Jump to content
Forum All Steroids

Testo E/turinabol


francky's
 Share

Recommended Posts

Voici mon projet de cure, testo E/turinabol

Objectif : prise de muscle sec

Produit : Testo E, turinabol labo a définir

durée de la cure : environ 13 semaines

poids : 90kg

24 ans 185cm/90kg 4 ans muscu, 2 cure oral (turi) àmon actif.training 5 fois par semaine en split ou PPL.(Diete 2200kcal)

Présentation de cure :

1) Protection

1 semaine avant , pendant, 2 semaines après Liv52DS 3x par jour

2) Cure

S1 a S6: Testo E+ turinabol 

S7 a S10: Testo E

 

Testo E 500mg (lundi/jeudi)

turinabol 50mg/jour

Tribulus 1000mg/jour

 

3) Relance

PCT à partir de la semaine 12 :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX !?

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX !?

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX !?

 
Mes questions:
 
- HCG obligatoire ? (ne me jeter pas la pierre, suffit de regarder d'autre sujet ils y'a des oui et des non donc à qui se fier ? )
- Quoi prendre pour les articulations ?
 
j'expose mon point de vue, certe la testo et le turi ne sont pas naturel mais le clomid/nolva et autres sont des medicaments lourds donc si je peux m'en passer je le fait.
les 2 cures que jai fait en oral, on été faite avec protec, mais aucune relance (le turi reste leger).
RAS le corps à fait sont job. PDS bientot pour confirmer.
 
Link to comment
Share on other sites

toons tu confond tout je parlais justement de relance de ma 1ere cure.

Je suis obligé de poster à chaque fois que je decide de faire quelque chose par mes propres moyen ?

tu sais surement mieu que moi comment mon corps à réagi ?

tu a eu les bilans de mes PDS ?

Tu a meme pas fini ta premiere cure, tu connais pas le produit et tu donne des conseils ?

Prendre des medoc pour prendre des medoc non merci, les protections sont plus nocive que les produits eux même.

Serieux ce forum cest le tribunal a chaque post on se fait blamé toujours quelqu'un pour critiquer.

c'est sa l'entraide ? au final vous mettez plus de batons dans les roues qu'autre chose. Y'a tellement d'information qu'au final tout le monde se contredis.

Link to comment
Share on other sites

 

re :)

Il y a 2 heures, francky's a dit :

PCT à partir de la semaine 12 :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX !?

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX !?

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX !?

PS : moi le premier jour je métrais 150 mg de clomid

Il y a 2 heures, francky's a dit :

24 ans 185cm/90kg 4 ans muscu, 2 cure oral (turi) àmon actif.training 5 fois par semaine en split ou PPL.(Diete 2200kcal)

désoler je suis chiant mais tu peux un peux plus détaillés (diète , training ) dans les bons topic .

Il y a 2 heures, francky's a dit :

1) Protection

1 semaine avant , pendant, 2 semaines après Liv52DS 3x par jour

PS : moi pour mon foie je prend du  desmodium  EPS  attention de pas te tromper prend bien lui avec  EPS (pour info moi je prend du  winstrol 10 ml par jour en 2 prise )

 

Il y a 2 heures, francky's a dit :

poids : 90kg

Objectif : prise de muscle sec

Diete 2200kcal

2200 kcal pour 90 kg sa fait peu (voir image ) 2200 kcal ses ce que tu a besoin pour perd environ 1 kg par semaine donc tu risque de pas prendre de poids ou mais en perdre

ps : moi en sèche je suis dans les 2200 kcal pour environ le même poids que de toi sauf que je fais 1 m 75  

Il y a 2 heures, francky's a dit :

Testo E 500mg (lundi/jeudi)

turinabol 50mg/jour

le mieux ses de prend en E3D la testo E E3D : tous les 3 jours 

PS :moi je la prend les mardi et vendredi ses moins chiant a prendre car si tu fait tous les E3D il faut que tu t'injecte 166.66 ml de testo pour que sa face 500 ml par semaine 

pour le turinabol 50 mg pour moi ses ok après tu peu monter jusque a 70 mg (faire PDS a la 4 semaine pour voir les transaminases pour le foie et testo pour vérifier que ta testo et pas de la merde  pour le reste  je te laisse chercher .

Il y a 2 heures, francky's a dit :

- HCG obligatoire ? (ne me jeter pas la pierre, suffit de regarder d'autre sujet ils y'a des oui et des non donc à qui se fier ? )

ps : moi j'en prend pas (cure : testo E et win pour l'instant mais testicule se porte bien après a suive je suis que a ma 3 semaine de cure pour moi  HCG ses pour les gros cure )

Il y a 2 heures, francky's a dit :

- Quoi prendre pour les articulations ?

oméga 3 + une bonne diète et un bon échauffement sa devait suffire pour s’être cure :)   

Il y a 2 heures, francky's a dit :

j'expose mon point de vue, certe la testo et le turi ne sont pas naturel mais le clomid/nolva et autres sont des medicaments lourds donc si je peux m'en passer je le fait.

PS : pour moi la testo ses naturel ton corps en produit grasse a tes testicule ... 

quand tu prend de la testo synthétique ton corps arête dans produire donc l'importance des faire une PCT ( post - cycle therapy ) la PCT va t'aider a éviter le plus possible  les perte de gains que tu a acquis durant ta cure et de remettre ton  HPTA  a la normal  a vérifier avec PDS 

si tu veux en savoir plus tape sur google pct steroide tu trouvera pleins d'articule sur le sujet :) 

pour info la demie vie de la testo E ses 14 jours après la dernier injection 

Il y a 2 heures, francky's a dit :
les 2 cures que jai fait en oral, on été faite avec protec, mais aucune relance (le turi reste leger).
RAS le corps à fait sont job. PDS bientot pour confirmer.

 intéressant  la durée de tes cure  ta fait une PDS avant tes cure pour comparer avec la PDS que tu dois faire (après cure )

pour info les oral défonce le foie donc l’importance des faire une PDS avant pendent après +  Protection 

Il y a 2 heures, francky's a dit :

24 ans 185cm/90kg 4 ans muscu, 2 cure oral (turi) àmon actif.training 5 fois par semaine en split ou PPL.(Diete 2200kcal)

   la diète et le training sont très portant surtout en cure mais aussi en dehors

Il y a 3 heures, francky's a dit :

Objectif : prise de muscle sec

le winstrol ses pas mal pour une PDM sec après se qui va jouer le plus ses la diète  et le training je sais je me répète mais ses pour que tu comprend l'importance de la diète  et le training   

si un membre de forum voir que je me suis tromper quelque par n’hésiter a me corriger :rolleyes:   

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...