Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure Clen+T3 avis modification ?


Clem.E
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'aimerais avoir vos avis sur ma futur cure, je pense faire un suivi quotidien des que je commencerai.

Objectif :sèche 8/10% bf

Produit : Clenbuterol 40mcg / T3-Cytomel 100mcg

Ma diet : protein 196g/glucide 186g/lipide 80g

durée de la cure : 10 semaine

Taille : 186cm

poids actuel : 78kg 16%bf

Cure :

1 prise au réveille

Mon tableaux est en comprimer donc : 1/2 Clen = 20mcg /1 Clen = 40mcg

                                                              1/2 T3 = 50mcg /1 T3 = 100mcg

                             

Semaine Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Total
Semaine 1 1/2 Clenbuterol
1/4 T3-Cytomel
1/2 Clenbuterol
1/4 T3-Cytomel
1 Clenbuterol
1/4 T3-Cytomel
1.5 Clenbuterol
1/4 T3-Cytomel
2 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
2.5 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
11 Clenbuterol
2.5 T3-Cytomel
Semaine 2 1/2 T3-Cytomel
1/2 T3-Cytomel
1/2T3-Cytomel 1/2 T3-Cytomel 1/2 T3-Cytomel
3/4 T3-Cytomel

3/4 T3-Cytomel

4 T3-Cytomel
Semaine 3 3 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
21 Clenbuterol
6 T3-Cytomel
Semaine 4
1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel

1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel 7 T3-Cytomel
Semaine 5 3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
21 Clenbuterol
7 T3-Cytomel
Semaine 6 1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel

1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel

7 T3-Cytomel
Semaine 7 3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
21 Clenbuterol
7 T3-Cytomell
Semaine 8
1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel 1 T3-Cytomel
7 T3-Cytomel
Semaine 9 3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
3 Clenbuterol
1 T3-Cytomel
21 Clenbuterol
7 T3-Cytomell
Semaine 10 1 T3-Cytomel
1 T3-Cytomel

1 T3-Cytomel

3/4 T3-Cytomel

3/4 T3-Cytomel

3/4 T3-Cytomel

3/4 T3-Cytomel

6 T3-Cytomel
Semaine 11 1 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
1 Clenbuterol
3/4 T3-Cytomel
1 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
1 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
1 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
0 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
0 Clenbuterol
1/2 T3-Cytomel
5 Clenbuterol
4 T3-Cytomel
Semaine 12 1/2 T3-Cytomel 1/2 T3-Cytomel 1/2 T3-Cytomel 1/4 T3-Cytomel 1/4 T3-Cytomel 1/4 T3-Cytomel 1/4 T3-Cytomel 2.5 T3-Cytomel

 

Protection/Es pars jours : Taurine 5g / Potasium 300mg / Samarin 280mg

Je compte commander dans 1/2 mois (si vous validée cette cure ^^ ) .

Merci de m'avoir lu j'attend vos avis et conseille avec impatience. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Clem.E a dit :

Potasium 300mg

Le potassium est assez dangereux mal dosé ! 

Pour ta 1ere semaine je ferrais 

lundi : 20mcg, mardi : 40mcg, mercredi : 60mcg : jeudi : 80mcg, vendredi : 100mcg, samedi/dimanche : 120mcg

Bien-sur tu regard en fonction de tes ES, si jamais tu tremble et crampe trop à 80mcg tu reste à 80mcg hein !

il y a 33 minutes, Clem.E a dit :

Taurine 5g

Prend 10g, 15-20g si jamais tu as des crampes

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de tout façon je comptait faire suivant les ES ressentie, j'ai pas envie de crever maintenant ^^

Donc j'augmente plus progressivement le clenbu, et a la fin de la cure je le re diminue de la meme façon ?

lundi : 120mcg, mardi : 100mcg, mercredi : 80mcg : jeudi : 60mcg, vendredi : 40mcg, samedi/dimanche : 20mcg 

Ok pour le potassium je ferait gaffe.

Pour la taurine c'est noté ;)

et je me pose une question peut être idiote mais bon, je fume est ce que avec le clenbu sa risque pas de me faire quelque chose de negatif en plus vue que c'est un bronchodilatateur ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Clem.E a dit :

je fume

Bah arrête tu ferras des économies, 

 

il y a 36 minutes, Clem.E a dit :

lundi : 120mcg, mardi : 100mcg, mercredi : 80mcg : jeudi : 60mcg, vendredi : 40mcg, samedi/dimanche : 20mcg 

Certain l’arrête d'un coups a 120mcg d'autre diminue 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Styfler a dit :

Bah arrête tu ferras des économies, 

c'est plus facile a dire que a faire ^^ de toute façon je comptait arrêter ^^ 

Ok merci de tes réponses a pars ce que tu ma dit ,mon cycle semble correct pas d'autre suggestion ?

Link to comment
Share on other sites

Quand on est assez grand pour prendre ce genre de produits (dont un est dangereux pour le coeur (et pas qu'un peu) et l'autre peut flinguer ou presque une thyroïde au passage) on est assez grand pour ce sortir les doigts du fion et arrêtez de fumer :)

J'ai arrêté du jour au lendemain le jour de ma 1ère injection après 17 ans de clopes (12 ans => 29ans).

