Jump to content
Forum All Steroids

peut-être futur cure ( testo E + DECA )


yoooan
 Share

Recommended Posts

Le 15/02/2017 à 15:31, yoooan a dit :

avant de faire cette cure je vais re fait une sèche et je l'aise minimum 4 mois et + de repos entre la cure 

j'ai prévue de faire une sèche avant de curé :)

tu me conseil de la faire sous stéroïde ou au naturel 

personnellement j'avais penser la faire au naturel pour perde un peu genre 10 kg plus ou moins (je sais le poids sa apport peu mais ses pour vous faire une idée :ph34r:) et après la sèche PDM + stéroïde

après ses sur qu'avec une sèche sous stéroïde sa serais le top )

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais nan Yoooan. Ce que tu peux faire sans roro fais le. Un peu de courage, une diète et défonce toi. 

Laisse ton corps se reposer, vu les valeurs de ton foie. Ça ne lui fera pas de mal. Remets toi nikel et tu aviseras. Ne sois pas trop pressé de passer à la cure suivante. Laisse les choses se mettre en place et une fois prêt tu t'y remets. 

Je suis d'accord avec Maxime. Là tu fais yoyo avec ton poids. Tu vas sécher pour rattaquer sur une pdm ensuite. 

Faire du lean mass sera plus productif. C'est sûr sur la balance c'est moins flatteur mais c'est pas ce que tu cherches n'est ce pas ? 

Refais du propre ça sera surement plus productif. 

C'est mon avis hein, n'y vois aucun jugement. :)

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil me concernant... Je vais être direct comme d'habitude...

Tu fais un bon dégraissage au naturel. Tu prends tes tripes, tes couilles et c'est parti. Après que ça dure 3,6 ou 9 mois, que tu crèves la dalle et que tu en chies honnêtement je m'en tape lol, le body c'est pas la pétanque ;)

Et ensuite go lean mass dans le genre que je fais ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2017 à 10:32, VeuveBlack a dit :

Tu fais un bon dégraissage au naturel. Tu prends tes tripes, tes couilles et c'est parti. Après que ça dure 3,6 ou 9 mois, que tu crèves la dalle et que tu en chies honnêtement je m'en tape lol, le body c'est pas la pétanque ;)

merci pour les avis :) 

j'ai beaucoup plus de faciliter de faire une sèche que une prise de masse ( après ses normal car BF élever .....)

la dernier sèche que j'a fait javais perdu au niveau poids et visuelle   + j'ai augmenter mais perf au niveau force et volume ( donc pour moi sèche ses ok  )

personnellement je suis un ancien obèse ..... en 4 ans environ j'ai perdu 60 kg et ses pas une blague par contre je ne calculer pas mais calorie .... je ne fessais pas encore de la muscle ( donc s'étais des régime de merde ... très très très bas en colorie )

Le 18/02/2017 à 22:07, yoooan a dit :

personnellement j'avais penser la faire au naturel

je pense la faire au naturel car comme je l'ai déjà dit j'ai réussi a perde du gras tout en prenant de la masse muscler en PDM sous stéroïde ( rappelle BF élever )

alors je vous l'aise imaginer si je prendrais de la testo ou encore pire de la tren je risque de perde trop vite ( sans parler de la relance et autre )

pour moi je n'ai pas le niveau pour faire une sèche sous stéroïde car trop haut au en BF ....et comme dit plus haut  ...

se-que je contre faire... finir ma PDM j'attend encore un petit-peu que mon axe sois ok et ensuite diète de maintien et ensuite sèche ...diète de maintien et PDM propre  

pour le temps j'ai de tout façon 4 mois et +  

...

j'avais pas l’intention de curé en sèche s'était pour avoir l'avis du forum  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bin voilà. Je te conseille humblement de ne pas descendre trop tes lipides et de joier vraiment sur les glucides et surtout bien les répartir au cours de la journée. Le soir tu les limites et le training fera son oeuvre. 

Allez hauts les coeurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Bud a dit :

Bin voilà. Je te conseille humblement de ne pas descendre trop tes lipides et de joier vraiment sur les glucides et surtout bien les répartir au cours de la journée. Le soir tu les limites et le training fera son oeuvre. 

Allez hauts les coeurs.

