Jump to content
Forum All Steroids

Clen/t3 samarin ?


Clem.E
 Share

Recommended Posts

Le 24/12/2016 à 19:32, Clem.E a dit :

Salut tout le monde :)

Voila j'ai reçu ma commande ce matin et les cachet / emballage ne resemble a rien de ce que j'ai pue voir sur le net mais les etiquettes on l'air authentique Votre avis ?

ygjdfgvb.jpg

Je ne pourrais pas t'aider sur ce coup désolé .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 24/12/2016 à 19:32, Clem.E a dit :

Salut tout le monde :)

Voila j'ai reçu ma commande ce matin et les cachet / emballage ne resemble a rien de ce que j'ai pue voir sur le net mais les etiquettes on l'air authentique Votre avis ?

ygjdfgvb.jpg

les sachets ressemblent a rien, lol... mais vaut mieux avoir des produits top qui ressemblent a rien que de magnifiques vials qui eux on rien dedans lol

Pour le clenbuterol, simple, prend 4 cachets en une journée, tu seras fixé directement, tremblement obligé...

dit nous si cela est de bons produits.

A toute ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, leparisien a dit :

les sachets ressemblent a rien, lol... mais vaut mieux avoir des produits top qui ressemblent a rien que de magnifiques vials qui eux on rien dedans lol

Pour le clenbuterol, simple, prend 4 cachets en une journée, tu seras fixé directement, tremblement obligé...

dit nous si cela est de bons produits.

A toute ;)

le clenbu fonctionne a coup sur je trembler quand j'en prenez 3 cachet*( j'ai stopper ma cure ) et le t3 je pence aussi car j'avais une augmentation de la temperature corporel quand j'etait juste sous t3 pendant mes semaine off clenbu. et pour le samarin aucune idée ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...