Jump to content
Forum All Steroids

Avis Premiere cure "Light"


FromS
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai contacté un "COACH" pour lui demander de me faire une "première cure", c'est quelqu'un de reconnus qui a déjà gagner des compétitions et qui s'y connaît un minimum si on se fie à son palmarès, je ne citerais pas sont nom et garderais sont anonymat.
Cependant, je lui ai donné des instructions très précises, mon but étant de faire une cure la plus "light" donc des produits avec le moins d'effets secondaires pour moins de risques, mais fatalement moins de résultats, je m'en contenterais.
 Après être passé à la caisse, il m'a envoyé la cure de "départ" pour mettre un pied dans l'eau qu'il me préconise avec les "exigences" que je lui ai soumises. (j'ai aussi demandé une indication de site ou commander des produits de qualité et que le prix pour moi n'était pas un facteur à prendre en compte)
Voici la cure : 

Semaine 1 : 100mg primo+10mg anavar

Semaine 2 : 100mg primo+10mg anavar

Semaine 3 : 100mg primo+20mg anavar

Semaine 4 : 100mg primo+20mg anavar

Semaine 5 : 200mg primo+20mg anavar + 20mg Nolvadex/jour donc 1 comprimé/jour.

Évidemment, il y a une relance de prévu, je ne montre là que la première partie de la cure.
Pas de protection  apparemment sans utilité pour les produits conseillers.


Il m'a prévenu que selon la progression de mon physique après 5 semaines, il adaptera / augmenteras les doses, j'ai aussi un programme et un diet à respecté qui a était faite selon mes goûts pour la diet et ma morphologie pour les exos de trainning.

J'ai besoin d'avis constructifs et surtout que vous gardiez en tête ma demande qui est de prendre la cure la plus light possible, mais en dépassant tout de même la limite naturelle de progression d'un corps non chargé !
Les avis du genre si t'avais pris si ou ça t'aurait était deux fois plus big bla bla ou t'aurais pris 5 X plus de Masse ne m’intéressent pas mon but est clairement son savoir s'il as respecté ma demande initial qui est de tricher et avoir une progression correct pendant la cure sans prendre énormément de risque d'effets secondaire.

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2017 à 18:38, FromS a dit :

Semaine 1 : 100mg primo+10mg anavar

Semaine 2 : 100mg primo+10mg anavar

Semaine 3 : 100mg primo+20mg anavar

Semaine 4 : 100mg primo+20mg anavar

Semaine 5 : 200mg primo+20mg anavar + 20mg Nolvadex/jour donc 1 comprimé/jour.

100 mg de primo par semaine ses le dosage pour les femme ... par pour les homme ... pour les homme le minimum ses environ : 400 mg par semaine 

poste ta diète et training ( tu fait 10 kg de moins que ta taille  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ses quoi tes objectif :blink:

Le 21/02/2017 à 18:38, FromS a dit :

Pas de protection  apparement sans utilité pour les produits conseillers.

ses sur qui a pas besoin de protection avec 100 mg de primo mais au niveau des effet rien :ph34r:

Le 21/02/2017 à 18:38, FromS a dit :

Il m'as prévenu que selon la progression de mon physique  après 5 semaines il adapteras/augmenteras les doses , jai aussi un programme et un diet à respecté qui a était faite selon mes goûts pour la diet et ma morphologie pour les exos de trainning.

 donc en faite le mec ta rien appris donc des que il seras plus la tu sa toujours comme avant ...

si tu a pas le doit de poster ta diète car il veut pas ... poste la diète que tu avais avent d’être coach...

Le 21/02/2017 à 18:38, FromS a dit :

et le site préconisé est le suivant : je reste polie 

bann et en revoir 

( pour info tous le monde peut être coach ... même moi :ph34r: et même toi ...)

pour finir ce que je pense de ta cure ses du grosse MERDE !!!!!!!!!!! et je reste polie :D

a lire 

 

en revoir :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dis-moi quoi tu fais exprès pour les fautes d’orthographe, même un enfant de 6 ans s'exprime mieux à l’écrit :X, j'attends d'autres avis, il s'agit de produits pharmaceutiques et d'utilisations / compréhension du corps humain et tu ne sais même pas écrire...

