Jump to content
Forum All Steroids

Cure Susta/Diana


yoan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous mes muscles du forum voila je vais bientôt recevoir les produits et nous sommes jamais trop sur donc je me permet de poster ma cure au propre avec les prises compte de ce que vous avez pu me dire auparavant. quelques avis restent mitigés mais voila a chacun son expérience. pour ceux qui auraient pas lu mon ancien topic je cherche a faire une prise de masse c'est ma première cure je pese 75kg et mesure 1m73. voila j'espère que ça conviendra.

 

Programme de cure

 

 

 

 

Produits : Susta 500mg/ml / Diana 10mg / Nolvadex 20mg / Clomid 50mg /Letrozole 2,5mg / Liv52 Desmodium EPS.( Arimidex si j’en trouve)

 

 

 

2 semaines avant prise de Liv52 et PDS.

 

 

 

S1: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /30 mg de diana ED /2,5mg letrozole  ED/ desmodium eps 10ml par jour / liv52

 

 

 

S2: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /40 mg de diana  ED /2,5mg letrozole ED / desmodium eps 10ml par jour / liv52

 

 

 

S3: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi / 40 mg de diana ED /2,5mg letrozole ED / desmodium eps 10ml par jour / liv52

 

 

 

S4: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /40 mg de diana ED /2,5mg letrozole ED / desmodium eps 10ml par jour / liv52

 

 

 

S5: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /40 mg de diana /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml ED / liv52

 

 

 

 

 

S6: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi / 30 mg de diana /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml ED / liv52

 

 

 

 

 

S7: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml ED / liv52

 

 

 

 

 

S8: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml ED / liv52

 

 

 

 

 

S9: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml ED / liv52

 

 

 

 

 

S10: Injection susta 0,5ml (lundi) et jeudi /2,5mg letrozole / desmodium eps 10ml par jour / liv52

 

 

 

PCT Relance 2 semaines après:

 

 

 

J1  :150mg de Clomid / 40 mg Nolvadex

 

J2 a 11 : 50 mg de Clomid / 20 mg Nolvadex

 

J11 a 22 : 40 mg de Clomid / 20 mg Nolvadex

 

 

 

-Peut etre continuer le desmodium a voir

 

 

-Le letrozole peut etre remplacer par l’arimidex en EOD durant la duree de la cure si j’en trouve et ainsi garder le letrozole sous le coude en cas de gynecomastie.

 

-les injections de susta se feront deux fois par semaines soit 250mg/0,5ml par injections le lundi et jeudi.

 

-HCG j’envisage une a 250ui/semaine a compter de la semaine 6 utile ou pas pour cette cure ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...