Jump to content
Forum All Steroids

Avis 1 ère cure


cutler
 Share

Recommended Posts

labo: xbs 

durée de la cure :10 semaine 

poids : 82

Présentation de cure : PDM 

1) Protection 

Protection pour le foie 3x jour liv 52 plus desmodium 10ml              0,5 eod arimidex                                       hcg 250 ui  e4d par semaine tout le long de la cure                   

2) Cure

S1: testo enanthate 250mg+ 250 susta lundi et jeudi hcg

S2: testo enanthate 250mg+ 250mg susta lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training                                                                                                                        S3: testo enanthate + 250mg susta lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S4: testo enanthate 250mg+ 250 mg susta lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S5: testo enanthate 250mg+ 250 mg susta lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 
 

S6250 mg testo E + 250 mg susta lundi et jeudi. +oxymetholone 25mg avant training

S7: 250 mg testo E+ 250 mg sustanon lundi et jeudi.         

S8:250  mg testo E+ 250 mg sustanon lundi et jeudi.           

S9:250mg testo E+ 250 mg sustanon lundi et jeudi.         

S10: 250mg testo E +250 mg sustanon lundi et jeudi.       

 

3)Relance

PCT à partir de la semaine 15 :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, cutler a dit :

J'ai poster la diète et le training sur de PDM et j'ai lu le forum pour me renseigné de tel ou tel prod leur effet positif et négatif je suis pas en FAC de médecine pour tout comprendre du premier coups c'est pour sa que je me suis inscrit sur se forum 

 

Rien que ce message me rend fou personnellement... Je vais essayer de t'ouvrir les yeux... (c'est pour ton bien je ne rabaisse personne).

- TU PAYES UN COACH

- LE MEC EST (SOIT DISANT) IFBB PRO

- MALGRÉ TOUT SA CURE EST MERDIQUE (quelques indices : les durées ne correspondent pas du tout aux esthers choisis, le mec tourne encore au Liv52 alors qu'il y a mieux, le dosage de l'arimidex j'en parle même pas, pas de PCT etc etc... )

- IL TE COACH, IL TE FAIT PRENDRE DES STÉROÏDES MAIS IL NE PREND PAS LA PEINE DE T'EXPLIQUER LEUR FONCTIONNEMENT

- INUTILE DE PRÉCISER QU'IL N'A MÊME PAS DU ÉVOQUER LA POSSIBILITÉ ET MÊME JE DIRAIS L’OBLIGATION DE SURVEILLER VIA PDS.

 

Perso à ta place, je lis ces 5 points à tête reposée, je réfléchis, et je me barre en courant pour prendre un vrai coach qui en aurait quelque chose à faire de toi...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, cutler a dit :

ta pas tord...

Alors dégage moi ce mec qui pense qu'au pognon (son physique et son palmarès aussi impressionnants soient-ils) et contacte un vrai coach qui est passionné...

@Maxime1988 sur ce forum est une mine d'informations et un super coach, tu l'écoutes, tu es motivé, tu bosses dur et il te fera exploser...

Link to comment
Share on other sites

Franchement, faut que tu te dise que c'est pas magique ce que tu va prendre la mon amis, ça demande réflection car si mal pris, tu risque de perdre le double de tout ça que tu as et de façon irréversible pour ta santé... 

Le mieux, c'est que tu lise, que tu apprenne beaucoup sur les molécules, chaque produit, même les OLD-school, que tu fasse des recherches...

Et le plus important c'est que tu continue ton entraînement et ta diète naturel... Une fois toutes ces bases bien solides comme il faut, la tu pourra poster du concret...

 

Link to comment
Share on other sites

  Âge: 23.                                          Poids : 82 kg                                      Taille : 177cm  

pour un mec naturel  qui a jamais curé sa va bon physique  ...

par contre pour ta compétition sa va être impossible de gagné car (ses en mai je crois ) moins de 4 mois pour atteinte le meilleurs physique possible même en faisant des cure du genre GH + trenbolone + testo + win a très fort dosse ses impossible en 4 mois 

mais des photo des mec qui on fait la même compétition (l'année dernière ) pour voir le niveau :)

j'ai vue sur ta photo que ta du retard (biceps / trapéze ) après ses peut être la photo qui fait croie 

Il y a 2 heures, cutler a dit :

un pro IFBB

 un coache sa veut rein dire tout le monde peu être coache exemple bodytame ou encore tibo inshape :D même moi lol 

on n'a apprendre mieux que par soi même âpres j’avoue que un coache sa peu aider (pour corriger ta diète et ton training ou encore ta cure (si il si connais  ) et te donner des conseil mais pas pour tant faire une ! (sinon tu n'a apprendre rein ... :) )

pour ta cure je te conseil de faire testo e sur 10 a 12 semaine plus diana par contre avec du diana plus du tout  de fast food pendant la cure et PCT car avec du diana rétention d'eau mais gains de volume et de force + en principe tu devais prendre du poids attention aussi a l'estradiol avec le diana et la testo

et y faut une superbe diète et training sinon catastrophe  

donc je te conseil encore d'attends encore un peu pour ta cure  et arrêter avec ton coache (tu lui fait gagner de l'argent et il t'apprend  rein ... :) )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...