Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Yo Julien

Alors pas grand chose dernièrement bien qu'on en a quelques uns de côté, apparemment on est plutôt sage en ce moment :P

On as testé le Rage de Centurion Labz (première version avec dmaa, utiliser sur le leg day pour ma part), goût cerise a priori mais en vrai zéro goût mdr, pas mal niveau énergie mais rien de fou bien qu'ils disent que pour les plus expérimentés il faut plutôt prendre 2 scoops donc à retesté (on avait test 1 scoop).

J'ai également test le hyper stack (celui en capsules de Fitness Stack) et c'est pas mal niveau concentration, un peu plus de focus donc j'apprécie bien le jour des pecs pour bien les recruter etc (de mon point de vue à utiliser de préférence le jour d'un point faible du coup, c'est plus profitable). Pas de boost au niveau de l'énergie, mais je crois pas que c'est le but de ce produit de toute façon (à vérifier tout de même).

Prochain qui me tente bien à tester c'est le stimul8 de Finaflex, je te dirais ce qu'il en est :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Yo les gars quelques nouvelles :)

J'ai donc fini mon CDD vendredi dernier et je vais attaquer le cutting lundi toujours suivi par Max évidemment.

L'objectif serait de viser un niveau de sèche comme si je devais monter sur scène afin déjà de tester mon mental ainsi qu'un protocole de rebond, entre autre, pour voir comment mon corps réagit.

Niveau diète je part sur celle actuelle qui évoluera au fur et à mesure. Pour le training un PPL/Upper (en 2 programmes de 12s donc ce dernier couvrira le cutting et les deux premiers mois de stabilisation) avec en plus 2x30min de cardio par semaines pour commencer.

La cure se fera sur 16 semaines avec les produits suivants:

IMG_20190106_135705.jpg

 

Dès lundi je test ma nouvelle séance Push du coup, je ferais un retour ici même ainsi qu'un retour des autres séances également :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...