Jump to content
Forum All Steroids

1st Cycle Test E/ Dbol


Oga
 Share

Recommended Posts

Le 08/02/2017 à 11:54, Oga a dit :

Dacc mais si jamais il me dit qu'il peut pas faire certains tu dirais que les plus importants à avoir impérativement serait lesquels ? merci de ta réponse en tout cas :) 

personnellement pour moi ses (le plus importants) :

Transaminases: pour le foie
- ALAT avant pendent après
- ASAT avant pendent après

Bilan lipidique:  coeur et ....
- Cholestérol total avant pendent après
- Cholestérol HDL avant pendent après
- Cholestérol LDL avant pendent après
- Triglycérides avant pendent après

Fonction rénale: rein
- Créatinine avant pendent après 
- Urée avant pendent après 

Bilan endocrinologique: axe
- Testostérone libre (biodisponible) avant pendent après (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème et pendent pour voir si ta testo ses de la bonne  ou pas )
- Œstradiol avant pendent après (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème et pendent pour voir si il sont pas trop bras ni trop haut )
- La LH pour les testicule ( avant cure et après ) (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème )
- La FSH idm testi...( avant cure et après avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème )

je suis pas un expére ses possible que je dit de la m*******:ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoooan a dit :

personnellement pour moi ses (le plus importants) :

Transaminases: pour le foie
- ALAT avant pendent après
- ASAT avant pendent après

Bilan lipidique:  coeur et ....
- Cholestérol total avant pendent après
- Cholestérol HDL avant pendent après
- Cholestérol LDL avant pendent après
- Triglycérides avant pendent après

Fonction rénale: rein
- Créatinine avant pendent après 
- Urée avant pendent après 

Bilan endocrinologique: 
- Testostérone libre (biodisponible) avant pendent après (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème et pendent pour voir si ta testo ses de la bonne  ou pas )
- Œstradiol avant pendent après (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème et pendent pour voir si il sont pas trop bras ni trop haut )
- La LH pour les testicule ( avant cure et après ) (avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème )
- La FSH idm testi...( avant cure et après avant pour comparer avec après et pour voir si il y a pas de problème )

je suis pas un expére ses possible que je dit de la m*******:ph34r:

 

Ok merci bcp ! Je vais voir le doc demain matin on verra bien ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon normalement si tout se passe bien je commence ma cure lundi prochain par contre je crois mettre gouré au niveau du Desmodium, enfin je ne suis pas sûr mais je penses pas que ce soit du Desmodium "EPS" celui que j'ai pris Desmodium 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...