Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma diet de sèche


Clem.E
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je vous post ma diet pour avoir vos avis sur les modifications que je pourrais apporter afin de l'optimiser.

-Poids : 76 Kg 14/15% bf 

-Taille :186 Cm

-Ages :20 Ans

-Kcal maintient : 2500 Kcal Kcal diète( posté ) :2200 Kcal

-Objectif : (seche)

- suplément : whey, omega 3 Multivitamine créatine glutamine bcaa booster

2)Ratio :

-protein 196g

-glucide 186g

-lipide 80g

Quel que détaille pour mieux comprendre ma diet : -Je suis un ancien obèse (120kg) j'ai donc mon métabolisme trés lent.

                                                                                  -Petit Déjeuner 7h/ Collation1 10h/ Déjeuner 12h45/ Gouter(postworkout) 16h/ Diner 19h/ Collation2 23h.

diet.PNG.0676be5d3149be25311ad26b101c5f6

J'utilise cette diet depuis 3 mois environ -300/500g semaine

Question:

Ma diet est elle equilibré ?

Les aliment choisi sont il intéressant où d'autre serais mieux ?

Je compte d'ici 1 ou 2 mois faire ma première cure ( je posterait ma cure aussi pour avoir vos avis et conseille ;) ) et j'aimerais savoir si sous cure je doit augmenter mes ratio de prot/glu/lip pars pdc ? 

 

Voila merci a tous de m'avoir lu et pour vos futur réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Personne je remplacerais la compote du petit déjeuner par un fruit frais (banane, kiwi, pomme...)

2g d'huile de noix à midi? Prend en 10g

Même remarque pour le dîner. 

Moi personnellement j'alterne entre huile d'olive et huile de colza.

En post workout je ne prend pas de lipides, c'est à ce moment que tu as besoin d'absorber les aliments au plus vite. Les lipides ralentissent l'assimilation. 

Link to comment
Share on other sites

Compote de pommes => 1 banane

Blanc de dinde => si tranches industriels prend de la vraie dinde ou vrai poulet (pas d'excuse de tarif, quand on cherche on trouve au même prix au kilo)

Banane du goûter => 1 fruit moins "riche" genre une pomme ou 150gr de framboises (bourrées d'anti oxydant et peu chères surgelées)

Huile de noix => quitte à virer quelques amandes pour équilibrer le ratio de lipides, met 10gr midi et soir (si tu es juste niveau budget prend Colza c'est top aussi niveau équilibre omégas 3 et 6)

 

Ps : très peu de poudre c'est top :)

Ps2 : c'est très bien par rapport à certaines diètes horribles qu'on voit :)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse :)

 Ok je vais modifier mes glucide post workout pars une pomme a la place de la banane et pour le petit dej la compote pars une banane ( mon fruit préférer)

Pour le blanc de dinde ce sont bien de vrai blanc j’évite au max l’industrielle trop de sel.

Et j'ai encors une question pour ma futur cure je compte prend clen+t3 a votre avis je devrais augmenter mes glucide ou prot pour pas trop bouffer de muscle ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Huile de noix => quitte à virer quelques amandes pour équilibrer le ratio de lipides, met 10gr midi et soir (si tu es juste niveau budget prend Colza c'est top aussi niveau équilibre omégas 3 et 6)

Regard l'huile de lin un ratio encore plus intéressant mais un peu plus chère 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Clem.E a dit :

 Ok je vais modifier mes glucide post workout pars une pomme a la place de la banane et pour le petit dej la compote pars une banane ( mon fruit préférer)

Autant pour moi je ne savais pas que c'était post WO, dans ce cas la banane ça va... Mais les glucides post WO c'est une légende, privilégie le pré WO et l'intra ;)

Quand on fait une course de voiture on fait le plein avant et pendant pas après, la c'est pareil ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2016à17:59, VeuveBlack a dit :

Autant pour moi je ne savais pas que c'était post WO, dans ce cas la banane ça va... Mais les glucides post WO c'est une légende, privilégie le pré WO et l'intra ;)

Quand on fait une course de voiture on fait le plein avant et pendant pas après, la c'est pareil ;)

Mon repas du midi et 3h30 avant mon entrainement pour profiter des glucide de fin de digestion + un booster gluta( même si sa sert a rien askip ? ) et en intra des bcaa ( pas de glucide je stock trop vite )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...