Jump to content
Forum All Steroids

Fréquence Cure Tbol/Anavar/Clen


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

Voila j'ai fait ma première cure de Turinabol après 6 ans de muscu naturel. J'ai terminé le 30 Janvier , je souhaite refaire une PDS début Avril enchainé sur une nouvelle cure de 6 semaines même dosage avec peut être du Clen ou alors Anavar solo. Est-ce que 2 mois après l'arrêt de la première c'est pas trop court, sachant que j'ai pas trop chargé.

Se faire 3 légéres cures de 6 semaines par an est-ce raisonnable ou du fracasse de foie etc c'est un peu la question. Pour les mecs qui souhaitent répondre prend de la Test en injé les oraux c'est de la m**** passé votre chemin , pour le moment j'ai des gains en chargeant peu donc je reste sur ca. De toute façon la plupart font des kick avec des oraux.


En bref quick feedback sur ma cure de Tbol en solo (  y a déjà beaucoup de retour sur ce type de cure ).

Cure de 6 semaines à 50 mg, relance 3 semaines au Clomid + DAA + Tribulus, protection au Liv 52 + milk thistle 2 semaines avant/pendant/ 3 semaines après.


Point positif :
- Beaucoup de gain de force 30% sur dos et pecs sans vouloir trop forcer pour preserver tendons et articulations
- Une congestion INCROYABLE
- Une forte libido, absolument pas de coup de blues ou de coup de mou.
- J'ai pas eu la nécessité de monter au dela de 50 grammes j'ai essayé 75 et honnêtement je me sentais pas mieux voir moins bien donc autant de pas chargé si c'est pas nécéssaire.

Point négatif :
- Attention au bodyfat ! Ca ouvre l'appétit donc la diet dois être vraiment stricte. En 4 semaine j'ai pris 7 Kilos sauf que je suis passé de 16 à 23% de Bf, j'ai décider de finir ma cure avec ma diet de séche ( Uniquement du Riz en plus, pas de pains , pas de pates , pas de lait ) et j'ai fini la cure avec mon bodyfat du début 16% et plus 4 Kilos sur la balance, après PCT j'ai gardé 2 bon kilos.
- Le clomid m'a n**** la vue au réveil je voyais les objets multipliés par 5 en halo lumineux, les symptômes de la vision double. Depuis que j'ai arrêter ca va beaucoup mieux.

Je suis assez satisfait de cette première cure, je pense que j'aurai pu prendre ces petits kilos de manière naturel mais ca aurait était plus long, le Tbol m'a pas procurer plus de gain de force que des très bon Prework à l'ancienne Jack3D, 1Mr ( ceux avec du dimethylamylamine j'en prend toujours ) en revanche en termes de récupération c'est impressionnant tu sens que les tendons, les muscles sont ultra sollicité mais tu récupères très vite. La pdm n'a pas était énorme mais m'a permis de passer un petit cap que j'arrive plus à passer.




 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, BlackTrunks a dit :

2 mois après l'arrêt de la première c'est pas trop court, sachant que j'ai pas trop chargé.

en théorie le temps qui te faut ses cure + pct exemple si ta cure a durait 10 semaine et 14 jours + pct 21 jours = 3 mois et demi a 4 mois ( de repos avant de re curé ... )

il y a 13 minutes, BlackTrunks a dit :

- Le clomid m'a n**** la vue au réveil je voyais les objets multipliés par 5 en halo lumineux, les symptômes de la vision double. Depuis que j'ai arrêter ca va beaucoup mieux.

:blink:

donc si j'ai bien compris tu veut prendre du Tbol + anavar + clen

personnellement... un oral seul ses nul a ******* en plus !!! deux oral seul...... dit en revoir a ton foie + du clen dangereux pour le cœur  

le clen et utiliser en sèche 

anavar si je dit pas de connerie ses pour la force 

et le dianabol ses pour la masse 

pour faire court ta cure a aucune logique mais vraiment aucune logique ( dessoler d’être méchant mais ses pour que tu comprenne .....................)

poste ta diète et training pour voir ou tu en n'ai 

Link to comment
Share on other sites

Utiliser du clen si tu es au dessus de 10% de bodyfat,c est juste du gaspillage!!et des risque pour ton coeur pour absolument rien!!!

 

Melanger 2 oraux dis au revoir a ton foie,et ton cholestérol va exploser sûrement.

Tu veux pas qu'on te parle d injection,alor fais une autre cure avec un oral,et ta dis que ça marchait très bien,donc je comprends pas PK tu VX mettre 3 oraux en même temps!!

Injection poto y'a rien de mieu,arrête de faire ton fragile et pique les fesses!!

Link to comment
Share on other sites

Hello Yooaan,

Il y a 4 heures, yoooan a dit :

donc si j'ai bien compris tu veut prendre du Tbol + anavar + clen

personnellement... un oral seul ses nul a ******* en plus !!! deux oral seul...... dit en revoir a ton foie + du clen dangereux pour le cœur  

le clen et utiliser en sèche 

anavar si je dit pas de connerie ses pour la force 

et le dianabol ses pour la masse 

pour faire court ta cure a aucune logique mais vraiment aucune logique ( dessoler d’être méchant mais ses pour que tu comprenne ..................)

