Jump to content
Forum All Steroids

Dois je utiliser du HCG


TOAA
 Share

Recommended Posts

Salut voici ma cure actuel: 

Cure Susta/ Dbol

S1 à S10 250mg Susta e3d

S1 à S4 40mg Dbol

S1 à S12 Desmodium 30ml

S1 à S10 Arimidex 1mg e4d

S3 à S13 HCG 250ui 2x par semaine

3 semaines après la dernieres injection je relance Nolvadex + Clomid sur 21 jours

J'utilise aussi du Liv 52 au cas ou, on sait jamais...

 

Je suis a la fin de la seconde semaine...

J'ai déjà du HCG a porté de main, mais dois je l'utiliser pour cette cure? Car la je sens aucun effet secondaire voir même positive depuis le début de la cure... 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2017 à 11:47, TOAA a dit :

S1 à S10 250mg Susta e3d PDS pour voir si ses pas de la m***

S1 à S4 40mg Dbol ta fait une PDS semaine 3 ou 4

S1 à S12 Desmodium 30ml ( EPS ) 30 ml par jour XD sa fait beaucoup attention ses le eps qui faut 

S1 à S10 Arimidex 1mg e4d ( voir avec PDS s 3 ou 4 )

S3 à S13 HCG 250ui 2x par semaine personnellement je n'ai pas utiliser pour cure testo et win et mais testicule se poste bien :D

3 semaines après la dernieres injection je relance Nolvadex + Clomid sur 21 jours  Sustanon : 18 jours après la dernière injection

J'utilise aussi du Liv 52 au cas ou, on sait jamais... PDS

 

Je suis a la fin de la seconde semaine...

J'ai déjà du HCG a porté de main, mais dois je l'utiliser pour cette cure comme tu veux ... vue que tu en n'a prend le :ph34r:... personnellement moi  je le garder pour une autre cure plus grosse 

Car la je sens aucun effet secondaire voir même positive depuis le début de la cure oui après si j'ai bien compris tu et que a la 2 eme semaine donc ses normal personnellement moi après avoir arrêter le win ou le fait d'avoir augmenter le exemestane j'ai mais testicule qui on un petit peu reu prie du volume ...

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est le EPS que j'ai 

PDS c'est a la S4 pour moi...

Je ne pense pas l'utiliser pour cette cure, je vais le garder pour une autre 

Tu es sure que susta c'est 18 jours? moi je dirais 3 semaines après la dernière injections pour être sure qu'il y es aucunes trace d'aucunes testo..

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, TOAA a dit :

Tu es sure que susta c'est 18 jours? moi je dirais 3 semaines après la dernière injections pour être sure qu'il y es aucunes trace d'aucunes testo..

pour moi ses 18 jour après 18 au 21 jour on n'ai pas a 3 jours per tu fait comme tu le sent moi j'aurai fait 18 a 19 jours 

Link to comment
Share on other sites

Au début c'était la cure que je voulais faire. 

Dans un but force.

Et je n'y avais pas prévu de HCG dedans parce 10 semaines c'est relativement court et les doses sont moyennes. Loin d'être un expert dans le domaine ça serait bien d'avoir d'autres avis. 

Pour le changement de lab je ne vois aucun soucis si tu es certain des deux comme étant des bons et de tes sources. 

Même si la concentration varie légèrement ça ne dévrait pas être significatif. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, TOAA a dit :

Et je voulais savoir si j'ai le droit de changer de labo en cours de cure? Par exemple la il me reste 5 fiole de Balkan Susta et j'voudrais passer au XBS susta... C'est possible?

Tu peux changer de labo ça reste les meme prods . Juste soit sûre que ce soit du vrai pas du fake ce serait moche d'avoir une source sûre puis changer Pour de la merde voila 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2017 à 13:17, yoooan a dit :

pour moi ses 18 jour après 18 au 21 jour on n'ai pas a 3 jours per tu fait comme tu le sent moi j'aurai fait 18 a 19 jours 

C'est Grave si j'ai raté un jour d'injection? 

Jjsque maintenanr j'étais en e3D mais là aujourd'hui j'ai eu un déplacement jusque vendredi matin... sauf que vendredi matin j'ai ma prochaine injection...

c'est Grave ou je peut la reporter à la fin de la cure? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bud a dit :

Non non tu gardes tes dosages, simplement décalle et fais quand tu le pourras. 

Quand tu dis vendredi Matin, ça te bloque toute la matinée ? À l'heure de midi pas possible ? 

Jusque maintenanr je piquais exactement à 15h tout les 3 jours... mais là hier j'ai pas pu j'ai un déplacement vite fais jusque vendredi 11h je pense que je serais rentré et à 15h l'infirmière vient me piquer la prochaine injection 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, TOAA a dit :

 

Le HCG puis-je le prendre en 1 fois 500ui par semaine? 

 

re :) 

( a partir de la semaine 3 ) en deux prise exemple le mardi et le jeudi de 2 X 250 ui par semaine = a 500 ui  semaine ....  

ou

après cure ( entre la cure et la pct )

tu et a combien de semaine de cure 

( pour moi HCG sa  n'améliore pas la relance ou très peu ... ses surtout pour éviter l’atrophie testiculaire  ou encore augmenter la taille plus vite des testicule après la cure  )

je suis pas un expére ses possible que je dit de la m*******:ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, TOAA a dit :

Yo Yoooan! 

Je suis a la 3e semaine, mais je me posé la question sur le pourquoi on ne prend pas directement 500ui en une fois...

 

Si je dit pas de bêtise la durée de d'action du HCG et d'une semaine environ donc en théorie ses ok mais je pense que le prend en deux prise ses mieux sens tout une meilleure assimilation , utilisation , effet , ou encore une moin grosse irrégularité de prend en deux fois ...

Le hcg va garder ton taux de LH et de FSH élever pour ralentir l'atophie testicules durant la cure 

Personnellement moi sur ma pds de la semaine 4 il sont bein ba 

je suis pas un expére ses possible que je dit de la m*******:ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...