Jump to content
Forum All Steroids

peut-être futur cure ( testo E + DECA )


yoooan
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Bud a dit :

1-14 Testo E 12 à 250mg E3D

1-8 Tren A 76mg ED 

1-4 Anapolon 50mg ED

1-14 Primobolan 200mg E3D ( là c'est le bonus de la qualité mais qui demande à s'entrainer comme un goret pour fonctionner )

Repos du foie et des reins sur semaine 9 et 10

puis reprise avec de

11-14 l'anavar à 80mg ED 

1-14 Aromasin 10mg ED 

 

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Le prix de ta cure doit le calmer sévère ... mdr 

oui :ph34r:

surtout pour l'anavar et le primobolan c'est chère pour pas grand chose,  je préfère encore doublé la Tren et la Testo ( 700 mg Tren A + 1000 a 1250 mg Testo E ) , sa me reviendrai au même prix et sa serais beaucoup plus efficace .

plus le faite que la Testo fais effet au bout de 6 semaine donc le anapolon temps le prendre 6 semaine 

pour le primobolan je préfère encore prendre de la boldo ( 1000 mg / s ) .

Il y a 6 heures, Bud a dit :

Le primo tout le long qui va anabolisé et construire du durable dans le temps.

Blast and cruise 

Il y a 6 heures, Bud a dit :

Ah oui puis le T3 j'y toucherais pas. C'est trop jouer avec le feu selon moi. Une bonne diète et ça le fera. 

c'est sois le clen ou la T3 ou les deux 

j'ai regardé niveau ES la T3 et mieux 

( et d'après maxime il préfère la T3 du moins pour mais objectif de cette cure )

 

sinon j'avais une cure en tête sur 26 semaines mais je trouve que pour moi elle et trop hardcore :ph34r: 

la voici :ph34r:

1: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline  

2: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

3: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

4: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

5: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

6: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

7: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

8: 750 mg Testo E , 350 mg Testo P , 260 mg Tren A , 260 mg masteton P , 1 mg EOD arimidex , 0.5 mg E9D Cabergoline

9: 750 Testo E , 50 Anapolon , 1 mg EOD arimidex 

10: 750 Testo E , 50 Anapolon , 1 mg EOD arimidex 

11: 750 Testo E , 50 Anapolon , 1 mg EOD arimidex 

12: 750 Testo E , 100 Anapolon , 1 mg ED arimidex 

13: 750 Testo E , 100 Anapolon , 1 mg ED arimidex 

14: 750 Testo E , 150 Anapolon , 1 mg ED arimidex 

15: 750 Testo E , 1 mg E3D arimidex 

16: 750 Testo E , 1 mg E3D arimidex 

17: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 25 mcg T3

18: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 25 mcg T3

19: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 25 mcg T3

20: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 25 mcg T3

21: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 50 mcg T3, 40 mg Winstrol ED

22: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 50 mcg T3, 40 mg Winstrol ED

23: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 50 mcg T3, 40 mg Winstrol ED

24: 750 Testo E , 350 Tren A , 1 mg EOD arimidex 0.5 mg E7D Cabergoline , 50 mcg T3, 40 mg Winstrol ED

25: 750 Testo E , 1 mg E3D arimidex 

26: 500 Testo E , 1 mg E3D arimidex 

:wub:

semaine 1 a 8

Testo E 750 mg 

Testo P 350 mg

Tren A 260 mg

Masteton P 260 mg 

 

semaine 9 a 14

Testo E 750 mg 

Anapolon 50 mg a 150 mg 

 

semaine 15 a 16 

Testo E 750 mg 

 

semaine 17 a 24

Testo E 750 mg 

Tren A 350 mg 

T3 25 a 50 mcg 

+ en bonus Winstrol 4 semaine a 40 mg ED 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tu veux bruler les étapes. Mais après c'est mon avis. Tu comptes énormément sur la chimie pour atteindre tes objectifs. 

C'est toi qui vois hein. Tu demandes des avis je te donne le mien. Cure certes chère mais tu enlèves le T3 déjà. L'anapolon pas indispensable. 

Et le primo si je t'en parle c'est parce que le boulot que tu feras avec sera un acquis. Quant à l'anavar tu peux le remplacer par le winny beaucoup moins cher. 

Tu parles de prix d'accord c'est un facteur mais une cure comme ça imagine qu'on inclut pas de GH dedans. Imagine ce que tu prends déjà en étant à tes débuts... 

Je t'as conseillé des trucs plus safe car déjà tes transaminases font la gueule. 

Attends déjà de voir tes résultats sanguins. Tu as le temps de voir venir. Budgétise, fais toi une bonne remise en forme et tu auras le temps de te faire conseiller en temps voulu. 

