Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure Clen+T3 avis modification ?


Clem.E
 Share

Recommended Posts

Tu as raisons de ne pas vouloir toucher aux AAS si jeunes, tu as tenter des faire un rebond glucidique je suppose? Augmenter la dépense aussi je suppose?

J'avais lu dans un post (à vérifier tout de meme) que dans un cas comme le tien (plus de perte de poids) tu risques de ralentir encore plus ton métabolisme.

Après 2 ans de dégraissage ton corps en a peut être tout simplement marre, je ne suis pas à ta place mais moi je partirais sur du lean mass au moins pour quelques mois que ton corps s'en remettent.

J'ai perdu 14kg en 8mois de mémoire et en octobre ma prise de sang révélée un taux de testo sous la norme, faute à ma perte de poids ou pas, c'est tout de même une épreuve pour le corps.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas tout tu m'excuses je veux juste comprendre, tu faisais 125kg maintenant 78 et tu passes aux produits alors que tu as fait le plus gros du travail ... pourquoi ??? surtout que le clenbu c'est quand même agressif et facilement riche en ES  

Car je veux descendre encore plus bas en bf et que en restant naturel je stagner depuis bien trop longtemps je me suis imposer d'être sec pour le 1 avril 2017 je me suis fixer cette objectif 1 avril 2015 en me disant que je ferait TOUT pour y arriver peut importe les consequence . Et voyant la date arriver et les résultat ne pas apparaître j'ai tout simplement choisie la facilité comme la plus part des personnes qui font ou on fait des cures non ? Car sinon tout le monde serait encore natty sauf les compétiteur peut être . :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, toons62 a dit :

Tu as raisons de ne pas vouloir toucher aux AAS si jeunes, tu as tenter des faire un rebond glucidique je suppose? Augmenter la dépense aussi je suppose?

J'avais lu dans un post (à vérifier tout de meme) que dans un cas comme le tien (plus de perte de poids) tu risques de ralentir encore plus ton métabolisme.

Après 2 ans de dégraissage ton corps en a peut être tout simplement marre, je ne suis pas à ta place mais moi je partirais sur du lean mass au moins pour quelques mois que ton corps s'en remettent.

J'ai perdu 14kg en 8mois de mémoire et en octobre ma prise de sang révélée un taux de testo sous la norme, faute à ma perte de poids ou pas, c'est tout de même une épreuve pour le corps.

j'ai essayer de cycle mes glucide les rebond meme les cheatmeal ... le cardio le cardio a jeun tout ce que j'ai appris en ces 2 ans sur la muscu et cela na rien fait sauf enlever ou rajouter quelque gramme sur la balance pour revenir au point de dépars 78 kg ... je pencer justement partire apres sur 3/4 ans de pdm propre sans produit mùais je veut partir sur une base tres propre avant :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Clem.E a dit :

Car je veux descendre encore plus bas en bf et que en restant naturel je stagner depuis bien trop longtemps je me suis imposer d'être sec pour le 1 avril 2017 je me suis fixer cette objectif 1 avril 2015 en me disant que je ferait TOUT pour y arriver peut importe les consequence . Et voyant la date arriver et les résultat ne pas apparaître j'ai tout simplement choisie la facilité comme la plus part des personnes qui font ou on fait des cures non ? Car sinon tout le monde serait encore natty sauf les compétiteur peut être . :)

 

Revoir le training peut être ? Je ne sais pas si tu as fait un poste à ce sujet mais je trouve ça dommage, met nous peut être des photos pour voir l'évolution depuis tes début ça peut mettre des choses en lumières mais les produits c'est vraiment pour plus tard surtout que tu es encore jeune. 

Perso je suis arriver à faire pas mal sans et quand je dit pas mal c'est à mon seul avis (comme au final mon discourt actuel) je suis parti de 96kg pour arriver à 75 puis remonter jusqu'à aujourd'hui  

IMG_20161224_104236_923.jpg

je ne vais pas te faire une morale mais entour toi bien et fait les bons choix et surtout des choix réfléchis. Pour peut que tu as une diét propre et de vrais entraînement tu peux faire beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Faire une cure de clen et prendre de la T3 à ce niveau...

Je ne veux pas faire le moralisateur ou le juge mais ta un grand potentiel d'evolution sans passé par aucun produits pour le moment hein...

Puis excuse moi mais tu n'es pas gras tu manques juste de muscle...moi je vois surtout de la peau distendue donc élabore une pdm propre ou un bon maintien alimentaire mais prendre du clen pour si peau c'est npas top ta pas assez de masse musculaire pour qui l'y est quelque chose à en tirer.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je commence a comprendre vous avez raison donc je go partir sur une diete de pdm avec 200kcal de plus que ma maintenance vue que je suis dans une semaine off de clen j'ai juste a pas en reprendre pour arrêter la cure et pour le t3 le diminuer progressivement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
Le 03/01/2017 à 08:59, Clem.E a dit :

Oui c'est ce que je commence a comprendre vous avez raison donc je go partir sur une diete de pdm avec 200kcal de plus que ma maintenance vue que je suis dans une semaine off de clen j'ai juste a pas en reprendre pour arrêter la cure et pour le t3 le diminuer progressivement ?

Bonjour peux tu nous les résultats de ta cure et les conseils et astuces pour évité les effets secondaires

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...