Jump to content
Forum All Steroids

Casim


Casim
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le forum en quête d’informations sur la prise de stéroïdes.

Vous trouverez plus bas le modèle de présentation type du forum mais il me semble judicieux de préciser mon profil.

Je pratique l’Haltérophilie et le crossfit depuis maintenant 3 ans ; J'ai auparavant fréquenté plusieurs salles de sport mais sans un encadrement/connaissances suffisants.

Je m'intéresse à la prise de stéroïdes pour augmenter mes performances car je suis dans une période où je stagne quelque peu...

Pour info, front squat à 150kg, back squat à 165kg, deadlift à 180kg. Rien de bien impressionnant mais je veux continuer à progresser de manière optimale.

Je suis actuellement à 99kg avec un BF de 22% ; Pourcentage énorme mais je suis loin du physique de "gros lard" que j'avais auparavant.

J'ai déjà quelques craintes quant à la prise de stéroïdes mais je suppose que je trouverai réponse en lisant les articles du forum plus minutieusement ; Par exemple :

* Une alternative efficace aux injections ?

* La diversité des produits et des cures ! Là, ça me semble très complexe !

* La fourniture de produits de qualité ; Et non des produits d'origines douteuses.

* La possibilité (utopie ?) d'un suivi médicalisé, voire de prescriptions de produits ?

* Minimiser les effets secondaires dont notamment l'acné ; Je suis sujet à une vieille trace d'acné dans le dos.

* Minimiser les impacts néfastes sur les reins, le foie, le coeur...

 

Pour résumer, n'oubliez pas que l'on a tous été une fois débutant et néophyte ; Je suis là que pour parfaire mes connaissances.

Si vous avez sous la main les articles de All Steroid détaillant précisément mes quelques craintes, n'hésitez pas à m'envoyer les liens en MP.

 

Merci et à bientôt !

 

Prénom : Phil

Département ( numéro ) : BELGIQUE

Age : 30

Poids : 99kg

Taille : 1m84

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Pratiquant amateur-touriste depuis de nombreuses années ; Pratique régulière et encadrée d'haltérophilie depuis deux ans

Exercices favoris ? : Squat !!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Descendre en dessous de 15% BF - Actuellement 22% ! Progresser davantage en squat, deadlift et bench. Avoir un physique plus harmonieux. 

Hobbies / Passion ? : Haltérophilie

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Nope

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je suis ici dans un premier temps pour comprendre la mécanique de l'utilisation de stéroïdes, la prévention des effets indésirables voire peut être en utiliser !

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...