En soit je pense la cure propre et pas mal foutue. C'est d'ailleurs pas loin ce que faisait Schwartzy. Lui tournait sans anapolon et le résultat est là. 

En plus tu parles de prix mais ça inclut la durée. Moi je te propose 15 semaines, toi 24. Prends ça en compte aussi. Curer presque 6 mois sérieux... 

Quel labo tu as prévu de prendre ? 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tu veux bruler les étapes. Mais après c'est mon avis. Tu comptes énormément sur la chimie pour atteindre tes objectifs. 

C'est toi qui vois hein. Tu demandes des avis je te donne le mien. Cure certes chère mais tu enlèves le T3 déjà. L'anapolon pas indispensable. 

Et le primo si je t'en parle c'est parce que le boulot que tu feras avec sera un acquis. Quant à l'anavar tu peux le remplacer par le winny beaucoup moins cher. 

Tu parles de prix d'accord c'est un facteur mais une cure comme ça imagine qu'on inclut pas de GH dedans. Imagine ce que tu prends déjà en étant à tes débuts... 

Je t'as conseillé des trucs plus safe car déjà tes transaminases font la gueule. 

Attends déjà de voir tes résultats sanguins. Tu as le temps de voir venir. Budgétise, fais toi une bonne remise en forme et tu auras le temps de te faire conseiller en temps voulu. 

En soit je pense la cure propre et pas mal foutue. C'est d'ailleurs pas loin ce que faisait Schwartzy. Lui tournait sans anapolon et le résultat est là. 

 

Quel labo tu as prévu de prendre ? 

 

J'ai oublié. L'anavar tu le lrends que les jours de training déjà ça réduit les frais. Comme tout oral d'ailleurs. Enfin perso c'est ce que je fais et c'est le plus recommandé. 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2017 à 13:39, Bud a dit :

Moi je pense que tu veux bruler les étapes. Mais après c'est mon avis. Tu comptes énormément sur la chimie pour atteindre tes objectifs. 

C'est toi qui vois hein. Tu demandes des avis je te donne le mien. Cure certes chère mais tu enlèves le T3 déjà. L'anapolon pas indispensable. 

Et le primo si je t'en parle c'est parce que le boulot que tu feras avec sera un acquis. Quant à l'anavar tu peux le remplacer par le winny beaucoup moins cher. 

Tu parles de prix d'accord c'est un facteur mais une cure comme ça imagine qu'on inclut pas de GH dedans. Imagine ce que tu prends déjà en étant à tes débuts... 

Je t'as conseillé des trucs plus safe car déjà tes transaminases font la gueule. 

Attends déjà de voir tes résultats sanguins. Tu as le temps de voir venir. Budgétise, fais toi une bonne remise en forme et tu auras le temps de te faire conseiller en temps voulu. 

En soit je pense la cure propre et pas mal foutue. C'est d'ailleurs pas loin ce que faisait Schwartzy. Lui tournait sans anapolon et le résultat est là. 

merci pour les conseil :) 

la cure au dessus je conte pas la faire trop risqué et trop harcore pour moi 

Le 20/09/2017 à 13:39, Bud a dit :

Quel labo tu as prévu de prendre ? 

kalpa testo E

et le reste valkyrie pharmaceutical et mr pharma 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bud a dit :

T'en étais content du valkyrie ? 

Je tourne toujours sous Kalpa et j'aime bien. Pour certains oraux du dragon pharma c'est souvent plus avantageux puisque vendu en gros. 

 

Oui leurs arimidex fais le boulot et leurs winstrol aussi

Bon après j'ai pas beaucoup testé de marque 

Par contre leurs prix sont abusé 

Link to comment
Share on other sites

L'utilisation des oraux pré-training c un truc vieux comme le monde .

à la base c un truc de power et M-A Grondin a " populariser " le truc . 

Si tu train 4 fois / semaine et juste en pré-training faut pas vrmt s'attendre à un  " gains " mais + un boost pour le training .

Si tu le prend en Pré-Wo, sur la journée et en OFF , tu bénéficie du gains et du boost ..

En fait  c en fonction des objectifs .

Il peut y avoir aussi un oral pour le gain et l'autre pour le training comme le célèbre kick dbol + anap .

Je rejoins Bud que 24 semaines c pas rien mais presque tous ceux qui font de la compétition sont " ON " à l'année .

Tu  me donne 8 / 12 semaines moi je suis OK pour le jour J .

Donc 24 semaines pas nécessaire je pense ( pour une sèche ) .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

L'utilisation des oraux pré-training c un truc vieux comme le monde .