 

PS : JE SUIS UNE GROSSE MERDE QUI PREND LES GENS DE HAUT ET QUI ME CROIS SUPÉRIEUR AUX AUTRES SOUS PRÉTEXTE QUE JE FAIS MOINS DE FAUTE QU'EUX !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, FromS a dit :

Dis-moi quoi tu fais exprès pour les fautes d’orthographe, même un enfant de 6 ans s'exprime mieux à l’écrit :X, j'attends d'autres avis, il s'agit de produits pharmaceutiques et d'utilisations / compréhension du corps humain et tu ne sais même pas écrire...

 

PS : JE SUIS UNE GROSSE MERDE QUI PREND LES GENS DE HAUT ET QUI ME CROIS SUPÉRIEUR AUX AUTRES SOUS PRÉTEXTE QUE JE FAIS MOINS DE FAUTE QU'EUX !!!

Ben écoute si les conseils de ce forum ne te conviennent pas tu peux aller voir ailleurs... Adieu ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, FromS a dit :

Dis-moi quoi tu fais exprès pour les fautes d’orthographe, même un enfant de 6 ans s'exprime mieux à l’écrit :X, j'attends d'autres avis, il s'agit de produits pharmaceutiques et d'utilisations / compréhension du corps humain et tu ne sais même pas écrire...

 

PS : JE SUIS UNE GROSSE MERDE QUI PREND LES GENS DE HAUT ET QUI ME CROIS SUPÉRIEUR AUX AUTRES SOUS PRÉTEXTE QUE JE FAIS MOINS DE FAUTE QU'EUX !!!

merci quand même pour la sour**** :) tes gentille :wub:

Link to comment
Share on other sites

Hello From S,

Si je peux me permettre je vais dire un truc assez bateau mais 1m70 et 60 kilos ne penses tu pas que tu peux attendre avant de taper dans les AAS essayer de prendre au moins 4,5 kilos naturellement.

Si je dis ca c'est que ok c'est plus facile de prendre des prods , tu prends vites etc mais je pense qu'un mec qui a bien ete habituer de ce surpasser sans prods avant d'attaquer quoique ce soit et plus a meme de gerer ces prises et perte de poids.

A titre perso j'ai attendu d'avoir 30 ans d'avoir pris 8 kilos en 7 ans avant de commencer ne ce serait-ce que une cure de un oral.

Un simple avis :)

Pour ta cure precisement je ne pourrais pas te donner d'avis je n'ai pas test.

Link to comment
Share on other sites

Eh beh. Quelle entrée en matière. 

Premièrement tu arrives ici en jouant des coudes et en demandant qu'on te réponde tout poliment alors que tu ne donnes pas tous les paramètres. Notamment le fait que si tu es jeune tu devrais te situer dans une fourchette de testo naturelle convenable. Quelle est - elle ? Le sais - tu seulement ? 

As - tu envisagé de faire une prise de sang pour te situer ? 

Deuxièmement tu dois pouvoir aisément prendre de la masse sans avoir recours à la chimie.

Si tel n'est pas le cas et que tu as une défaillance en testo naturelle alors dans ce cas ce n'est pas un coach dont tu as besoin mais d'un médecin. 

Maintenant je vais te dire une petite chose personnelle. Que tu le prennes mal je m'en fous royal. Nous ne sommes ni tes parents ni tes potes.

Rien dans la vie n'est acquis mec. Que tu viennes poser des questions c'est tout à ton honneur. Que tu vienns en revanche pour qu'on te mâche le travail c'est que tu n'es pas encore prêt à t'investir. 

Que je sache ce n'est pas ton coach qui pousse la fonte. Alors c'est pas à ton coach de te sortir les doigts du fion pour apprendre la chimie.

Si tu veux un cure light, tu te prends par la main et tu apprends. Il y a plein d'infos sur le forum et on peut parfois s'y perdre je le conçois largement. 

Mais dans ce cas, tu postes une diète convenable, un trainning, des objectifs que tu veux atteindre, à la rigueur les résultats d'une pds et ensuite tu prends le temps de te renseigner sur les produits et les effets secondaires et ensuite tu commences à faire une ébauche de cure qui te seras aidée par le staf et les membres. 

D'une façon générale chaque chose en son temps. Lis, apprends et complète tes infos au fur et à mesure. 

Autrement dit tu as du taf à la salle et en lecture. 

Si t'as d'autres questions n'hesite pas. ;)

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...