Voilaaaaaaaaa les lipides !!!! Ils aident énormément à sécher et à réguler le système hormonal donc trèèèèès important !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, VeuveBlack a dit :

Alors go mon ami. Mais une sèche ça se fait doucement BF élevé ou pas car sinon tu perdras la masse musculaire qu'il y a en dessous...

je baise de 300 kcal par semaine environ juste cas temps que je commence a perde du poids.... des que je comme a perde du poids je stop les kcal et des que je stagne  je re descends un peu en kcal .... toute en restant au dessus de mon MB  et si je perd plus et que je suis pas loin de mon MB je fait de la cardio ( et encore après je remonter les kcal et je re descend mais personnellement j'ai jamais du faire sa ... j'ai toujours réussi a perde )

il y a 40 minutes, Bud a dit :

trop tes lipides et de joier

voila comment je calcule mais besoins kcal  :(n'hésiter pas a dire si je me trompe )

sel 4 a 6 gramme par jours 
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 65 a 70 kg 2 a 3 L et pour 90 kg 3 a 4 L et 100 kg 4 a 6 L 

métabolisme de base 
La formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age

définition  ( métabolise de  base )  :   ce qui faut pour que ton corps fonctionne  correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux )

pour savoir mais besoins kcal voir topic 

 

mon objectif pour cette sèche ses vraiment de perde tous doucement pour éviter le plus possible la perte musculaire et la stagnation :) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

re salut a tous :D

( peut être futur cure )

exemple de cure sous testo P +  anapolon + NPP :

1: 100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 50 mg  anapolon ED  + Dostinex 0.5mg E7D   

2:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 50 mg  anapolon ED  + Dostinex 0.5mg E7D

3:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 50 mg  anapolon ED  + Dostinex 0.5mg E7D

4:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 100 mg  anapolon ED  + Dostinex 0.5mg E7D

5:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 100 mg  anapolon ED + Dostinex 0.5mg E7D

6:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex en ED + 100 mg  anapolon ED +  Dostinex 0.5mg E7D

7:100 mg testo P E2D + 100 mg NPP E2D + 1 mg arimidex E2D + Dostinex 0.5 mg E7D

8:100 mg testo P E2D + 1 mg arimidex en E2D 

4 jours après la dernière injection PCT

jour 1: 150 mg clomid + 40 mg nolva              
Jour 2 a 11: 100 mg clomid +20 mg nolva
Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

info : PCT

Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection ( on vas dire 4 jours )

nandrolone Phenylpropionate 5,5 jours après la dernière injection

Dosage des stéroïde / protection / PCT ... + dosage par semaine :)

testo P : 350 mg par s ( total : 2800 mg ) 

NPP : 350 mg par s ( total : 2450 mg )

anapolon : ED ( total : 3150 mg )

arimidex 1 mg (s 1 a 6 ED / s 7 a 8 E2D ) (total 49 gélule ) 

clomid total : 1550 mg ( total : 31 gélule )

nolva total : 460 mg ( total : 23 gélule )

quelque question :) 

pour la testo je suis a 350 mg semaine es ce que 350 mg de testo P équivaut a 500 mg de testo E :ph34r:

car j'aurais bien mis la testo P en ED ( tous les jours ) mais sa me ferais du 700 mg / semaine 

j'ai assez de testo P pour la faire durait 10 semaine ( je la grade pour d'autre cure ou je monte a 10 semaine  ) et pour le NPP j'ai assez pour  8 semaine 

...:ph34r:: 

pour l'oral je vais mettre que le anapolon ( pour le tester seul + voir avec mon foie ) 

je suis partie sur de la testo P car j'ai vue que sa revenez pas plus chère et que apparemment ses mieux  

objectif : 

PDM 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2017 à 12:54, Bud a dit :

Bin ça revient pas plus cher... Si quand même un peu ou du moins ça dépend de quel labo tu prends.

