Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

Je sais que toi tu as le souci des missions... Mais moi tu sais je bosse 240h par mois et je m'entraîne seul dans ma cave avec matos limité...

En août 2010 j'étais en obésité modéré avec 90kg de merde pour 1,71m, je me suis pris en main sans musculation et quand j'ai commencé le 1er octobre 2012 j'étais un skinny fat à 72kg. 3 ans après fin octobre 2015 je montais sur scène pour la 1ere fois a 74,5kg. Aujourd'hui j'en fait presque 84 à environ 12%.

En 6 ans et demi passer de 90kg de merde à 84kg de beaucoup de muscle j'aurais jamais misé sur moi... Surtout avec les contraintes de boulot et matériel que je citais en début de message :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

Je sais que toi tu as le souci des missions... Mais moi tu sais je bosse 240h par mois et je m'entraîne seul dans ma cave avec matos limité...

En août 2010 j'étais en obésité modéré avec 90kg de merde pour 1,71m, je me suis pris en main sans musculation et quand j'ai commencé le 1er octobre 2012 j'étais un skinny fat à 72kg. 3 ans après fin octobre 2015 je montais sur scène pour la 1ere fois a 74,5kg. Aujourd'hui j'en fait presque 84 à environ 12%.

En 6 ans et demi passer de 90kg de merde à 84kg de beaucoup de muscle j'aurais jamais misé sur moi... Surtout avec les contraintes de boulot et matériel que je citais en début de message :)

C'est pour ça que j'ai une grande admiration pour le travail Que tu as fourni preuve que Quand on a la volonté la motivation et Les objectifs qui vont Avec rien ne nous arête franchement chapeau. Moi de mon côté ma première cure me permet de voir la ou je peut Aller m'as capacités et je peut te promettre que Pour ma deuxième Avec un bon coaching et un bon training dont j'en doute même pas vous ne serez pas déçu :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous Ca fait deux semaines que je n'ai pas poster ma progression et j'en suis désolé je suis actuellement en mission ET je rentre Demain je reprendrai le training ET la diet conforme .. malheureusement ca démotive un peut le Fait de ne pas être assez régulier mais cest le métier et j'assume . Il me reste 5 semaines de cure je vais la continuer ainsi Avec la diet ET mon training PPL actuel on verra le résultat à la fin . J'entamerai la PCT par la suite je suis complet . Au mois de juin j'aurais 6 mois voir un ans ou je pourrait m'entraîner correctement car pas de mission de prévu je vais former des jeunes militaires dont c'est très bien pour moi car je vais entamer une nouvelle cure prise de masse qui est la suivante corrigez moi si je me trompe dans à cure envisagée :) 

cure de Testo P / Trenbolone A / Anapolon

je commencerai par un kick anapolon de 6 semaine à 50 voir 100 mg ed EN pyramidal je pense Bien .

S1 a 8 : 100mg de Testo P

S1 a 8 : 100mg de Trenbolone 

4 injections par semaines soit EOD une injections de 100mg des deux produits soit 800mg / semaines . Je mélangerais les deux Dans la meme seringue soit 200mg a chaQue sur injections .

S9-10-11 injections de 5000ui de HCG 

S12 relance j1a 30 50mg clomid ED

j1a45 20mg Nolva ED

Vitamine c 3g/jour

vitamine E 1000ui / jour

zinc 100mg/ jour

voila donc ma cure envisagée je suis ouvert à toutes corrections au cas où je il y aurait des choses qui ne vous semblent pas correctes . Je m'y prend tôt nous savons tous que les produits sont chers ET la disponibilité limitée . 

Merci de m'avoir lu :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Maxime1988 a dit :

La tren c'est de A  et non de la E .

Et la relance c'est pas la mienne celle la ^^

Tous les deux jours c'est du EOD .

 

J'edite je me suis tromper je met la tienne :) 

Sans oublier le desmodium EPS A 10ml ED 0,5mg Arimidex EOD Letrozole au cas où .

Link to comment
Share on other sites

re :) 

l'aise bien le corps récupérer avant de re curé 

pour la cure je suis pas un expert ses possible que je dit de la m****

il y a 23 minutes, yoan97 a dit :

800mg / semaines

si tu fait des injection tous les deux jours donc :

calcul : 8 semaine X 7 jour (car une semaine = 7 jours ) = 56 jours ( ses le total de ta cure en jours )

56 jours diviser par 2 ( car tu fait en E2D...) = 28 injection au total dans ta cure 

28 injection X 100 mg ( de testo P par injection ) = 2800 mg de testo total en mg cure pour de la testo P 

2800 mg diviser par 8 semaine ( car ta cure et de 8 semaine ) = 350 mg de testo P par semaine 

pour le reste je te l'ai calculer 

par contre ta cure et un peu fort pour une deuxième je trouve 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, yoooan a dit :

re :) 

l'aise bien le corps récupérer avant de re curé 

pour la cure je suis pas un expert ses possible que je dit de la m****

si tu fait des injection tous les deux jours donc :

calcul : 8 semaine X 7 jour (car une semaine = 7 jours ) = 56 jours ( ses le total de ta cure en jours )

56 jours diviser par 2 ( car tu fait en E2D...) = 28 injection au total dans ta cure 

28 injection X 100 mg ( de testo P par injection ) = 2800 mg de testo total en mg cure pour de la testo P 

2800 mg diviser par 8 semaine ( car ta cure et de 8 semaine ) = 350 mg de testo P par semaine 

pour le reste je te l'ai calculer 

par contre ta cure et un peu fort pour une deuxième je trouve 

Re :) oui peut être fort Pour la deuxième apres c'est une cure que m'avais envisagée mon coach ca pourrait changer par la suite moi je fonce je ne suis pas un expert non plus mais je pense qu'avec une très bonne diet un training QUI suit les protections qu'ils faut ET une bonne relance ça passe !! :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Maxime1988 a dit :

il faut prendre en compte la vie des produits .

donc c'est soit HCG pdt la cure ou pdt la relance .

mais au fait je te coach tjr lol ? car je comprend plus rien la lol 

Lol comment se passer d'un super coach comme toi ? Lol bien sûr !! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Bud a dit :

Ouais les leg extensions c'est hard. En tension je fais des pauses de 1 à 2 secondes et je redescends doucement sur 4 secondes pour remonter vite. Là c'est l'enfer. :P

Grave mais j'aime cette sensation ça fait du bien punaise 

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai j'ai tendance à zapper ce détail de la différence des machines...

Quand je vois que sur le leg extension Technogym à mes débuts je claquais 80/90kg en séries de 12... Et que plus de 4 ans après je suis "seulement" à 15x105kg sur l'option de ma machine Powertec... Mais bon les options et les poulies Powertec sont réputés pour être "dures"

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Yo n'a presque jms fait ces jambes ... lol je pense qu'il est très fort de base ^^

Mais bon les leg extension tous dépend de la machine .

Sinon nous chialons tous @yoan97 sur ce Superset .

Et je  te le conseil @Bud  si tu veux vraiment explosés tes quads ...

:) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, VeuveBlack a dit :

Ouais c'est vrai j'ai tendance à zapper ce détail de la différence des machines...

Quand je vois que sur le leg extension Technogym à mes débuts je claquais 80/90kg en séries de 12... Et que plus de 4 ans après je suis "seulement" à 15x105kg sur l'option de ma machine Powertec... Mais bon les options et les poulies Powertec sont réputés pour être "dures"

Pareil a la salle cest la machine technogym Que j'utilise 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...