 

Non pas du tout j'ai mis dans le titre Tbol et Anavar car je ne sais pas encore sur lesquels je vais partir et en terme d'ES c'est un peu prés similaire, j'ai pas fait une première cure avec uniquement avec du Tbol en me limitant à 50mg pour enchainer sur une cure avec 3 oraux..... J'ai précisé au début désolé c'est peut être pas clair soit Tbol + Clen soit Anavar Solo.

Et j'ai jamais parlé de Dianabol :) 

L'Anavar ne me donnera pas la pdm du Tbol mais peut être plus de définition c'est ce que j'ai vu dans certains feeds.
 

Il y a 4 heures, yoooan a dit :

en théorie le temps qui te faut ses cure + pct exemple si ta cure a durait 10 semaine et 14 jours + pct 21 jours = 3 mois et demi a 4 mois ( de repos avant de re curé ... )

 

Oki thanks pour l'info c'est bon à savoir, juste pour être claire pourquoi 10 semaines et 14 jours tu veux dire 12 semaine + 21 jours de PCT ?

En gros 6 semaines + 21 jours de PCT c'est aux moins 9 semaines sans rien s'y je comprends bien.

Hello Nassim,

il y a 54 minutes, nassim a dit :

Tu veux pas qu'on te parle d injection,alor fais une autre cure avec un oral,et ta dis que ça marchait très bien,donc je comprends pas PK tu VX mettre 3 oraux en même temps!!

Injection poto y'a rien de mieu,arrête de faire ton fragile et pique les fesses!!




 Je n'ai jamais parler de mélanger 3 oraux, j'ai précisé au début du post, j'ai juste combiner dans l'intitulé les 3 car le Tbol et Anavar sont assez proche en termes d'ES donc j'imagine que la fréquence pour l'un est valable pour l'autre simplement désolé si c'est confusant dans ma formulation.

Je partai bien sur Tbol + Clen ou Anavar.

Y a rien de mieux surement mais je ne suis pas a en quête d'un gain énorme je vise pas le volume, je veux être sec en visant du 1m75 , 70 Kilos a 10% pas du 80,90 Kilos . La Testo c'est aussi plus de risques durant les PCT du à la diminution de la fabrication endogène de testo plus importante, plus de risque de gynéco que sur les oraux que j'ai cité.

Pour l'instant oraux ca me convient pour une seconde cure.


Intéressant pour le Clen, est-ce que cela veut dire que je dois m'intérésser d'avantage au Win alors afin de gagner en définition mais ce m'obligerai a stacker le Win + Tbol sachant que le Win c'est connue pour être vraiment nocif pour le foie alors le stacker avec un oral je sais pas ou alors Win solo mais est-ce efficace pour aussi prendre 2,3 kilos pour le coup aucune idée ? puis les ES sont pas les mêmes que Tbol ou Anavar ; je vais creuser.

Merci à vous c'est cool pour les infos




 

Link to comment
Share on other sites

Les gars arrêter il y a très peu de chance (pour pas dire aucune) qu'il se bousille le foie irréversiblement même avec une cure de deux oraux, surtout tbol+var (y'a mieux à faire comme cure on est ok)...certes il faut faire de la prévention et tout mais pas exagérer non plus, le foie à une capacité de régénération de fou, donc si en plus il fait les choses bien en prenant du desmo EPS pendant sa cure+PDS pour contrôler au cas où...

Link to comment
Share on other sites

Hello Trypo thanks,

Y a t'il un intérêt a stacker Tbol et Anavar ?
Dans l'idéal si j'avais a stacker mon but serait la sèche pour accompagner le Turinabol, ni la force, ni la congestion.


Je vais y réfléchir a la Test E aprés qu'appeler vous plus intéressant, honnêtement sur ma cure de T-Bol j'avais besoin de rien de plus y avais volume,congestion, force et récupération après il me reste que 2 kilos de dm à Bodyfat équivalent du début de la cure y a peut être beaucoup mieux mais c'est disons pas mal. Ca ne veut pas nécessairement dire que si j'avais pris de la Testo en injé j'aurai gardé 4,5 Kilos au lieu de 2 ... si ?

C'est peut être une question super novice mais bon dans les résultats le Tbol n'a pas était mauvais je sais pas ce que la Testo m'aurai vraiment plus apporter avec davantage de contraintes et d'ES potentiel. Dans l'esprit je souhaite progresser le plus en me chargeant le moin et en augmentant vraiment que quand nécéssaire donc je part plutôt sur tant qu'un oral ca me fait progresser c'est cool quand je stagnerai next level, peut être que c'est pas le bon raisonnement je sais pas.



Merci en tous cas des conseils

Link to comment
Share on other sites

Soit testo P mais veut dire piqure tous les deux jours, soit Testo E mais pas avec du Tbol. À mon avis c'est une perte de temps. 