à la base c un truc de power et M-A Grondin a " populariser " le truc . 

Si tu train 4 fois / semaine et juste en pré-training faut pas vrmt s'attendre à un  " gains " mais + un boost pour le training .

Si tu le prend en Pré-Wo, sur la journée et en OFF , tu bénéficie du gains et du boost ..

En fait  c en fonction des objectifs .

Il peut y avoir aussi un oral pour le gain et l'autre pour le training comme le célèbre kick dbol + anap .

Je rejoins Bud que 24 semaines c pas rien mais presque tous ceux qui font de la compétition sont " ON " à l'année .

Tu  me donne 8 / 12 semaines moi je suis OK pour le jour J .

Donc 24 semaines pas nécessaire je pense ( pour une sèche ) .

 

 

MERCI :) 

pour tous vaut conseil et avis :) 

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet trop long pour moi. 24 c'est presque deux fois trop. D'où l'histoire du budget, fais ton budget avec la cure que tu avais prévu et fais avec ce que je t'ai dit. Tu verras que ça se rejoins. À vu de nez comme ça. 

En fait Maxime, j'ai chargé le corps pendant les 3 premières semaines de Turi à 50 mg ED. et depuis cette semaine je ne fais que les jours de trainig. Et bilan ça marche toujours aussi bien. La demi vie est certes courte pour le Turi mais le corps a pas le temps de se vider non plus. 

Je procède comme ça pour essai et c'est concluant pour l'instant. Toujours autant de pump et de force et la dalle qui va avec. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Bud a dit :

C'est en effet trop long pour moi. 24 c'est presque deux fois trop. D'où l'histoire du budget, fais ton budget avec la cure que tu avais prévu et fais avec ce que je t'ai dit. Tu verras que ça se rejoins. À vu de nez comme ça. 

En fait Maxime, j'ai chargé le corps pendant les 3 premières semaines de Turi à 50 mg ED. et depuis cette semaine je ne fais que les jours de trainig. Et bilan ça marche toujours aussi bien. La demi vie est certes courte pour le Turi mais le corps a pas le temps de se vider non plus. 

Je procède comme ça pour essai et c'est concluant pour l'instant. Toujours autant de pump et de force et la dalle qui va avec. 

 

bon j'ai réfléchi et je pense que ta raison  je veut aller trop vite

je vais encore réfléchi pour l'instant je pense faire une cure d'une duré maximum 14 semaine  pas plus :) 

merci encore :) 

Link to comment
Share on other sites

Content de t'avoir aiguillé. Ici on pousse pas à aller trop vite. Du moins j'ose le croire. 

Tu es jeune et pense safe. Sinon tu iras vite mais pas loin. Aujourd'hui ça va mais dans 10 ans tu aimerais pouvoir encore pousser je pense. Alors choisis toi des objectifs de cure qui ne soient pas non plus traumatisants. En faisant plus doucement tu consolides tes acquis et ça c'est déjà un gros progrès. Densifie, sculte et petit à petit tu atteindras tes objeçtifs. 

Link to comment
Share on other sites

pour ta cure tu peux faire :

1 à 4 : Testo 500 mg / EQ 400 mg / anap 50 mg ( pré-training ) 

4 à 6 : Testo 500 mg / EQ 600 mg 

6 à 8 : testo 500 mg / EQ 600 mg / Tren A 350 mg 

8 à 12 : Test 250 mg / EQ 400 mg / Tren A 350 mg / masteron A 350 mg 

12 à 14 : Test 250 mg / EQ 400 mg / Tren A 350 mg 

10 à 14 : Anavar 50 mg 

 

Bien construite pour éviter la saturation et pas trop charger ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Maxime1988 a dit :

pour ta cure tu peux faire :

1 à 4 : Testo 500 mg / EQ 400 mg / anap 50 mg ( pré-training ) 

4 à 6 : Testo 500 mg / EQ 600 mg 

6 à 8 : testo 500 mg / EQ 600 mg / Tren A 350 mg 

8 à 12 : Test 250 mg / EQ 400 mg / Tren A 350 mg / masteron A 350 mg 

12 à 14 : Test 250 mg / EQ 400 mg / Tren A 350 mg 

10 à 14 : Anavar 50 mg 

 

Bien construite pour éviter la saturation et pas trop charger ;)

 

merci :) 

j'avais pensé prendre la trenbolone A avec du masteron P semaine 8 semaine car apparemment il ceux combine très bien 

il faut que je vas quelque recherche sur le anavar et le masteron 

pour le EQ je suis pas très fan 

j'hésite d'augmenté la Testo E a la semaine 6 pour monté a 750 mg  

 cure : 

1 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

2 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

3 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

4 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

5 : 500 mg Testo E 

6 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

7 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

8 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

9 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

10 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED

11 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED

12 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED

13 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED

14 : 500 mg Testo E , 25 mcg T3 ED

15 : 500 mg Testo E E5D 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tren et masteron ca coupe bien oui. 

