Jump to content
Forum All Steroids

Demande des conseils


Generation Iron
 Share

Recommended Posts

Salut ! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des informations et se renseigné mais Je trouve pas les réponses à mes questions car mon cas est un peut diferent   Conséquemment je m'adresse à vous, Merci ! 

Je m'entraine depuis 6 ans déjà, je fait des entrenments Hard et je change les principes des qu'il arrête porté du résultat je fait 4 jours / semaine ( min ). Actuellement je suit une diète ou je prends la totalité des glucides par des fruits et féculents ( 2-4 banans /jour 4 clémentine ou 2-3 pommes + 200-300 gr patate douce et 30-40 gr flocons d'avoine ) des lipides je prend par (noix noisette amande etc ) et les protéines 30% par poudre le reste viend poisson œuf levure fromage blanc etc , pour les protéines je multipli les  dizaine  de mon mois de corp par 2,2.

je pèse 81 kg pour 1m 75 avec 11 % Bf

mes compléments alimentaires :utilisé : 3 omg3 , 3 tribulus , 13 gr créatine 15-20 gr bcaa / jour 

Mon but cest de prendre 4 kg du muscle de qualité et être à 5-6 % Bf ( et conserve au max les gains )

Donc j'aimerais savoir les produit que vous me  conseillerez pour attendre mes objectifs y compris les dosages les sicles, protection et relance si besoin j'aimerai aussi savoir concernant les effets secondaires (je sais qu'il se varie  selon les individus , certains produits je connais  théoriquement avec leurs effets secondaires  ) 

Je suis un  mésomorphe et jai 20 ans et on peut dir que je suis presque à mon max naturelle et comme jai précisé en haut ça sera ma première cure  

Merci en avance ! 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

Il y a 4 heures, Generation Iron a dit :

Actuellement je suit une diète ou je prends la totalité des glucides par des fruits et féculents ( 2-4 banans /jour 4 clémentine ou 2-3 pommes + 200-300 gr patate douce et 30-40 gr flocons d'avoine ) des lipides je prend par (noix noisette amande etc ) et les protéines 30% par poudre le reste viend poisson œuf levure fromage blanc etc , 

une diète sa se calcule ... 

Il y a 4 heures, Generation Iron a dit :

pour les protéines je multipli les  dizaine  de mon mois de corp par 2,2.

j'ai pas compris :lol:  

poste ta diète dans le bon topic 

http://forum.all-steroids.com/forum/19-regime-prise-de-masse/

Il y a 4 heures, Generation Iron a dit :

mes compléments alimentaires :utilisé : 3 omg3 , 3 tribulus , 13 gr créatine 15-20 gr bcaa / jour 

je te conseil de faire une présentation avant de te faire bann

Règle 2:
PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVEC LA TRAME avant de parler de quoi que ce soit et d'ouvrir votre premier sujet, idem pour le tchat !!!  SANCTION : 1 AVERTISSEMENT
 
voici un exemple :
 

 

Il y a 4 heures, Generation Iron a dit :

Mon but cest de prendre 4 kg du muscle de qualité et être à 5-6 % Bf ( et conserve au max les gains )

Donc j'aimerais savoir les produit que vous me  conseillerez pour attendre mes objectifs y compris les dosages les sicles, protection et relance si besoin j'aimerai aussi savoir concernant les effets secondaires (je sais qu'il se varie  selon les individus , certains produits je connais  théoriquement avec leurs effets secondaires  ) 

 si tu n'a pas une bonne diète ni un bon training les gains d'une cure ne t'apporterons rien après ses possible que tu prenne 4 kg mais tu risque de les perdre après la cure et ses possible que tu perdre encore plus donc je te conseil de poster ta diète et training ( dans le bon topic )

pour les stéroïde propose et on tu dira se que l'on en pense 

voici des exemple :

pour info prendre 4 kg de muscle de qualité et arriver a 5 6 % de BF ses impossible surtout pour une première

 PS :appart de te charger comme un pro mais je pense que te charger comme un pro pour prendre 4 kg de muscle et arriver a 5 6 %  de bf en vaut pas la penne appart si ton objectif et de finir comme zyzz a voir :ph34r:

plus sérieusement je pense pas que tu peu rester longtemps a 5 6 % de BF  (voir image )

 

body-fat-percentage-men.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...