Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Suite et fin de cette deuxième semaine test!

Très fatigué à partir de vendredi, séance Pull qui s’annonçait plus que moyenne mais qui finalement à été tenu en terme de perfs et d'intensité, mais tant bien que mal à vrai dire. Disons que c'est plus par "conscience professionnel" que j'ai pu faire le taff comme il faut, j'ai pas pris le plaisir habituel de quand je suis en pleine forme.

Après forcément le pump était clairement au rendez-vous, mais bon avec le dos+biceps dans la même séance forcément pas de surprise vu que 2 points forts^^

J'avais le choix entre du curl pupitre avec haltères en unilatéral ou idem mais à la machine, j'ai testé les 2 et je vais finalement opté pour la version avec haltères, meilleures sensations bien que l'autre était très bien aussi.

 

Samedi toujours aussi crevé globalement, très mal dormi en plus, et pourtant je sort une séance jambes de folie...là ou je galérer bien sur les dernières reps la semaine dernière à la presse pieds hauts à 280kg (3*8-12, les 12 étaient passés les 3 fois difficilement) bah hier elle passe assez trk au même poids...

Idem pour le leg extension, la semaine dernière à 50kg (mouvement très contrôlé et petit squeeze en haut, 3*8-12 également) en superset avec la chaise à l'échec les dernières reps étaient dures mais je sentait que je pouvais donner encore un peu plus, du coup j’avais prévu 55kg hier bah les 12 reps sont passés les 3 fois et avec plus ou moins la même difficulté qu'à 50kg donc je dois encore avoir une légère marge de progression sur cet exo aussi...

Assez difficile à expliquer ce "phénomène" mais bon je vais pas me plaindre si les charges progressent au niveau de mes petites jambes (sans jamais délaissé la technique et les sensations bien entendu, ces 2 points primes pour moi bien avant la charge)

 

Me voilà donc en semaine de recup qui me feras le plus grand bien autant physiquement que mentalement (pour la fatigue du SNC surtout, sinon RAS niveau motivation ou quoi bien au contraire^^), puis go grosse prepa PDM pour 5 mois à partir de lundi si tout va bien.

Je pense rester sur ce training pendant 12 semaines, vraiment le max pour moi avant de tomber dans une trop grande routine qui me fait perdre un peu d'envie et de motivation d'aller au training, j'ai besoin de changement comme beaucoup d'entre nous je suppose :)

Du coup faudra que je voit le moment venu avec Maxime si un "deload" est possible et/ou utile sur une prepa aussi longue (20 semaines quand même, c'est une première pour moi bien que finalement assez classique dans le milieu quand certains objectifs se situent assez haut^^)

Je met deload entre parenthèse car ça n'en sera pas vraiment un vis-à-vis du terme technique de la chose, mais si je change de programme au bout des 12 premières semaines il me faudra forcément 1 si ce n'est plutôt 2 semaines de test afin de voir le sensations, de tester les charges (je vise généralement plus bas que haut, donc ça ferait une sorte de mini "deload" à ce niveau là déjà^^) et également m’approprier les séances (d'où probablement une intensité légèrement moindre au moins sur la première semaine car un focus un peu plus léger vu que séance pas encore assimiler à 100%, d'où encore un mini "deload" si je puis dire).

 

Voilà pour les news, place au repos, bon dimanche à tous :)

 

Link to comment
Share on other sites

En effet 12 semaines c'est très bien . 

MM si tu peux faire + sans soucis .

Les changements de programmes toutes les 2 à 3 semaines j'ai jms compris perso lol  il faut au moins 2 voir 3 semaines pour etre " bien " dans un programme .

Pour bien assimilés les mouvements , positions , les charges et ajuster la diète en fonction de l'intensité etc .

Donc à partir de la ...

Bon Feedback de ta part @Trypo

Link to comment
Share on other sites

Merci coach! :D

En effet au final on s'éparpille plus en changeant tous les 3-4 semaines comme certains, limite on est jamais au max je suppose vu que quand on commence à l'atteindre, avec tous les facteurs réglés et en place, on change tout...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon les gars le Upper à intensité maximale (merci la semaine de récup je suppose) c'est l'enfer sérieux...

Première piqure insu en SC, 3ui post-T no soucy en suivant scrupuleusement le protocole de Maxime. Injections Susta + Deca dans une épaule, veine touchée donc léger goût dans la bouche mais pas de toux de tren vu que j'ai post cette dernière dans l'autre épaule :)

J'avais zapper d'en parler sur ce feed, mais pour un bon prix j'ai pu me permettre de rajouter de la boldo à hauteur de 800mg/week sur 14s, après validation de Maxime bien entendu.

