Jump to content
Forum All Steroids

Training


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Si je peux me permettre.

Pas de soulevé de terre ? Pas de facepull ? Pas de biceps ? 3 séries de squat ? Pourquoi pas plus ? Pourquoi pas de front squat ?

Ton développé militaire tu le fais debout ou assis ?

Ça fait beaucoup de questions mais j'aimerais comprendre comment tu organises ton programme et si tu comptes faire des séances variées ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2017 à 12:33, VeuveBlack a dit :

Je connais plus grand monde qui fait des PDM de fou à finir gras comme un cochon en 2017...

Veuve, mouai ca reste subjectif ... T'as un de mec quand ils sont OFF entre la retention d'eau et le BF qui monte serieux ... c'est pas tés jolie
Un bon exemple Nassim je sais plus tu le trouve gras ? Moi oui :) c'est moche ca veut dire que sans AAS au final c'est pas dingue.
Un Max Philisaire est Lean a l'année est le mec tu vois a peine quand il est OFF ca c'est du taff vénére. Aprés tu me diras il peut etre jamais OFF loool


@Allnaturallol Euh oui c'est domage ce que dis @Bud est trés juste.

De toute facon ton programme tél que tu la poster tu vas rien dessiner avec 3 series d'autant plus sans jamais faire plus de 10 et pas de pyramidale, pas de super set.
Ce type de programme en 3 semaines tu seras deja dans une zone de confort biensur tu augmenteras les charges mais c'est pas assez traumatisant pour le muscle.

Je vais te donner un exemple les épaules , pour les tracés faudrait bosser les trois faisceaux, donc au minimum 4,5 exos ( pas forcement lourd ) si tu voulais les dessiner vraiment.

Se dessiner tout en faisant une PDM c'est sans aucun doute le plus dure en Muscu. Ca néccésite à la fois d'être impeccable niveau diet, impeccable niveau complément alimentaire et avoir un entrainement ou chaque groupe musculaire tu es capables de le décomposer sur tout ses faisceaux et faire des exercices de finitions en conséquence en complement des exos fondamentales evidement.

Biensur que c'est pas obligatoire mais dans ce cas ce se sera une PDM classique pas une PDM ou tu séches légerement en même temps. Surtout si tu es naturel pour le moment c'est encore plus difficile.
 

Ce programme est beaucoup trop classique, regarde sur youtube y a un tas de BB, de mec vraiment big et tracés si tu pretes attentions ils varient sans cesse ;) Y a pas que les vidéos ou les mecs se leste a 100 kilos sur des dips, le plus important c'est tout leurs petits exos a cotés.

 

Link to comment
Share on other sites

Non je confond pas, tu peux être OFF et être lean et c'est justement cela que je trouve domage, t'as un tas de gars dés qu'ils sont OFF ils sont pas lean pourquoi ?

C'est facile d'avoir un look lean avec des AAS.

Mais aprés tout dépend ce que tu appel lean, c'est pour cela que je t'ai demander pour Nassim S. pour moi c'est pas de la PDM Lean et c'est la plupart du temps ce type de PDM que je vois à la salle. J'appel ca être gras comme un cochon perso lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, BlackTrunks a dit :

Non je confond pas, tu peux être OFF et être lean et c'est justement cela que je trouve domage, t'as un tas de gars dés qu'ils sont OFF ils sont pas lean pourquoi ?

C'est facile d'avoir un look lean avec des AAS.

Mais aprés tout dépend ce que tu appel lean, c'est pour cela que je t'ai demander pour Nassim S. pour moi c'est pas de la PDM Lean et c'est la plupart du temps ce type de PDM que je vois à la salle. J'appel ca être gras comme un cochon perso lol

@nassim fait sa prise de masse comme bon lui semble il avait son objectif comme tout un chacun pas la peine de dire qu'il est gras comme un cochon .. apres il pourra très bien entamer une seche ET se dessiner .. chaques personne voit midi à sa porte ET se donne le physique qu'il désire ! Pour ma part ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2017 à 19:34, Allnaturallol a dit :

D'accord je te remercie de ta réponse  je voulais savoir ce que tu pensais de ce ppl ( c'est moi qui l'ai fais , étudié via mes points faibles , points forts ) :