350mg semaine ça suffit en Propionate. merci :) 

Pourquoi attendre 4 jours après la dernière injection ? 2 jours suffisent non ? ses noter :) 

la testo E ( 10 mg ) 250 mg le mg et environ a 55 euros + ou - 

la testo P ( 10 mg ) 100 mg le mg et environ a 37 euros + ou - 

cure testo E de 12 semaine a 500 mg / s = 3 fiole ( 165 euros ) en + il reste 500 mg ( pour info la testo E fait effet a la semaine 6 donc 6 semaine avec la testo active )

cure testo P de 6 semaine a 350 mg / s = 3 fiole (111 euros ) en + il reste 900 mg ( testo active 6 semaine )

différence 54 euros  

conclusion : 

la testo P et moins chère :)  ( du moins avec mais source... )  

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend en effet de ta durée. Par exemple moi j'étais parti sur 10 semaines de Testo P au départ. Soit 4 Vial. ( 35 injections ) ou 7 boites de 5 fioles ( Balkan )

Ça me coutait 7 x 27 $ = 189 $ pour 10 semaines ou 6 x 27 = 162 $ pour 8 semaines

La Enanthate sur le même site c'est 5 x 5 fioles ( injection deux fois semaine ) = 5 x 33 = 165 $ pour 12 semaines

Les deux raisonnements sont bons oui ça dépend de la source. Certaines sources vendent la propionate très chère.

Sur 8 semaines effectivement ça se tient entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Maxime1988 a dit :

au fait pas desmo et de hcg ? 

pour le desmo EPS : 1 a 6 s 10 ml / J ( dans de l'eau en deux prise matin au lever et le soir avant d'aller dormir ) + liv 52 3 gélule par jours 

pour le HCG j'en n'ai pas prit pour ma cure de testo E et mais testicule on réussite a rependre leurs taille normal je vais peut-être en acheter au cas ou ( 3 X AMPOULS DE 1500 UI ) je la prendrais après cure 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Maxime1988 a dit :

le desmo tu peux monter à 8 semaines . merci :) ses noter 

Hcg post cure , j'aime bien , de plus dans ta cure il y a de la nanddrolone donc le hcg s'impose surement ^^

pour le HCG je ferais le lendemain de la dénier injection de testo P une seul injection de 1500 ui de HCG 

Link to comment
Share on other sites

Cette histoire de HCG c'est encore flou pour moi. Quand en prendre ? Quand est-ce que c'est pas nécessaire ? Si on en prend alors que c'était pas indispensable est-ce que c'est grave ?

Je note aussi pour le desmo 8 semaines. Même avec le Tbol on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Bud a dit :

Cette histoire de HCG c'est encore flou pour moi. Quand en prendre ?

En intra ou en post cure .

Quand est-ce que c'est pas nécessaire ?

j'en met tjr en post cure 

Si on en prend alors que c'était pas indispensable est-ce que c'est grave ?

La mort !

Je note aussi pour le desmo 8 semaines. Même avec le Tbol on sait jamais.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2017 à 16:01, Bud a dit :

Cette histoire de HCG c'est encore flou pour moi. Quand en prendre ? Quand est-ce que c'est pas nécessaire ? Si on en prend alors que c'était pas indispensable est-ce que c'est grave ?

 

voici quelque topic qui parle de l'HCG :) 

Personnellement moi je trouve utile l'HCG quand les testicule sont très atrophié du type raisin sec   ou bien quand tu n’arrive plus a éjaculé :ph34r: ( ou plus de libido ) 

après il parais que sa peu faciliter la relance ( il parais ...) 

pour les risque 

gynécomastie 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut a tous :) 

Voici la cure que je pense faire dans le futur , objectif prendre de la masse propre du moins sans prendre trop de gras voir même en perde ( tren A ) .

((( Je sais je suis en cure et pense déjà a ma prochaine cure -_-:lol: . )))

Anapolon vs Trenbolone :

Donc j'ai mis les 6 première semaines du anapolon mais je pense très fortement le remplacé par de la trenbolone A , car comme dit au dessus mon objectif et de prendre de la masse sans trop de gras plus le faite que le ratio anabo / ando et plus forte sur la tren que le anapolon ( tren 500/500 vs anadrol 320/45 ) , sans parler des effet du anapolon sur le foie qui me fait assez peur , car mais transaminase avec de winstrol on monté a + de 1000 UI donc avec du anapolon sa risque de faire très mal , d'après ce-que j'ai pue comprendre le anapolon tape plus sur le foie de le winstrol ( du moins je crois ) .  

Le problème et que je sais pas trop ci on peu mettre de la Trenbolone A seul dans le début de la cure , pour info je conté en prendre 350 mg par semaine sur 6 semaines ( voir 8 semaine ) .