Abs+cardio à jeun effectuer à 7h30 sans soucis avec prise de Yohimbine (2,5mg pour commencer) + caféine (200mg) + 1 electrolytes plus

Hâte de tester le Lower de demain en étant au max :)

Link to comment
Share on other sites

Non à moins qu'elle ce soit mélangée avec l'énorme fatigue post-T, je sait pas si c'est possible mdr

Mais avec le shaker post + petit repas + repas habituel 2h après aucun soucis à l'heure actuelle (spot à 17h40), j'ai repris un peu de lucidité

Link to comment
Share on other sites

Ça permet notamment d'inhiber les récepteurs alpha-2.

Ces derniers empêchent la libération vers le sang de la graisse stockée en tant que carburant.

Tu peux assez facilement située les zones sur ton corps où tu as une part supérieur d'alpha-2 que de beta-1 (eux à l'inverse permettent la libération, le clen par exemple agit en stimulant ces derniers), c'est tout simplement les zones où tu as du mal à sécher car tu stock plus et/ou tu libère moins de gras dans ces zones de part justement cette concentration d'alpha-2 > concentration beta-1 comme dis précédement.

Après est-ce qu'en capsule c'est réellement efficace, je ne peux pas t'en dire plus de manière certaine (tout comme pour la version injectable d'ailleurs^^), je peux juste te dire pour info si ça t'intéresse qu'elle agit en synergie avec la caféine, voilà voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Séances Lower hier et Push today.

A l'instar du Upper de lundi c'était vraiment hard mais j'prend un plaisir fou franchement (notamment sur les écartés poulie basse en FST-7 et le PUll-Over Press) et je repart plus que satisfait de la salle en pouvant me dire que le taff est accompli comme il se doit. Je me sent en très grande forme, j'espère que ça va durer :)

Toujours 50mg d'anap en pré-T et 3ui d'insu en post-T, rien à signaler pour le moment que ce soit pour l'un ou l'autre, tout se passe bien en respectant à la lettre le protocole d'après injection.

Ce soir injection Tren + Boldo.

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci ça passe nickel après les abdos, franchement j'aime bien à jeun on se sent pas lourd puis ça lance la journée direct quoi c'est cool^^ 

Je pourrais même augmenter la durée sans soucis le moment venu ;)

Yes bien entendu, je ferait petit retour des 2 prochaine séances samedi et éventuellement des effets si je commence à en ressentir etc.Pesée dimanche j'te mp dans la matinée comme d'hab ;)

Link to comment
Share on other sites

Séance Pull hier plus que convenable mais pas totalement maximale à cause d'un focus pas extrême comme d'hab...aucune idée du pourquoi par contre... :mellow:

Je me suis bien rattrapé aujourd'hui sur le Legs pour la peine, très satisfait.

Toujours pas de soucis en ce qui concerne l'insu (toujours 3ui post-T). En revanche hier j'avais uen légère perte d'appétit mais c'est mieux aujourd'hui même si c'est pas la folie, disons que je pourrais me passer d'un repas sans soucis je pense^^

Dernière injection de la semaine ce soir, Tren + Boldo, aucune douleur nickel à ce niveau là :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Deuxième semaine achevée sans soucis! Trainings super intenses je suis très content! :)

Légère augmentation des glucides depuis mercredi, aujourd'hui je passe à 100mg d'anap et ceux sur les 4 semaine suivantes. Le dosage des autres molécules reste inchangé, que ce soit pour les huileux ou l'insu (toujours 3ui post-T pour rappel).

Réel repos aujourd'hui si je puis dire ainsi, ça va faire du bien car hier étant chez une amie avec des enfants encore jeunes c'était pas de tout repos bien que toujours appréciable :)

Demain reprise du training avec une lourde séance Upper!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Étant donné qu'il y avait nécessité d'augmenter les glucides, après avoir vu avec Maxime je suis donc passé aujourd'hui à 5ui d'insu en post-T (soit +2ui) avec du coup l'augmentation glucidique au niveau du repas post insu (+50g de riz, le shaker post insu restant identique).

Je me sent en très grande forme, probablement de part la montée petit à petit des prods (pas d'ES pour le moment hormis que je transpire pour un rien), donc récup au top puis j'arrive à m'endormir vraiment rapidement le soir contrairement à certaines périodes donc c'est tout bénéf de ce côté là et plutôt agréable à vrai dire donc pourvu que ça dure :)

 

Énorme training Push aujourd'hui (tout comme les Upper et Lower des 2 jours précédents d'ailleurs), les écartés poulie basse en FST-7 me font congestionner comme jamais, pourtant les pecs c'est probablement mon plus gros point faible (en concurrence avec quads/ischios).

