Jump to content
Forum All Steroids

Ami du soir bonsoir


nevrozz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Avant de commencer je voulais dire que j'ai déjà fait cette présentation il y a 3 jours. Et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte, comme si il avait été supprimé?

J'ai donc du recréer un compte et donc je vais refaire ma présentation.

Je m'appelle Vincent, 22 ans, mon père étant préparateur physique à l'époque, il m'a donné la passion de ce sport.

J'ai commencé il y a maintenant 3 ans doucement, et je m'y suis vraiment mis à 400% il y a 1 an maintenant (Diet,entrainement assidus etc...)

Malgré mon âge, grâce aux nombreux conseils de mon père, d'autres préparateurs physique français, de différents stage dans le milieu mais aussi de part ma passion pour la musculation, j'ai beaucoup appris de moi même et acquis une très grande source de connaissance pour mon jeune âge.

Je me suis donc lancé un objectif cette année de faire une compétition en Men's physique. Ce n'est pas vraiment la compétition en elle même qui me donné envie mais surtout la préparation que ça implique; Que ce soit physique ou psychologique.

La préparation s'est passée à merveille et j'ai adoré me voir changer durant plus de 3 mois. Maintenant que la compétition est passée, je suis certain que j'aimerai encore plus développé mon physique afin de donné la meilleure version de moi même.

Pour la catégorie Men's physique, je pense avoir les critères pour percer dans cette catégorie. Tout cela est devenue bien plus qu'une passion; même si cela est un rêve je vais tout faire pour optenir une carte pro dans les années à venir. Il me reste encore 2 saisons en Junior.

Ayant beaucoup de connaissances/amis dans le milieu IFBB etc, je remarque je suis le SEUL naturel. 

Donc voilà je suis là maintenant depuis plusieurs mois à me poser des questions, et je suis maintenant sur de moi, je voudrai passer du coté obscur afin d'atteindre mes objectifs.

L'acharnement, la passion et les entraînements intensifs et qualitatifs feront la différence de mes adversaires.

Vu que je ne veux pas faire ça n'importe comment, j'ai préféré demandé l'aide d'un bodybuilder Quebecois: Marc Antoine Grondin, en vue de ses énormes connaissances dans ce domaine, je préfère être suivi par un pro et non pas le faire en freestyle et écouter mes amis qui a part leurs connaissances personnelles n'y connaissent rien.

J'espère que vous m'aiguillerai dans mes choix et respecterai mon envie.

Merci à tous d'avoir lu.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...