Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

C'est con qu'avec ton métier les trainings sont aléatoires ...

Car tu a le potentiel pour de la compétition .

Ca me donne envie de pleurer ce que tu me dit Max . Je m'en vais lundi Pour 2 semaines de mission autant te dire que je suis trop dégoûter je vais carburer aux pompes tractions dips abdominaux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yoan97 a dit :

Ca me donne envie de pleurer ce que tu me dit Max . Je m'en vais lundi Pour 2 semaines de mission autant te dire que je suis trop dégoûter je vais carburer aux pompes tractions dips abdominaux 

Ah ptain la loose... ça prévient tard c'est clair. 

J'ai le même soucis au boulot. Mais sous un autre uniforme. 

Bon courage du coup. :-/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bud a dit :

Ah ptain la loose... ça prévient tard c'est clair. 

J'ai le même soucis au boulot. Mais sous un autre uniforme. 

Bon courage du coup. :-/

Exactement l'uniforme ne prévient jamais de ce QUI Va se passer erfff EN tout cas Merci Beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, yoan97 a dit :

J'e pensait Faire une deuxième prise de masse mais correcte sans contrainte et entamer une seche par la suite

idm personnellement a ta passe je re ferait il deuxième PDM propre car tes pas tes gras ... donc avec une bonne diète et un bon training plus une bonne cure tu pourrait même faire les 2 en même temps ( prendre de la masse tout en perdent un peu de la masse grasse ou pas prendre de masse grasse  ..) :)  

après fait comme tu veux je connais pas te objectif ( au niveau poids / BF ... ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoooan a dit :

idm personnellement a ta passe je re ferait il deuxième PDM propre car tes pas tes gras ... donc avec une bonne diète et un bon training plus une bonne cure tu pourrait même faire les 2 en même temps ( prendre de la masse tout en perdent un peu de la masse grasse ou pas prendre de masse grasse  ..) :)  

après fait comme tu veux je connais pas te objectif ( au niveau poids / BF ... ) 

Je n'ai pas beaucoup de gras aujourd'hui 79 kilos près des 80 Pour 1´72. Objectif 85 kg de muscles . Pour mon coach cest largement faisable j'ai une superbe diet ET un training adapter donc Pour la suite je laisse entre les mains de mon coach ce sera sans doute une cure PDM testoP/trenA/anapolon sur 8 semaines . À voir 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

C'est quel BF pour toi "85kg de muscle" ??

Non parce que moi je suis apparemment vers 10/12% (sûrement 12% soyons honnête) et je ne considére absolument pas faire 83,7kg (dernière pesée) de muscles.

Je dirais 15% d'après ma dernière pensée à 79kg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, VeuveBlack a dit :

Ah ouais OK mais bon à 15% de BF on est pas à tel poids de muscle mon ami. Enfin chacun sa vision mais pour moi tout en muscle c'est en dessous de 10% et encore c'est un abus de langage...

Pour moi le mec qui fait tel poids en muscle c'est sur scène ;) Enfin bon dans l'absolu on s'en tape en fait :lol:

Je ferais du mieux que je peut :P c'est sur qu'on a pas la même vision mais Pour Que je soit nickel comme ça il faudrait deja Que je change de boulot car trop de contraintes sur la Diet ET le Training . La musculation serait telle EN train de me faire avoir des doutes ?? Hummm intéressant .Quand on dit que Dans la vie on ne peut pas tout avoir ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...