Je reste également toujours sous le charme du Pull-Over Press, vraiment terrible cet éxo en terme de sensation. puis c'est agréable de pouvoir enfin bosser les triceps sur un exo de base autre que les dips entre 2 bancs, sinon avant c'était full poulie pour avoir des sensations...:rolleyes:

 

Pour en revenir à l'insu, pas d'hypo jusqu'à maintenant, sachant que d'ici même pas 30min je vais attaquer le repas habituel donc je pense bien que je vais y échapper (cette fois-ci du moins^^)

Petit "évènement", je vais m'accorder un cheat meal samedi pour la finale de la champion's league, après avoir obtenu l'accord de Maxime au préalable bien entendu :P

Mais avant ce petit plaisir, il reste les séances Pull demain et Legs samedi (ainsi que les abdos et cardio à jeun), en espérant tenir la même forme qu'actuellement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous!

Déjà 1 mois d'achever dans cette prépa PDM. La fatigue se fait de plus ne plus présente en fin de semaine.

Les 2 premiers jours de training ça va je suis à bloc avec une énorme envie de pousser ayant eu les 2 jours de repos juste avant, mais à partir du jeudi ça commence à être dur dur vu l'intensité mise durant chaque training, le pire étant le samedi (logique^^), vraiment hard de trouver la même motivation et la même envie/rage que pour les autres trainings tant que la séance n'as pas commencée, idem pour être aussi focus pas facile avec l'énorme fatigue (sensation d'épuisement presque).

Niveau chimie tout se passe bien concernant l'anap, aucun énervement ou autre, en revanche la prise de force est assez incroyable. De plus je suis constamment plein musculairement et ce même au réveil, ce qui est plutôt très agréable à vrai dire (l'insu jouant un rôle aussi comme me l'as dis Max) :)

Insu toujours à 5ui, zéro soucis également (pas d'hypo) mais une énorme difficulté à manger les 2 repas post-T (donc celui post insu et le suivant 2h plus tard) car vraiment zéro appétit à ces moments là, probablement de part l'énorme intensité des trainings (j'ai plus envie de dormir qu'autre chose à vrai dire). Je finit les repas vraiment dans le mal, en sueur et tout tellement ça me demande un gros effort^^

Le reste devrait pas trop tardé à totalement kicker (donc Tren, Deca et EQ pour rappel), vraiment hâte que ce soit le cas franchement!

Le physique bouge tranquillement, le poids également. Je trouvais que je m'étais pas mal élargi niveau deltos (et en très peu de temps en plus) et je me suis apparemment pas trompé car j'ai eu pas mal de remarque à ce niveau là. La largeur du dos aussi me semble avoir pas mal bougé tout comme les triceps, même les pecs et les jambes ce sont décidés petit à petit, mais malheureusement pour ces dernières mes douleurs aux genoux sont revenus (sorte de tendinite je dirais).

J'espère pouvoir reprendre mardi mes trainings legs sans problèmes (celle de samedi ayant était replacé par un push "improvisé), la douleur étant moindre actuellement bien que toujours un peu présente...

Voilà pour les news, demain je repart pour une nouvelle semaine avec je l'espère, la possibilité de pouvoir faire chaque training sans soucis, notamment les jambes bien entendu :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Trypo a dit :

Hello à tous!

Déjà 1 mois d'achever dans cette prépa PDM. La fatigue se fait de plus ne plus présente en fin de semaine.

Les 2 premiers jours de training ça va je suis à bloc avec une énorme envie de pousser ayant eu les 2 jours de repos juste avant, mais à partir du jeudi ça commence à être dur dur vu l'intensité mise durant chaque training, le pire étant le samedi (logique^^), vraiment hard de trouver la même motivation et la même envie/rage que pour les autres trainings tant que la séance n'as pas commencée, idem pour être aussi focus pas facile avec l'énorme fatigue (sensation d'épuisement presque).

 

 

Tapette :P

Link to comment
Share on other sites

Mdr enfoiré :lol:

Pourtant t'es très bien placé pour savoir la difficulté des trainings de Maxime si bien effectués avec intensité, d'autant plus que j'ai la chance de pouvoir me consacrer à 100% à la prepa pour le moment ce qui n'est pas ton cas donc j'imagine même pas toi comment tu dois galérer avec le taff etc à côté^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...