Séance 1 : PUSH

-Développé couche barre : 6 rep x 3 séries

-Dévoloppé incliné barre : 8 rep x 3 séries

-Développé militaire barre : 10 rep x 3 séries

-Dips : 8 rep x 3 séries

-Barre au front : 10 rep x 3 séries 


Séance 2 : PULL

-Traction : 6 rep x 3 séries

-Tirage bucheron : 8 rep x 3 séries

-Tirage devant poulie haute : 10 rep x 3 séries

-Shrug haltère : 10 rep x 3 séries

-Curl barre ez : 8 rep x 3 séries


Séance 3 : LEGS

-Squat : 6 rep x 3 séries

-Presse incliné : 8 rep x 3 séries

- Leg extension : 8 rep x 3 séries

-Leg curl : 8 rep x 3 séries

-Extensions mollets : 10 rep x 3 séries
 

Pense tu que ca pourrait être un bon programme ? Sachant que je fais abdos jour push , jour pull lomaires , jour leg abdos et off lombaire .

En te remerciant :) .

 

Si tu le fais sur 3 jours c'est de la merde . 

Le but du PPL c'est d'avoir un split intelligent pour faire plus de fréquence donc si tu train sur 3 jours autant faire un Upper / Lower ou full body .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, BlackTrunks a dit :

Non je confond pas, tu peux être OFF et être lean et c'est justement cela que je trouve domage, t'as un tas de gars dés qu'ils sont OFF ils sont pas lean pourquoi ?

C'est facile d'avoir un look lean avec des AAS.

Mais aprés tout dépend ce que tu appel lean, c'est pour cela que je t'ai demander pour Nassim S. pour moi c'est pas de la PDM Lean et c'est la plupart du temps ce type de PDM que je vois à la salle. J'appel ca être gras comme un cochon perso lol

Dans ce cas c'est une histoire de volonté de rester propre ou pas et donc je confirme pas de rapport entre AAS et lean ou pas... C'est une histoire de volonté du pratiquant en question... Je reste lean et je suis off depuis un sacré bail... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a rester propre... Je le répète c'est une histoire de volonté, si le mec est trop feignant pour tenir une diète carrée et des training de spartiate à intensité de folie comme moi des qu'il a plus ses petites piqures tant pis pour sa gueule.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yoan97 a dit :

@nassim fait sa prise de masse comme bon lui semble il avait son objectif comme tout un chacun pas la peine de dire qu'il est gras comme un cochon .. apres il pourra très bien entamer une seche ET se dessiner .. chaques personne voit midi à sa porte ET se donne le physique qu'il désire ! Pour ma part ;) 

Merci de me défendre, mais je crois que notre pote parle de nassim sahili le youtubeur...mdr

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à le rester avec un foutu diabète et sans picouse jusque là. Ca m'empêche pas de m'entrainer sauvage non plus d'ailleurs.

Maintenant si le mec préfère faire du Bulking sans trop se prendre la tête avec sa diète c'est son soucis. Si déjà la diète n'est pas tenue c'est pas avec des AAS qu'il aura de toute façon le super physique. A un moment donné tu travailles optimal si tu veux du résultat optimal.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Dans ce cas c'est une histoire de volonté de rester propre ou pas et donc je confirme pas de rapport entre AAS et lean ou pas... C'est une histoire de volonté du pratiquant en question... Je reste lean et je suis off depuis un sacré bail... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a rester propre... Je le répète c'est une histoire de volonté, si le mec est trop feignant pour tenir une diète carrée et des training de spartiate à intensité de folie comme moi des qu'il a plus ses petites piqures tant pis pour sa gueule.

Toi qui est off depuis longtemps, as tu perdu bcp de muscle comparé a quand t étais ON?

Link to comment
Share on other sites

Que dalle, absolument rien perdu... J'ai du arrêté du jour au lendemain (douanes, justice etc...). Je me suis procuré des cachets en urgence (du pharma). J'ai fait la PCT du Dr Scally pendant 40 jours sans le HCG. Au bout des 40 jours je faisais 1kg de plus, BF inchangé...

Diète au gramme près et au poil de cul + training de spartiate... Y a pas de secret...

Aujourd'hui c'est 86kg pour 1.71m et plutôt bien propre... Comme quoi les produits...

 

 

Link to comment
Share on other sites

@yoan97 @nassim Oui je parlais du Youtubeur

C'etait de toute facon pour donner un exemple comme un autre ;) pour illustrer le propos.

Je suis pas entrain de dire que c'est bien ou pas bien la on parle de Lean Mass je dis juste ce que je constate y a pas mal de mec qui font du bulking avec un physique tres loin de leur physique optimal.

