Jump to content
Forum All Steroids

Demande d'avis prise de compléments alimentaires


Bullrot
 Share

Recommended Posts

Bonjour Voici les compléments que j'utilise , y en a t'il d'après vous qui sont inutiles, ou comment les prendre pour des résultats optimum.

            BCAA 411

5g av pdt ap entrainement

5g M/M/S  jour de repos

            Glutamine

5g av pdt ap entrainement

5g M/M/S jour de repos

             Créatine

3g av ap entrainement

2g m/m/s jour de repos

            Beta.alanine

5 g preworkout

             Malate de citruline

12 g preworkout

             Arginine 

4g preworkout

              Taurine 

2g preworkout 5g au coucher

               Vitamine et minéraux

1 gel / jour

               Omega 369

1 gel m/m/s

               Caféine

350mg preworkout

                Guarana extract

350mg preworkout

                 Whey mp

35g aux collations

                  Whey isolat musclegenix

35g après entrainement

                   Caséine micellaire

Au coucher

                    Pure Collagène

5g m/s ou 5av/AP entrainement

                     Avoine instantané

35g aux collations

                     Lait en poudre

35g Au coucher

                 Vitargo ou waxy maiz

20g av 60g pdt 20g ap entrainement

 

Link to comment
Share on other sites

Hello Bullrot,

Moi je trouve que c'est bien comme liste.

Juste 12 gramme de Citruline Malate ca m'a l'air beaucoup maintenant je connais pas le supplement sur le bout des doigts mais c'est sur que c'est efficace :)

Pour l'Arginine 4 grammes je trouve c'est pas nécéssaire également dans le sens ou tu congestionnes beaucoup assez rapidement et facilement mais ca biése un peu ce que du gagne réellement. Au final les PW on diminué avec le temps la dose d'arginine.

Aprés je vais pas mentir c'est ce que j'ai fait durant bien 5 ans. Maintenant je me contente de l'arginine contenu dans le PW. 

Sinon on parle souvent en gramme mais au fond ca depend vachement du poids de l'individu.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Bud a dit :

Le meilleur PW que tu peux te faire c'est du sur mesure. Pas des trucs tout faits. 

 

Evidement sur mesure c'est par definition plus precis et plus adapter cela ne veut pas dire que des trucs tout faits serait a la rue ou pas bon oui qu'il y ai un grand ecart entre les deux. J'ai fait les deux options , maintenant je prends une base et rajouter un ou deux trucs. Tout faire de A a Z c'est relou et pas si economique enfin de compte

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non je parlais en général. 

Que ce soit repas solide ou arginine et autres. Perso je ne prends aucun supplément avant. Mais seulement pendant. 

Mais je sais que pour celui qui veut se faire un PW en supplément il vaut mieux le faire sur mesure. J'avais testé les PW tel que Redweiller et je n'avais pas du tout aimé la sensation. Du coup je l'ai filé à un pote. C'était il y a 4 ans. Depuis je n'ai jamais rien pris d'autre qu'un simple repas. 

Link to comment
Share on other sites

LE Jack 3D idem, j'avais pas trop d'effet.

Après les PW c'est pas placebo, les bons boosters enfin ceux qui corresponde a la personne c'est efficace et clairement entre un mec qui prend un PW qui lui convient et un gars qui va à la séance a jeun y a pas photo en termes de force ou en terme d'endurance dans la séance peu importe le mental. Surtout ceux a base de DMAA c'est comme un dérivé d'amphétamine ... ça marche après c'est sur qu'entre les doses de caféine, l'arginine ou la beta alanine y a de quoi pas aimé la sensation lol



 

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que j'aimerais trouver un truc qui me fasse de l'effet pour me filer un coup de boost en pré training franchement... Mon mental est en titane mais pendant mes semaines d'astreinte où je fais 80h par semaine j'en aurais bien besoin quand même :unsure:

Mais bon même l'éphédrine (je suis monté jusqu'à 32mg) ne m'a rien fait. Et c'était de la "legit" Kaizen donc bon...

Link to comment
Share on other sites

L'ephedrine Kaizen est pas dingo, en revanche leur nouveau pre-work est vraiment pas mal.

Vous avez tester Phenadrine voir Mesomorph de APS ? Phenadrine y a du DMAA.

Veuve, honnetement je fais 70 heures semaines avec un sommeil de 4 heures par nuit ( vraiment pas plus ) evidement le weekend je dors lol et je tiens depuis 4,5 ans comme cela grace au DMAA, meme en dormant 3 heures la nuit je peux allez m'entrainer et biensur c'est grace au PW sinon je tombe comme un loque :)

Je vais t'envoyer de trois truc d'ici bien doser lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...