Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma cure turi / winny


Cucus
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

étant actuellement en sèche (qui ce passe au top, voir mon plan sur le forum )

j'envisage une cure prise de muscle sec, qui débuteras cette été une fois mon poids stabiliser. 

J'avais dans l'idée de partir sur une cure: Turinabol, Winstrol ( je sais que deux oraux ne sont pas conseillé, mais je pense qu'avec une pds avant, pendant, âpre, afin de suivre les valeurs hépatiques, ce la ne devrais pas poser de soucis toutefois si la pds est ok tout au long de la cure) 

Mon plan alimentaire ainsi que mon training, est déjà sur le forum mais ce n'est pas celui que j'adopterais en cure. Je le préparerais une fois mon poids stabiliser après ma sèche.

 

Voilà maintenant que le pourquoi du comment est établie voici mon idée =) 

 

Semaine -2 et Semaine -1 : Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 1 : Turinabol 60mg par jour + Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 2 : Turinabol 80mg par jour + Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 3 : Turinabol 80mg par jour + Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 4 : Turinabol 80mg par jour + Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 5 : Turinabol 80mg par jour + Winstrol 50mg Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 6 : Turinabol 80mg par jour + Winstrol 50mgLiv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 7 : Winstrol 50mg Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

Semaine 8 : Winstrol 50mg +Liv52ds x3 par jour + 1000mg Milk thistle 

PCT

Jour 1 : 300mg 
Jour 2 à 11 : 100mg 
Jour 12 à 22 : 50mg  

( Nolvadex sous la main en cas de besoin ) 

pendant les 2 semaines âpre cure : Desmoduim EPS

 

Voilà voilà j'attend vos avis avec plaisir :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Cucus a dit :

PCT

Jour 1 : 300mg je trouve que sa fait beaucoup 300 mg 
Jour 2 à 11 : 100mg 
Jour 12 à 22 : 50mg  

personnellement je trouve que pour une premier ses mieux de partir sur de la testo + un seul  orale 

ses possible que je dit des connerie mais du winstrol arrête la production de testo naturel ... donc pour moi quand on prend du winstrol on prends en même temps de la testo  car prend du winstrol seul tu risque de pas avoir beaucoup de résulta ...

voici des exemple de cure :

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yoooan a dit :

personnellement je trouve que pour une premier ses mieux de partir sur de la testo + un seul  orale 

C'est ma 2eme =) Oui je suis d'accord avec toi et j'ai en prévision de faire une cure Testo E 500mg dans le futur ! mais actuellement pour des raisons "logistique" impossible de passé l' étape en dessus =/

ses possible que je dit des connerie mais du winstrol arrête la production de testo naturel ... donc pour moi quand on prend du winstrol on prends en même temps de la testo  car prend du winstrol seul tu risque de pas avoir beaucoup de résulta ...

Oui elle descend pas mal la testo naturelle sans pour autant la supprimer, oui seul j'ai pas grand résultat mais je me suis dis sur une fin de cure au turi ça aideras à donner un belle aspect au muscle qui lui même est déjà de belle aspect :D sorte de synergie visuelle :blink: et si bonus avec la diet adapter ça me crame un peu de gras je suis heureux :wub:
 

Pour la PCT je pense aussi que c'est trop je pense plutôt à du 150 premier jour !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...