Jump to content
Forum All Steroids

Analyse pour sèche ?


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , 
Je créer ce topic car je viens de faire mes mensurations à froid ce matin j'ai 82 cm tour de taille , 101 cm tour de pec , 41 cm tour de bras , 62 cm tour de cuisse et 38-39 tour de cou , j'ai calculé mon pourcentage de matière grasse ça m'a marqué à peu près 14-15℅ . Ma question est la suivante : serait-il envisageable de faire une sèche afin de pouvoir éliminer le surplus de gras et pouvoir repartir sur une bonne base ?
En vous remerciant :)
 

IMG_20170219_115421.jpg

IMG_20170219_115255.jpg

IMG_20170219_115024.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

pour réponde a ta question il me faudrait ta diète et ton training :) 

personnellement je te trouve très bien.... mais ses vais qu'une toute petit sèche ferait pas de mal ( après il faut voir avec ton poids / taille )

ses quoi tes objectif : poids / BF  

quelle et ta taille et ton poids actuelle 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie de vos réponses ça fais plaisir :) , mes objectifs en bf serait 10℅ histoire d'avoir les abdos comme je disait pour repartir sur une bonne base pour ensuite partir sur une vraie prise de masse musculaire . L'idéal pour moi serait pour 1m79 80kg sec si possible et là actuellement je suis à 83 kg pour 1m79 à 14-15℅ bf ( j'ai 19 ans ) :) .

Du coup je pourrai quand même envisager un petit régime ( je me suis trompé de mot désolé ) histoire de virer ce gras ?

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Allnaturallol a dit :

1m79 80kg sec

naturellement ses réalisable..... même 85 kg sa passe avec bien-sur un très bon training + diète (très facilement :ph34r: )

il y a 27 minutes, Allnaturallol a dit :

je suis à 83 kg pour 1m79 à 14-15℅ bf ( j'ai 19 ans ) :) .

oui donc une petit sèche ou pas car pour moi avec une diète de maintien ça peut se faire ( a voir avec diète et training... )

training et diète ( dans les bon topic :) ) 

il y a 27 minutes, Allnaturallol a dit :

Du coup je pourrai quand même envisager un petit régime ( je me suis trompé de mot désolé ) histoire de virer ce gras ?

comme dit plus au diète et training pour voir ou tu en n'ai 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci de ta réponse :) oui je pense que ca pourrai être faisable naturellement je cherche pas a être une machine toute facon je pourrai pas mais mon but serai d'être athlétique , esthétique je veux pas mettre du triple xl quoi ;) .

Le training je le posterai plus tard , demain je pense , j'ai posté ma diète il y a quelques minutes dans régime prise de masse :) .

Avec une diète de maintien du peux perdre du gras ? Comment ca ? :)

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vous remercie de vos réponses . Un lean mass c'est à dire ? D'accord même à 15%BF je pourrai continuer ma prise de masse ? Pour le cardio tout les 2-3 jours ca pourrait être bon ? :) Actuellement je suis étudiant je passe un BPJEPS on fais beaucoup de sport , de cours collectifs surtout , sur trois jours , on fais seize heures de sport ( muscu + cours collectifs ) sans compter mes entraînements et le reste ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Allnaturallol a dit :

Un lean mass c'est à dire ?

voir image :D

 

il y a 11 minutes, Allnaturallol a dit :

Pour le cardio tout les 2-3 jours ca pourrait être bon ?

oui 

il y a 11 minutes, Allnaturallol a dit :

un BPJEPS on fais beaucoup de sport

sa devais suffire pour la cardio

il y a 12 minutes, Allnaturallol a dit :

seize heures de sport

largement lol :D

attention il faut adapter ta diète

dldldd.PNG

Link to comment
Share on other sites

D'accord en gros faudrait simplement que je continue ma prise de masse tout en faisant du cardio et ca pourra me faire perdre un peu de gras tout en me faisant prendre du muscle ? D'accord du coup je n'ai pas besoin forcément de faire du cardio ? Adapter c'est à dire les jours ou je fais tout les cours co , il faut que je monte les glucides par exemple ? 

Link to comment
Share on other sites

D'accord je verrai mais j'en ferai tout les 3 jours je pense et d'ailleurs j'ai regardé sur le forum et je souhaiterai essayé le ppl , je voulais changer de programme et je suis tombé la dessus , ce type d'entraînement est possible en prise de masse et force ? Je souhaiterai développer mes pec en arrêtant de travailler les delto antérieur pour rattraper mon point faible . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Allnaturallol a dit :

 

D'accord je verrai mais j'en ferai tout les 3 jours je pense et d'ailleurs j'ai regardé sur le forum et je souhaiterai essayé le ppl , je voulais changer de programme et je suis tombé la dessus , ce type d'entraînement est possible en prise de masse et force ? Je souhaiterai développer mes pec en arrêtant de travailler les delto antérieur pour rattraper mon point faible . 

 

dessoler moi actuellement au niveau training  je m’entraîne au flair ... il y a plein d'autre personne qui s'y connaisse plus quoi moi sur le forum ....

poste ton training dans le bon topic :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...