu de tout sur le net

Merci en tt cas

 

Link to comment
Share on other sites

blacktrunks , tu te trompe sur le dbol, l'orsque j'ai prit du dbol les mecs a la salle me demandaient si j'etait en seche,alors que moi aussi je m'attendait a de la retention d'eau.chacun reagit differement au prods et sa depend beaucoup de la diet......ensuite pour L'anavar 3 semaines c'est a peine le temp q'il faut pour sentir sont effet en plus avec juste 50 mg!!!!!!pour moi les premieres cure sont des cures de decouverte des differents produit ,apres il te reste plus cas faire la selection de ceux q'il te semble etre le mieux .evidement au depart sa coute du fric pour pas grand chose, mais par la suite sa vaut le coup.a toi de decouvrir comment tu reagi.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour :)

Pour le dbol y a dautres raison je suis pas body je fais du basket et de l'athlé je suis pas sur que le dbol soit le mieu pour ca et surtout ces ES sont plus important que le tbol. Avec mon envi de kicker sur un oral et de finir de cuter avec un oral je veux eviter den prendre des trop mauvais pour le foie.

C'est vrai que 3 semaines ca me parait court :( mais le seul remplacant que je vois cest le Win dans ce cas :$

Du coup si tavais a modifier cette cure que ferais tu ;)

 

Thanks

Link to comment
Share on other sites

L'anavar c'est long à agir. 6 semaines est je pense pas de trop.

C'est pas comme l'anapolon, le dbol ou l'halotestin. Mais plutôt comme le Tbol mais encore plus lent.

Dosage c'est 6 weeks 40-60 mg d'anavar. Commence peut-être 40 puis 50 et 60.

Genre les semaines:

  1.  40mg
  2. 50mg
  3. 60mg
  4. 60mg
  5. 60mg
  6. 60mg

Ou tu restes à 50 mg si tu sens que ça suffit.

Tu peux même commencer à 30 mais je pense que ça fait trop light.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Bud a dit :

L'anavar c'est long à agir. 6 semaines est je pense pas de trop.

C'est pas comme l'anapolon, le dbol ou l'halotestin. Mais plutôt comme le Tbol mais encore plus lent.

Dosage c'est 6 weeks 40-60 mg d'anavar. Commence peut-être 40 puis 50 et 60.

Genre les semaines:

  1.  40mg
  2. 50mg
  3. 60mg
  4. 60mg
  5. 60mg
  6. 60mg

Ou tu restes à 50 mg si tu sens que ça suffit.

Tu peux même commencer à 30 mais je pense que ça fait trop light.

Thanks Bud 

Hum ca voudrait dire 6 semaines Tbol et 6 semaines Anavar ca va pas le faire :(

Du coup peut etre 4 semaines Win en kik et 6 semaines anavar a la fin c'est mieu non ?

@Maxime1988 qu'en penses tu ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, VeuveBlack a dit :

Pour moi 4 semaines pour un kick c'est trop peu.

Oui propablement donc je pense faire un format oral en kick 6 semaines break 2 semaine et un oral les 4 dernieres semaines :)

Ca ce joue entre Win,Anavar ou Tbol

Tu prendrais lequel pour le kick selon stp?

Link to comment
Share on other sites

Thanks les mecs !


PS : Une prise lundi, jeudi,dimanche,mercredi etc c'est un E2D ?

Je pense partir sur celle la dans ce cas

Testo E 12 500 mg semaines en E2D

Mast E 12 400 mg semaines E2D

Tbol 50 mg  6 semaines en debut de cure ED

Je fais sauter le Win, c'est une molecule qui m'intrigue mais je me sens pas chaud tout de suite.


Si vraiment a la fin je suis pas assez cut et que ma pds est clean je finirai par 3 semaines d'anavar de toute facon avec ma source jai les prods en j+2 ou 3 donc cest plutot rapide et cest un oral relativement leger.
 

Le Tbol j'ai bien compris que c'etait pas le mieu pour le kick mais bon la molecule je la connais donc ca aura un coter rassurant et les gains que jai eu mon plus donc ce sera mon kick :)

La seule question qui me reste est pas des moindre c'est plutot la maniere de voir son evolution avec les AAS.


Est-ce que je la joue petit joueur en dosant un minimum encore une petite annee genre encore 2 cures avec un oral en essayant d'en tirer un maximum avec des petits dosages pour ne pas habituer mon corps a de grosse cure. Et rentrer dans les AAS vraiment lentement

Ou alors est-ce plus judicieux de faire une cure comme celle-ci meme si ce n'est que ma deuxieme.
Si tel est le cas est-ce que cela veut dire que si dans 1 an je veux faire une cure Tbol solo par exemple je ressentirai plus beaucoup les effets.

D'un cote je me dis 3 molecules cest peut etre beaucoup de lautre je trouve que dans la cas present elle reste relativement sage et vraiment complementaire pour mon objectif.

Merci a vous





 

Link to comment
Share on other sites

Hello Bud,

Oui ta tout a fait raison ce serait le mieu, d'ailleurs ca pourrait meme eviter de prendre un kick oral et du coup preserver le foie pour plutot en mettre un en fin de cure. Sauf que c'est ma premiere cure avec des injés et je sais pas encore comme ca va le faire donc je pars sur des molécules qui peuvent s'injecter en E3D :)

Sinon clairement oui si j'avance bien je ferait surment :

Testo P  + Masteron P + NPP + Anavar par exemple ce sont des molécules qui irait trés bien. Mais on verra ca bien plutar :)

Je pense que pour une premiere cure de testo 

Tbol 6 semaines

Testo E 12 semaines 

Mast E 12 semaines

C'est pas mal de toute facon faut que je prenne encore un peu de volume avant de cutter vraiment bcp
 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...