Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur mon entrainement


Cucus
 Share

Recommended Posts

Voilà mon training hiver : je suis en sèche mais je pense garder mon training actuelle pour continuer à choquer mon corps avec des échecs musculaires

entrainement axé volume / force

En été j'ai deux entrainement de football américain ( le mercredi et vendredi) 

Lundi (pectoraux / biceps) :

- 6 séries de développé couché : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 3 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 4séries de développé incliné : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 4 séries d'écarté à la poulie en vis-à-vis : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de curl haltère sur banc incliné : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de curl marteau haltère : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

-  5 séries de crunch (abdos) : jusqu'à l'échec

 

Mardi ( football américain) 

nous faisons beaucoup de pompe, abdo,cardio et force explosive 

Mercredi (jambes) :

- 6 séries de squat  : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 3 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 4 séries de presse : pyramidale de 12 à 6  répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

 -4 séries de leg extension :  pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de mollet debout : 30 / 25 / jusqu'à l'échec 

 

jeudi(dos) :

- 4 séries de rowing barre buste penché : pyramidale de 12 à 6  répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 4 séries de soulever de terre: pyramidale de 12 à 6  répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de tirage poulie horizontale : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de tirage poulie verticale : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 5 séries de shrug à la barre guidée : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

 

Vendredi (épaules / triceps) :

- 3 séries d'élévations latérales aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries d'oiseau : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de développé militaire assis aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de développé Arnold assis aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de dips : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de triceps barre au front : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

- 3 séries de triceps à la poulie haute : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) 

 

Voilà j'attend vos avis =) 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...