Dbol je veux bien pour le kick. Mais le Tbol ne sera surement pas assez pêchu pour lancer la machine et comme il veut du cycle court alors la seule voie qui me vient c'est testo P seule. Ce qui sera plus proche de ton projet. 

Même si accessible sans chimie selon moi. 

Link to comment
Share on other sites

Thanks Yoann ce qui me va sur la Test E cest la frequence des injés pour une premiere a voir.

 

Hello Bud,

Je veux pas necesserairelent de cycle court cest juste que si je part sur un oral je veux pas le prendre plus de 6 semaines voir peut etre 8.

Tu en pense quoi 6 semaines ON Tbol + 3 semaines PTC et que deux mois Off avant la seconde cure? 

C'est quoi que t'aime pas dans le Turi? Perso le Diana me donne pas du tout envie. Le resultat que je vise c'est plutot dense et sec comme Gael Monfils. Exemple ci dessous David Robinson. Ca musculature est super dense bien qu'il reste "longiligne" et mine de rien c'est loin d'etre simple surtout sans chimie

David-Robinson.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas bien placé pour parler des effets car je n'ai pas encore curé. Mais je théorise et sais que le Tbol met du temps à agir. C'est un fait. 

Apparemment 6 semaines serait le minimum pour le Tbol. Alors que le Dbol a déjà bien fait son taf pendant cette même période. 

C'est une question de rapidité d'action et de réaction. Mais encore une fois je ne peux pas parler en ton nom car tu réagiras surement différemment de moi. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Bud,

Je pense en effet que chacun réagi différement et entre " les généralités " que l'on voit sur internet et le ressenti de chacun ca peut varié.

Pour te donner mon feedback sur cette cure avec du Tbol Solo, à la premiére prise j'ai ressenti la congestion propres aux AAS ( admettons que ce soit psychologique , je peux t'assurer qu'au troisiéme ou quatriéme jours y avait pas de doute possible ), en ce qui concerne la prise de poids aprés la premiére semaine ca monter déjà et pour la force a partir de la troisiéme semaine je me sentais au top. Donc clairement la 3 éme semaine tu es déja bien dans la cure. 

Est-ce que j'ai pris du 100% Tbol , y avait t'il du Dbol aussi aucune idée on peut être sur de rien. Mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti. ;)




 

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a un Avis sur un Stack Tbol/Anavar, ou l'Anavar j'aimerais savoir en quoi ce serait intéréssant dans une optique de prise de masse séche raisonable mais de trés bonne qualité.
Si je mets de côté le Clen se pose la question du Wins en tab surtout que ca agis sur les fibres musculaires rapides ce que je veux. Mais en terme de toxicité ......


Merci 
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Trypo a dit :

Les gars arrêter il y a très peu de chance (pour pas dire aucune) qu'il se bousille le foie irréversiblement même avec une cure de deux oraux, surtout tbol+var (y'a mieux à faire comme cure on est ok)...certes il faut faire de la prévention et tout mais pas exagérer non plus, le foie à une capacité de régénération de fou, donc si en plus il fait les choses bien en prenant du desmo EPS pendant sa cure+PDS pour contrôler au cas où...

J en connais qui juste avec du t.bol pissait rosé..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Ben c'était du Dbol alors :lol:

Hello Veuve,

Oui possible, je crois que le Dbol vaut moins cher que le Tbol donc ca se pourrait. Tu sais si sur le marcher certains coupes les oraux je veux dire par la que j'aurai eu un mix Tbol et Dbol ?

Quoiqu'ils en soit je pense avoir fait de la retention d'eau chose non frequente avec le Turi. Au final j'ai garder 2 kilos, pas eu de shutdown donc le resultat est pas trop mal. Apres j'ai pris du 50 mg sur 6 semaines donc si c'etait du Diana ca me fait un peu chier mais on le saurait jamais lol.

Sinon tu as un avis sur Anavar ou Win Tab Veuve ?



Apres je suis assez d'accord avec Trypo, les "j'en connais qui" on l'entends souvent, si y a PDS avant que tout es en ordre que les dosages et la duree sont respectes et raisonable y a pas de raison de pisser du sang avec du Turinabol.








 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Trypo a dit :

Ouais, tout le monde connait le frère d'un pote à un pote à un pote qui est le cousin de tel mec qui lui à pris telle molécule etc etc...

Je te parle pas du pote au cousin de mon voisin,mais d un ami proche. Après tu penses ce que tu vx j en ai absolument rien a foutre!!! Sur ce garde la pêche, et arrête ta frustration.

Link to comment
Share on other sites

Hey Nassim,

S'il te plait reste poli sur ce feed, j'ai pas envi que ca finissent en champs de bataille verbal, ca n'apporte rien a personne.
Y a des questions precises sur le sujet dont les reponses m'interesse et potentielement peuvent interesser d'autres personnes c'est le seul but du post.

Les trucs de nerveux la ca apporte rien a personne.

C'est valable pour toi et pour les gens qui postent sur mon feed. Merci de gentillement rester respectueux et SURTOUT CONSTRUCTIF. Sinon creer un sujet ayant pour but la vulgarite et les joutes verbales. Mais pas ici

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...