Jump to content
Forum All Steroids

1st Cycle Test E/ Dbol


Oga
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, AnaboSpace a dit :

J'ai rééditer mon dernier post, j'ai bugé dans les jours mdr.

Nan pas avec le Dbol; le top c'est 5ml le matin et 5ml le soir, les 2 prises avec l'estomac vide depuis ou pendant 1H j'dirais... 

Merci infiniment, ah oui pour la testo tu m'avais dit de faire tout les 4j, moi perso ça me dérange pas de faire 3-4 donc en gros je fais lundi - jeudi c'est ça ? Et sinon tu pourrais me décrire comment c'est passé ta cure genre ES, effet positif, augmentation force, possible effet sur le comportement etc..

Link to comment
Share on other sites

Ok et niveau force ? car j'ai peur de prendre limite trop de force, pour pas me défoncer les épaules (coiffe des rotateurs). Et niveau temps de récup sur les pecs par exemple, es ce que c'était plus rapide ? Moi par exemple en les matraquant bien, j'ai les pecs en feu pendant 2 jours et disons que j'ai encore des sensations jusqu'a 4 jours au total. Et es-ce que justement tu t'entrainais différement ?

Link to comment
Share on other sites

Mon cas est beaucoup trop atypique pour qu'il puisse représenter un quelconque étalon de mesure mdr (tendinite dès le début de la cure etc...).

Sinon globalement j'ai pris en force, le temps de récup est vraiment cheaté mdr, J'ai pris environ 7/8kg de masse maigre et j'ai gardé environ 5kg post cure j'dirais...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, AnaboSpace a dit :

Mon cas est beaucoup trop atypique pour qu'il puisse représenter un quelconque étalon de mesure mdr (tendinite dès le début de la cure etc...).

Sinon globalement j'ai pris en force, le temps de récup est vraiment cheaté mdr, J'ai pris environ 7/8kg de masse maigre et j'ai gardé environ 5kg post cure j'dirais...

"Cheaté" haha ^^ ok et ton programme du coup tu la modif ou pas ? Tu entraînais tes muscles 2 fois par semaines ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Oga a dit :

Ok bah merci bcp, j'imagine que je verrais en fonction de la récup, sommeil etc voir si j'arrive a faire 2 x par semaines :). Sur ceux bonne nuit et merci infiniment !! ;) 

Si tu veux entreainer chaque muscle 2x par semaine le p-p-l c est parfait!! C est ce que je compte faire pour ma cure qui debute lundi prochain normalement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, nassim a dit :

Si tu veux entreainer chaque muscle 2x par semaine le p-p-l c est parfait!! C est ce que je compte faire pour ma cure qui debute lundi prochain normalement.

J'ai essayer j'aime pas je penses plutôt partir sur du 4 jours ON et 1 jour OFF Repeat ça me permettra de hit mes muscle un peu moins de 1,5 fois par semaines

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2016à21:07, AnaboSpace a dit :

Moi ta cure c'est exactement celle que j'ai fait. Sauf que j'étais a 0.25mg d'Aridex sur la testo seule.

J'ai fais x3 1500ui entre la fin de la cure et la PCT, pcq j'ai eu la chance d'avoir une amie qui m'a fournis 3 fioles de 1500ui c'est tout; et j'te met en photo les résultats de ma PDS pour que tu puisses voir par toi même:

14826252_677188009115836_1554611699_n2.j

Sinon j'aurais fait que 2500ui a 7j de la PCT si j'avais été dans ton cas.

Mec honnêtement te prend pas la tête avec le HCG, même si t'en a pas, c'est pas très grave; surtout pour une cure si courte.

Pour ma culture generale, la 1ere injection de HCG quand vous le faites en post cure vous la faites combien de temps après la dernière injection d'anabolisant? Le lendemain?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour après plusieurs mois sans nouvelles :/ j'ai finalement passé la commande il ne me manque plus que le desmo et les seringues/aiguilles, pour les seringues et aiguilles es-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi prendre svp ^^ j'ai lu qu'il était possible d'injecter avec des seringues à insuline qui sont très fines et permettrait de ne presque pas ressentir la douleur. Mais j'y connait rien sinon, merci d'avance :). 

Link to comment
Share on other sites

@Oga  re :) 

il y a 43 minutes, Oga a dit :

les seringues/aiguilles, pour les seringues et aiguilles es-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi prendre svp ^^

je te l'aise chercher   ( voir le doc ) 

personnellement moi j'utilise les bleue pour les epaule et cuisse et ses parfait :) ( sa va avec le physique ...)

...

Règle 13:
- Lorsque vous postez un article il est obligatoire de citer la source.   SANCTION : 1 AVERTISSEMENT

 

POUR la ou les source il sont marquer tout a la fin du doc :rolleyes:

L'injection-tout savoir-.docx

Link to comment
Share on other sites

Pour la prise de sang es-ce que j'ai rien oublier ? SVP

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

Et si jamais il refuse de me "prescrire" certains, lesquels sont les plus important à absolument avoir ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Oga a dit :

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

pour moi ses ok :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, yoooan a dit :

pour moi ses ok :) 

Dacc mais si jamais il me dit qu'il peut pas faire certains tu dirais que les plus importants à avoir impérativement serait lesquels ? merci de ta réponse en tout cas :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...