Jump to content
Forum All Steroids

Analyse


Kibagami
 Share

Recommended Posts

Salut les amis ,

Je suis en train de tester un PPL sur 5j sur la base de celui de @Styfler car j ai pu lire certain post ou @Maxime1988 présente le ppl comme un bonne méthode pour faire de la viande :)

Je viens de l attaquer mais j aurais voulu savoir si en mettant des photos quelqu un de compétent pourrais en ressortir une analyse morphologique afin que je puisse adapter au mieux le programme par rapport à mes éventuels point fort / retard.

Si c est faisable ce serait top car en regardant photo ou miroir j arrive vraiment pas à définir si j ai des muscles court/long , muscles en retard ....

Merci à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Styfler a dit :

Salut mec,

Met tes photos direct sur le post et on ira tous de notre petit mot, masque juste ton visage (Ouais on veux pas faire de cauchemars :P) 

lol enfoiré 

merci c'est gentil j'en posterai demain matin a froid car la je sors de ma séance et ça faussera tout je pense 

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai donc fait les photos ce matin a froid

si vous arrivez a décrie les points fort / faible ( du moins partie en retard )

Moi je sais que j'ai les cuisses mollets et biceps ( j ai l'impression d'avoir les biceps court en plus ) en retard meme si le reste est pas bien évoluer mdrrr

pour les cuisse j'ai fait 10 ans de boxe anglaise et full contact, jamais eu de cuisses ou mollets :/

merci à vous les amis si ça peut éviter de claquer 50 boules pour une description anatomiques par un coach connu sur le net ce serait cool car je les aient pas lol

2016-12-28 10.36.40.jpg

2016-12-28 10.38.05.jpg

20161228_093327.jpg

20161228_093423 (1).jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Kibagami a dit :

Personne ??

Oups lol 

Défonce ton PPL pendant 3 mois pour nous faire un avant//après les faiblesse on peux pas les voir sans feed back, apres comme l'a dit Max, tu es pas étroit, et tu as de long membres   

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

voici mon avis PS ton poids et de 70 kg d’après ta présentation pour 1 m 78 donc 8 kg au dessous de ta taille 

personnel ment je ferait  une PDM sec pour atteinte environ 80 kg 

je sais pas suis tu et en sèche ou PDM  mais 2083 kcal  (voir topic ) pour info tu et au dessous de ton métabolisme de base (voir image ) donc tu et actuellement en sèche ( après je connais pas très objectif poids,BF....)

 niveau visuelle toute a l'aire bien régulier (niveau masse )  

si tu a envie fait une PDS (prise de sang ) transaminases , bilan lipidique , fonction rénale , testo , oestradiol pour un contrôle (sa peu toujours servir ) 

tes objectif !! :D

 

222200000111177.PNG

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses et au passage meilleurs voeux 

il y a 48 minutes, Maxime1988 a dit :

Une analyse sur quoi ? lol 

C'est pas compliquer ^^

Tu vois bien que tu est étroit d'épaules avec de longs bras !

J'éspere que je ne t'est pas irrité ou exaspéré @Maxime1988:lol:

il y a 45 minutes, Styfler a dit :

Oups lol 

Défonce ton PPL pendant 3 mois pour nous faire un avant//après les faiblesse on peux pas les voir sans feed back, apres comme l'a dit Max, tu es pas étroit, et tu as de long membres   

Oui je pense que de toute façon vu mon niveau je devrais pas me soucier de savoir si j'ai d'eventuel point fort ou faible.

Mais je pensais que mettre l'accent tout de suite sur des parties à la traîne permettrais de moins en chier par la suite pour rattraper des retards

 

il y a 13 minutes, yoooan a dit :

salut :) 

voici mon avis PS ton poids et de 70 kg d’après ta présentation pour 1 m 78 donc 8 kg au dessous de ta taille 

personnel ment je ferait  une PDM sec pour atteinte environ 80 kg 

je sais pas suis tu et en sèche ou PDM  mais 2083 kcal  (voir topic ) pour info tu et au dessous de ton métabolisme de base (voir image ) donc tu et actuellement en sèche ( après je connais pas très objectif poids,BF...) 

 

 

 

 

 

 

Oui depuis je suis monté en Kcal grace aux membres du fofo qui m'ont aidé a faire une diète propre qui tienne la route

J'essaie de faire une PDM sec ( avoir comme indicateur les abdos toujours visible que je n'est pas encore d'ailleur lol ) voila pour les objectifs :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...