Jump to content
Forum All Steroids

Susta 500 diana letrozole nolva clomid


yoan97
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 12 minutes, Styfler a dit :

Entre Balkan, Malay et Mr pharma tu pref quoi ? 

Je n'ai utilisé Que Mr pharma dont je ne suis pas déçu Pour le moment mais le mieux d'après tout ce que j'ai pu lire ET les conseils de mon coach est Balkan et sans doute ma prochaine cure seront de ce labo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, yoan97 a dit :

Je n'ai utilisé Que Mr pharma dont je ne suis pas déçu Pour le moment mais le mieux d'après tout ce que j'ai pu lire ET les conseils de mon coach est Balkan et sans doute ma prochaine cure seront de ce labo

moi c'est le contraire, je passe du balkan ( dont je ne suis pas decu)au MR pour tester autre chose . mais pour les retours va falloir patienter car prevu pour avril 2017

en se momment je suis OFF avec pour l'instant 99 kg.

mon objectif 110-115kg  mais 105kg propre me conviendront aussi ( on verra selon l'humeur)

esther prevu : testo E 500 MR

                     boldo 400 MR

                   tren E  200 valkirie pharma

et bien entendu anadrol 50 MR pour le kick

duree de la cure 4 mois , mais au total 5 avec l'arret progressif des esthers.j'espere que j'ais choisi un bon labo , car c'est un gros investissement et en meme temp j'ais hate de commencer .........

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, thierry a dit :

moi c'est le contraire, je passe du balkan ( dont je ne suis pas decu)au MR pour tester autre chose . mais pour les retours va falloir patienter car prevu pour avril 2017

en se momment je suis OFF avec pour l'instant 99 kg.

mon objectif 110-115kg  mais 105kg propre me conviendront aussi ( on verra selon l'humeur)

esther prevu : testo E 500 MR

                     boldo 400 MR

                   tren E  200 valkirie pharma

et bien entendu anadrol 50 MR pour le kick

duree de la cure 4 mois , mais au total 5 avec l'arret progressif des esthers.j'espere que j'ais choisi un bon labo , car c'est un gros investissement et en meme temp j'ais hate de commencer .........

Bel objectif je te souhaite d'y arriver ET tu y arrivera oui c'est un gros investissement et tu ne sera pas déçu 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
il y a 16 minutes, Lotus a dit :

Pour ma part j'ai touné au susta 300 de chez valky , TPP et NPP de MR 
De très bon résultat
Tout sa venez de chez MF pour ceux qui connaissent

Pareil j'ai commander sur la meme source peut être qu'il était sous doser mon susta 500mg ET le diana je m'attandais a plus comme effet mais bon pas de regret 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...