Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous

Petit récap de la semaine, tout se poursuit sans soucis, les séances sont intenses et la fatigue bien présente, j'ose même pas imaginer dans quel état je serait avec une récup natty (dédicace @VeuveBlack :lol:)

 

Le poids est reparti à la hausse suite aux modifs de Max:

- Ajout de 25g d'avoine à 11h

- Ajout de 25g de riz à 19h (75g ==> 100g)

 

Niveau chimie il me reste encore 4 semaines avant la fin de la cure actuelle, puis j'enchaînerai direct avec la suivante Susta + tren A + Anap sur 8 semaines.

Link to comment
Share on other sites

A aucun moment j'ai dis que la sienne vu de qualité hein :)

Bien que je respecte beaucoup le fait qu'il ai réussi à créer un mouvement, inspiré beaucoup de gens à se bouger et surtout laissé un héritage derrière lui

Legacy lives on comme dirais Greg Plitt ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah tu voit perso il me dérange pas spécialement, il faut de tout pour faire un monde^^

Après c'est incomparable vu ce qu'à laisser Zyzz après sa mort etc, ça m'étonneraient qu'ils en fassent de même mais qui sait :)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah dernière séance merdique pour clôturer la semaine (les autres nickel), pourtant en arrivant et tout je me sentais pas plus fatigué que d'habitude ou quoi mais une fois la séance lancée l'impression de pas réussir à donner le max, j’avais comme l'impression d'être blazer, l'esprit pas du tout dans la séance...

Du coup ça à commencer à m'énerver sévère donc j'ai encore plus perdu l'envie juste envie de tout péter et rentrer, je déteste aller à la salle sans pouvoir faire le taff comme il se doit... j'ai quand même finit la séance en roue libre trop dégoûter...seule satisfaction les mollets, comme d'hab pour une séance jambes d'ailleurs en terme de pump...

A mon avis les 2 jours de repos qui arrivent vont faire beaucoup de bien...

@Maxime1988 Aurais-tu un exo pour remplacer le SDT jambes tendues stp car les 2 premières séries nickel, bon contrôle et stretch des ischios, et comme à chaque fois une fois la 3ème finie (pourtant exécuté à l'identique des autres) les lombaires k-o pour le reste de la séance, même charger et décharger la presse et le hack devient un vrai calvaire...Au début je pensait que ça allait passer au bout de 3-4 séances, mais apparemment non et ça commence à me faire chier^^

Link to comment
Share on other sites

@Bud La même salade voir pire mdr, mais merci de proposer des solutions c'est sympa :)

@Maxime1988 Je pense pas que ce soit le tbol, j'ai toujours super vite congestionné des lombaires. D'ailleurs si je pouvais transférer une bonne partie de cette congestion au quads ce serait le bonheur...B)

En plus le pire c'est que je les sent pas spécialement pendant l’exécution (hormis les 2 voir 3 dernières reps parfois), j'arrive à bien être focus sur les ischios sans être dérangé, mais à la fin de la 3ème série c'est la guerre pour marcher etc

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

La semaine se déroule super bien, grosse forme pour mes trainings c'est top! Là j'ai l'impression d'accuser un peu le coup mais on verras bien une fois la séance commencée (Pusb B today) si l'énergie connue ces derniers jours est toujours présentes :)

En ce qui concerne la cure, je vais pousser le mix 1 jusqu'à mardi seulement (au lieu des 10s prévues) histoire de finir les ampoules de ma boîte entamée et également finir le turi (80mg depuis cette semaine).

 

Ensuite je partirai sur un cruise de 6s à hauteur de 250mg de Testo E par week (combiné à des compléments détox) pour ensuite partir sur un blast assez conséquent mis en place par Max bien entendu.

Pendant ces 6 semaines, je pense procéder comme tel niveau training (mais rien de sur vu que pas encore vu avec Max):

 - poursuivre mon PPL actuel sur 4s afin d'avoir effectué chaque séance le même nombre de fois

 - prendre 1s de récup active

 - tester le nouveau PPL (je pense rester sur ce format, rien de sur encore) afin d'avoir une idée assez précise des charges le moment venu d'attaquer le blast

 

Voilà en ce qui concerne le programme des semaines/mois à venir :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...