Ya pas grand intérêt à monter trop la testo. À 500 c'est déja bien suffisant. 

La cure de Maxime est bien dosée. J'aurai juste front loadé l'EQ pour la laisser descendre gentiment à partir de la semaine 3 en cruise à 600-800 mg semaine. 

Front load à 1200mg. 

Masteron pro en fin de cycle avec anavar ça va te rendre bien dur. 

Link to comment
Share on other sites

re a tous :) 

 

winstrol VS anavar 

j'ai décidé de prendre du winstrol car il réduit la SHBG les 4 dernier semaine pour évité la stagnation des produits ( Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisant d’être plus efficaces pendant le cycle ( un peut comme le ferait le Proviron ) .

( apparemment une SHBG trop bas peu causer des ES a vérifier )

source ( Robocop :lol: ) :

.plus le faite qui me reste pile assez pour faire une cure de winstrol de 4 semaine donc t'en l'utiliser et apparemment elle a aussi un très bon effet avec la trenbolone .

je conte en prendre que 4 semaine car sur mais deux cure avec du winstrol les effet sont très rapide mais le winstrol sature assez vite aussi .

par contre mais articulation vont pas apprécier car quand même la troisième cure de winstrol en 1 ans au pire je l'utilise pas je verrais durant la cure si je stagne .

Mastéron Propionate

il va falloir que je face attention car la mastéron réduit les E2 ( anti-oestrogéne ) donc je vais devoirs sans doute réduit ma prise de arimidex je pense faire E4D .

il va me permette d’augmenté mon métabolisme comme la tren .

il y a une bonne synergie avec la trenbolone et la testo .

T3

pour la T3 j'hésite dans prendre que 6 semaines car c'est le nombre de semaine qui et recommandais avec la T3 

j'avais pensé les 6 dernier semaine .

pour info d'après mais recherche la trenbolone réduit la T3 .

Testo E 

je vais resté a 500 mg semaine pour cette cure . 

Anapolon 

je vais en prendre que 50 mg ED avant les training comme booster , et en même temps je vais pouvoirs me faire une idée du anapolon et des ES 

Tren A 

je vais en prendre que 350 mg je pense que sa va largement suffire car sais ma première cure de tren , plus le faite que les ES de la Tren sont très très très harcore ( lui qui me fais le plus peur et l’agressivité , je suis de nature très violent ...:ph34r: ) 

durant l'utilisation je vais aussi prendre ma tension tous les deux jours environ au matin .

voici une liste avec les effet et les ES de la Trenbolone ( il et possible qui y a quelque erreur )

 

Trenbolone :

stimuler la synthèse des protéines et la rétention d'azote

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur endurance musculaire

l'augmentation de la force 

meilleur contraction ( cerveau-muscle )

accélération du métabolisme ( sèche :wub: )

prise de masse très rapide et propre 

l'augmentation de l'agressivité  

 

Effets Secondaires : 

acné et peau grasse

perte de cheveux

l'insomnie

forte transpiration ( même durant les nuits )

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

toxique pour le foie ( 19-nor ) a vérifier 

toxique pour les rein a forte dose ( peu provoqué des picotements )

fortement suppressif ( stop la production naturelle de testostérone )

problème libido , érection 

augmente le taux de prolactine

urines très foncée ( rein )

maux de tête

épistaxis ( saignement de nez dessin )

hypertension

sautes d’humeur

agressivité ( attention au personne irritables )

réduit la T3

toux de la Trenbolone ( après injection de temps en temps )

 

Voici la cure que je pense faire :

1 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

2 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

3 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

4 : 500 mg Testo E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )

5 : 500 mg Testo E 

6 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P 

7 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P 

8 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

9 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED

10 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED , 40 mg Winstrol ED

11 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED , 40 mg Winstrol ED

12 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 50 mcg T3 ED , 40 mg Winstrol ED

13 : 500 mg Testo E , 350 mg Tren A , 350 mg masteron P , 25 mcg T3 ED , 50 mg Winstrol ED

14 : 500 mg Testo E 

15 : 500 mg Testo E E5D 

 

je pense pas utiliser plus de produit car je suis déjà 6 produits :o je suis que a ma 3 éme cure ( sauf si j’enlève le winstrol sa me ferais 5 ) .

N'hésité pas a donner votre avis  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...