Apres chacun fait ce qu'il veut je dis simplement y a des ecoles differentes en fonction de ses objectifs et du sport que la personne pratique. Si tu es BB tu as plus de marge pour un pdm que si tu t'appel Usain Bolt et l'objectif est pas le meme.

@VeuveBlack Oui on est d'accord tout depend de la volonte :)
 

Link to comment
Share on other sites

Oui maís ceux qui font du bulking ne le font pas par véritable choix... C'est presque une obligation pour eux car ils ont pas la moitié d'un quart d'un huitième de la volonté d'un mec comme moi (sans aucune vanité).

Rien que quand je vois des mecs mettre des statuts facebook du genre "Allez c'est parti pour la prépa, rendez vous sur scène dans 16 semaines" j'ai envie de mourir... Perso je suis en "prépa" toute l'année...

Sans parler qu'après tu as le droit à des "Fatigués mais on s'entraîne !! No pain no gain !!" ou des photos de leurs brocolis toutes les 5min...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

Que dalle, absolument rien perdu... J'ai du arrêté du jour au lendemain (douanes, justice etc...). Je me suis procuré des cachets en urgence (du pharma). J'ai fait la PCT du Dr Scally pendant 40 jours sans le HCG. Au bout des 40 jours je faisais 1kg de plus, BF inchangé...

Diète au gramme près et au poil de cul + training de spartiate... Y a pas de secret...

Aujourd'hui c'est 86kg pour 1.71m et plutôt bien propre... Comme quoi les produits...

 

 

Beau travail!!

Link to comment
Share on other sites

Je tiens tous à vous remercier de vos réponses et je m'excuse de mon absence et bud tu n'es pas transparent  je n'avais pas vu ta réponse j'étais sur mon portable ca avait pas du raffraichir ...

Mon ppl ne serait pas que sur 3 jours je ferai 3 jours , 1 jour de recup , on refais la même chose .

Du coup pensez vous que c'est un bon programme split ? En vous remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

Non,
3 jours c'est pas suffisant , tu penses prendre reellement des pecs avec
-Développé couche barre : 6 rep x 3 séries
-Dévoloppé incliné barre : 8 rep x 3 séries
par semaine ?
Autant faire des pompes every day ou tout les deux jours tu auras plus de pecs.

Tu fais des series trop courtes, tu en fais pas assez par entrainement, tu as pas assez de jour de training dans la semaine et tu as pas assez d'exercices de finition pour cibler ce que tu veux affiner.

Ce training n'est ni assez complet ni assez intensif.

Desole d'etre un peu "sec" mais le but d'un topic c'est d'ecouter les conseils au final tu as eu pas mal d'avis et tu redemande la meme question sans avoir modifie ton training c'est dommage surtout que tu montres une certaine volonter a poser des questions apres faut il encore prendre en consideration les reponses. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, BlackTrunks a dit :

Non,
3 jours c'est pas suffisant , tu penses prendre reellement des pecs avec
-Développé couche barre : 6 rep x 3 séries
-Dévoloppé incliné barre : 8 rep x 3 séries
par semaine ?
Autant faire des pompes every day ou tout les deux jours tu auras plus de pecs.

Tu fais des series trop courtes, tu en fais pas assez par entrainement, tu as pas assez de jour de training dans la semaine et tu as pas assez d'exercices de finition pour cibler ce que tu veux affiner.

Ce training n'est ni assez complet ni assez intensif.

Desole d'etre un peu "sec" mais le but d'un topic c'est d'ecouter les conseils au final tu as eu pas mal d'avis et tu redemande la meme question sans avoir modifie ton training c'est dommage surtout que tu montres une certaine volonter a poser des questions apres faut il encore prendre en consideration les reponses. ;)

 

D'accord je te remercie de ta réponse :) . Du coup pourrai tu me conseiller sur quel type de programme je devrais me tourner ? :)

En te remerciant ;) .

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas trop moi je change beaucoup je fais mes trainings en fonction du visuel, si je vois que l'arrière des épaules est à la bourre je vais faire deux exercices de finition sur l'arrière plutot que un et a l'inverse un seul pour l'avant.

J'aime bien suivre Rob Riches, Athlean X et Bionic sur youtube.

En vrai un programme de muscu ca tiens pas en 5 lignes ou en 4 bloc de texte y a bien trop d'exos.
DC, Developper Militaire etc evidement c'est la base mais je pense que c'est pas cela qui font la difference au niveau de la shape.

Apprend un max d'exos peut etre 50,60 voir plus, test les et a la salle tu as une bonne boite a outils amovibles pour faire ce que tu veux.

C'est juste mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...