Jump to content
Forum All Steroids

Peptopro


yoan97
 Share

Recommended Posts

C'est la Rolls Royce le peptopro mais prends seulement si tu es blindé de thunes et que ça n'a aucune influence sur ton budget et ta vie... Dans le cas contraire contente toi de BCAA (4.1.1 pourquoi pas).

Ne pas oublier que les compléments c'est un petit plus mais ça fera jamais la différence, diète et training son primordiaux bien avant ça.

Link to comment
Share on other sites

Ok d'accord car je vois que beaucoup de personnes parlent de ce complément que je ne connaissait pas d'ailleurs . Je vais carburer à la bcaa 4.1.1 je suis pas sur j'en ai acheter .. je voudrais des avis car souvent beaucoup de produits existent mais peut son efficaces 

IMG_8705.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, yoan97 a dit :

Ok d'accord car je vois que beaucoup de personnes parlent de ce complément que je ne connaissait pas d'ailleurs . Je vais carburer à la bcaa 4.1.1 je suis pas sur j'en ai acheter .. je voudrais des avis car souvent beaucoup de produits existent mais peut son efficaces 

IMG_8705.JPG

Ratio 2:1:1 pour les tiens, qui sont des ibcaa juste de la lecithine de soja en plus pour apparemment faciliter la dissolution je navais personnellement pas vu la différence. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...