( je dois bien-tôt faire une PDS de mais transaminase et autre . ) 

Deca :

Au début je conté en prendre du NPP , mais en regardent les ratio anabolisant / androgènes :ph34r: que j'ai mis plus bas , j'ai vu que 100 mg de NPP équivaut environ a 100 mg de Deca , il y a que 1 mg de d'hormone active de différence , par contre le prix du NPP et deux fois plus chère que le Deca ( d'après ma source :ph34r: ) .   

je contre prendre le Deca en trois injection de 0.5 ml , car mon Deca va être de 300 mg le 1 ml  ( donc 3 X 150 mg 0.5 ml = 450 mg )

Testo E :

Cette fois ci je vais prendre 750 mg de Testo E par semaine en trois injection par semaines de 1 ml ( 3 X 250 mg = 750 mg ) .

Voici la cure 

1 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 50 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D + 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

2 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 50 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

3 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 50 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

4 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 100 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

5 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 100 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

6 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA , 100 mg  Anapolon ED ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS ( peut-être trenbolone A  )

7 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D+ 10 mg Desmo EPS

8 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

9 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

10 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

11 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

12 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

13 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

14 : 750 mg Testo E , 450 mg DECA ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

15 : 750 mg Testo E ,1 mg d'arimidex EOD , Cabergoline 1 mg E7D

 

Les mg ci-dessous sont la quantité estimée d'hormone active par 100 mg d'ester.

Nandrolone Phenylpropionate: 63mg

Nandrolone Decanoate: 62mg

( trenbolone Acetate: 83mg )

Testosterone Enanthate : 70mg

 

Ratio anabolisant androgènes :

injection :

testo 100/100

deca 125/37

( tren 500/500 )

oral :

anadrol 320/45

Les effet et les effet seconder :

Testostérone :

l'augmentation de la libido

l'augmentation de la synthèse des protéines

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur congestion , endurance , récupération 

sensation de bien-être

 

Effets Secondaires : 

gynécomastie

l’acné et peau grasse

perte des cheveux

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

suppression du taux de testostérone naturel 

 

NPP , DECA :

augmentation de la production d'IGF-1

réduit le stress ( glucocorticoïdes )

meilleure oxygénation ( force , récupération )

l'augmentation la masse musculaire

stimuler la synthèse des protéines et la rétention d'azote

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur endurance musculaire

l'augmentation de la synthèse de collagène et de la densité minérale osseuse  

 

Effets Secondaires : 

toxique pour le foie ( 19-nor ) a vérifier 

gynécomastie

rétention d’eau 

l’hypertension artérielle

l’acné 

perte des cheveux

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

stop la production naturelle de testostérone

augmente le taux de prolactine 

problèmes de libido

 

Trenbolone :

stimuler la synthèse des protéines et la rétention d'azote

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur endurance musculaire

l'augmentation de la force 

meilleur contraction ( cerveau-muscle )

accélération du métabolisme ( sèche :wub: )

prise de masse très rapide et propre 

l'augmentation de l'agressivité  

 

Effets Secondaires :blink::blink:

acné et peau grasse

perte de cheveux

l'insomnie

forte transpiration ( même durant les nuits )

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

toxique pour le foie ( 19-nor ) a vérifier 

toxique pour les rein a forte dose ( peu provoqué des picotements )

fortement suppressif ( stop la production naturelle de testostérone )

problème libido , érection 

augmente le taux de prolactine

urines très foncée ( rein )

maux de tête

épistaxis ( saignement de nez dessin )

hypertension

sautes d’humeur

agressivité ( attention au personne irritables )

:blink:

Anapolon :

prise de poids

l'augmentation de l'appétit

l'augmentation de la force

meilleurs congestion 

meilleurs récupération 

Effets Secondaires :

maux de tête

congestion douloureuse

vomissements

ballonnements ( douleurs d’estomac )

insomnie

diarhée

rétention d'eau

tension artérielle élevée

malaise

toxique pour le foie ( 17aa )

N'hésité pas a donner votre avis :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yo

Perso ça me plaît bien, juste pour le deca perso j'aurais fait 600 (en 2 injections vu que dosé à 300mg/ml du coup) et l'anap 50/50/100/100/150/150 si tu as déjà utilisée la molécule auparavant.

Après c'est surement mon côté toujours un peu dans la "surenchère" qui me ferait faire ça, ce que tu a smis ne place est déjà très bien en terme de dosage :)

Link to comment
Share on other sites

  • yoooan changed the title to peut-être futur cure ( testo E + DECA )
 Share

×
×
  • Create New...