Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, AnaboSpace a dit :

Faux apparemment. 

 

Look ça j'ai étais vérifier (à "Arimidex" vers le centre de la 2ème page) :

http://pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/tab_couper_ecraser.pdf

On peut le couper en 2 ou l'écraser.

Anabospace effectivement j'ai vu et Pour Le dianabol c'est faisable ? Couper un dianabol de 20mg EN deux Pour EN avoir de 10 mg c'est bon ??

Link to comment
Share on other sites

Les médoc's sont fait de sorte à passer les différentes étapes de la digestion sans être dégradés. "L'emballage" protège la substance active d'être détruite par les enzymes et les acides de la bouche/l'estomac/intestin et permet des fois aussi de diffuser le flux sur une longue période . Dès qu'on coupe, la partie externe ne protège plus l'intérieur. Donc c'est pas une bonne idée à la base.

Après, il existe des substances qui sont soit très vite absorbées sans être dégradées, soit ne sont pas détruites par les éléments de la digestion. Du coup, tu peux couper.

C'est écrit en général dans les notices de comprimés si on peut ou non. Par contre, pour tes bonbons là, je doute qu'il y en ait une :lol:. Du coup, on se base que sur la broscience et des suppositions.

Link to comment
Share on other sites

Une question les machines ..

du dianabol 20mg c'est bon ou pas Pour une première Cure sachant qu'il faut EN prendre 30mg ED Avec des cachets de 10mg ? Moi je possède des cachets à 20mg donc si je prend 2 cachets soit 40mg ED est ce que c'est bon? 

Help me please 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Hermes93 a dit :

Les médoc's sont fait de sorte à passer les différentes étapes de la digestion sans être dégradés. "L'emballage" protège la substance active d'être détruite par les enzymes et les acides de la bouche/l'estomac/intestin et permet des fois aussi de diffuser le flux sur une longue période . Dès qu'on coupe, la partie externe ne protège plus l'intérieur. Donc c'est pas une bonne idée à la base.

Après, il existe des substances qui sont soit très vite absorbées sans être dégradées, soit ne sont pas détruites par les éléments de la digestion. Du coup, tu peux couper.

C'est écrit en général dans les notices de comprimés si on peut ou non. Par contre, pour tes bonbons là, je doute qu'il y en ait une :lol:. Du coup, on se base que sur la broscience et des suppositions.

Merci gros pour ces explications ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yoan97 a dit :

Une question les machines ..

du dianabol 20mg c'est bon ou pas Pour une première Cure sachant qu'il faut EN prendre 30mg ED Avec des cachets de 10mg ? Moi je possède des cachets à 20mg donc si je prend 2 cachets soit 40mg ED est ce que c'est bon? 

Help me please 

Dépend de ton Dbol j'imagine... moi chez balkan il était sécable...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

Je réitère...
 

"Un mec qui a 25 ans de métier a responsabilité chez Sanofi c'est donc de la broscience... Ok ok..."

Mdrrr nan mais j'ai compris Veuve tkt, juste que je prend toutes les infos, et je les stocks dans un coin de ma tête pour trancher si la prochaine fois je suis amener a couper un medoc :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde j'ai attaquer ma cure susta /diana tout se passe bien Pour le moment j'attaque ma 3e semaine Demain je suis à plus 4kg de mon poids normal . Ressentis donc prise de force ET de masse c'est sur une bonne diet QUI Va Avec ET j'en remercie mon coach QUI me suit . Au niveau des injections des douleurs au début j'ai commencer par les fesses demain j'attaque l'épaule pour soulager un peut . Je ne sais pas si c'est du aux injections mais à femme est vexée j'ai plus de cul quelle mdr . Pas de signe de gynécomastie en vue ET Pour l'instant pas d'ES. Je dort Bien la Nuit tout se pasSe Pour le mieux sauf que j'ai été malade sur 1 semaine j'ai ET une putain de grippe et du coup je mangeait ET m'entraînais comme je pouvais mais ce n'était pas trop ca donc je me rattrape EN force des Demain . Voila photos à venir de mon évolution fin de semaine prochaine.

ps : après un rapport sexuel Quand Viens le sperme petit débit ou soit je ne sent pas du coup j'ai cru lire que c'est normal ? :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...