Jump to content
Forum All Steroids

longue cure


Nass
 Share

Recommended Posts

yo tout le monde sa fais un bon moment je suis pas venue poster alor pour vous expliquer rapidement  ce que jai effectuer comme cure dernierement .

1 A 8 : Propio 100MG eod 

1A 5 ; tren 100MG eod 

1A 6 : primo 400MG WEEK 

1 A 8 : Winny 50Mg EOD 

4 A 8 : Anavar 80 MG ED 

4 A 8 ; Masteron 100 MG EOD 

Protection foie : Desmoduim tout le cycles 

protection ostrogene : Letrozole tout le cycles ( je les surtout etuliser pour la retention deau et lacne et tout ma bien rieussit)

Comme vous lavais constater c un cycles de seche 

jaimerais faire une sure sur 30 Semaine cette fois ci pour musclemania 2017 

Des le 1 MARS actuellment je pese 86 Kilos pour 170 environs 18% MG tout sa sexplique du a une blessure au coude tendinite jetais a larret peandant 2 mois et maintenant tout va bien je reprend tranquilmment . 

je vais effectuer une cure de gh sur 17 SEMAINE a 4ui jours avec une prise de masse sur 20 Semaine puis sur 10 Semaine une seche ;

je comencerai sur 8 SEMAINE avec du bulk rapide en hyper masse ensuite sur 12 SEMAINE un prise de volume tres propre juska arriver a ma seche 

pensez vous que lidee et bonne ? 

je poseterai plus tard les details de la cure et de la diete 

merci du retours 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut. Ça me parait énorme et le mot est faible.

Je pense que reprendre d'abord un BF correct avant de te lancer comme ça da s une cure aussi balèze serait plus raisonnable et te ferait gagner du temps. 

Quoiqu'il en soit je vais attendre l'avis des autres et suivre ton parcours avec intérêt. 

Je ne comprendre pas tu veux prendre en masse alors que tu es à 18% de BF et ça sur 20 semaines. T'aurais pas plus vite fait de faire un lean mass plutôt et cut sur 10 ? 

Et la dernière cure est terminée depuis quand ? 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...