Link to comment
Share on other sites

Je compter arrêter de fumer au début de ma cure de toute façon sa ne sera que bénéfique, et pour l'alcool logique surtout avec 2 oraux de toute façon je n'y touche pas ;) .

Il y a 4 heures, AnaboSpace a dit :

Sinon pour stop la fumette ya les grosse E-cig (au moins celle a 30watt) qui sont au top ! Moi arrêté du jour au lendemain grâce a ça perso :)

haha d'accord pour l'e-cig j'en ai déjà une mais 200w ^^ mais je continue de fumer a coter mais ce temps va être révolue ( bientôt ^^ )

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Clem.E a dit :

Je compter arrêter de fumer au début de ma cure de toute façon sa ne sera que bénéfique, et pour l'alcool logique surtout avec 2 oraux de toute façon je n'y touche pas ;) .

haha d'accord pour l'e-cig j'en ai déjà une mais 200w ^^ mais je continue de fumer a coter mais ce temps va être révolue ( bientôt ^^ )

Ouai moi j'ai completement stop la clope grâca a ça :)  Par contre de temps en temps je fume des bédo ^^ Sur le Dark*et ya des E-liquid avec THC :D Jvais m'en faire péter un un de ces 4 :P 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Re tout le monde :) 

Alors voila ce matin j'ai recu mon jolie cadeaux du papa noel en avance mon clenbu/t3 et samarin donc je me précipite a la boutique de supplement pour acheter de la taurine et du magnesium donc me voici prêt pour commencer la cure . ( je la commence le 26 décembre :) )

mais avant de commencer je me reposer quelque question.

La prise de samarin en meme temps que le t3/clenbu ne minimiserai pas les effets ?

Et aussi si au hasard si vous  le savez. J'ai fait un bilan sanguin pour tcheck un peut tout avant la cure et ma creatine phosphokinase est a 410ui/L et les nomales sont inf a 171 a quoi cela peut etre du est ce que c'est mauvais ou pas aucune idée je vous laisse peut etre m'éclairée. :)

Sur ce bonne fetes ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Apres une semaine de cure je vous fait un petit retour. :) 

Mon métabolisme c'est accélérer un truc de fou :D en suivant la meme diet natty je perdais environ 200g/300g semaine et la -8kg sur la balance dont 3 de graisse et le reste de muscle :( ... sèche beaucoup trop rapide je vais augmenter mes glucides. 

Sinon niveaux ES les 3 premier jours quelque crampes, douleur a la poitrine, essoufflement rapide et quelque vertige/sueur froide et actuellement plus rien sauf la nuit une transpiration excessive :wacko:.

Et aussi non fumeur depuis 7 jours une trés bonne raison d’arrêter :D 

A votre avis je dois aussi diminuer les doses de t3 ou clenbu ou tout simplement augmenter largement mes glucides pour éviter la fonte musculaire ? 

( bonne année a vous :) )

 

Link to comment
Share on other sites

il y a eu le repas du soir de noel avant ma dernière peser donc j'ai du perdre beaucoup de flotte aussi. Pour les training je me démonte sa c'est ok en PLS a chaque fin de séance ^^ et pourtant si - 8kg ... et je fait bien mes 6 repas je pence déjà doubler l'avoine le matin passer de 30g a 60g pour voir l'evolution et si je continue comme meme a perdre aussi rapidement augmenter le reste de mes glucide progressivement quand penser vous ? 

 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

proutant sa diète et pas trop mauvaise (voir topic )

PS : je vois pas pourquoi tu prend des stéroïde pour sèche que tu fait 76 kg pour 1 m 86 naturel ment tu aurai sèche facilement (sans vouloir te vexer ) après je connais pas très objectif :) 

pour info : moi avec testo E + win j'ai réussi a sèche (visuellement ) toute en prenant de la force, masse, poids (après je suis pas sec je suis environ a 20 % de BF je suis aussi un ancien obèse je peser aussi  dans les 120 kg et + entre l'age de 9 ans a 10 ans pour 1 m 50 et j'ai réussi a sèche sans muscu que en mangeant moins y ma faut lue 4 ans mais j'ai réussi a atteint 65 kg  )

a ta place j'aurais fait une cure avec de la testo P  soit seul ou avec du win

 

Link to comment
Share on other sites

je cherche a sécher car je veux voir c'est PU**** d'abdo ^^ un jours dans ma vie.

Je sais que c'est une perte de temps vaudrais mieux que je parte sur une pdm propre mais bon étant aussi un ancien obese 125kg c'est mon rêve depuis que j'ai commencer la muscu il y a 2 ans .

Sa fait 2 ans que je suis en "sèche" ( dégraissage )si on peut appeler sa une sèche ^^ je suis passer de 120kg 35% bf a 76kg environ 16%bf et je n'arriver plus a descendre depuis 6 mois malgré plein d'essaie diver ( ta bien vue ma diet mes glucides sont pas très haute ...) donc j'ai decider de passer du coter obscure ^^

il y a 22 minutes, yoooan a dit :

a ta place j'aurais fait une cure avec de la testo P  soit seul ou avec du win

J'ai 20 ans ce qui me semble jeune pour des stero mes hormone et ma testo ne sont pas encore fixer a ce que j'ai pu comprendre en lisant un peut sur le forum ^^ je préfére pas y toucher pour l’instant 

Pour mon objectifs ( final ) si j'arrive a faire 86kg a 10/12% de bf sa serait le rêve ^^

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...