Jump to content
Forum All Steroids

Journal Styfler

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avant de commencer ce journal je tiens à dire que j'en merde tous ceux qui copie/colle les programmes (ou autre astuces et savoir) de ce forum sans citer les personnes à leurs origines, car à cause d'

@Maxime1988 voici mes pecs après la seance Push B comme tu le vois pas très gros, et pourtant je me donne a fond (j'en tremble tellement je force sur l'etirement et la contraction) Ps  :  pour le

Depuis quand tes VIP ?! Daccord mon seigneur tous de suite mdrrr   Donc voila mes jambes ... Oui elles sont pas ouf !! Mais jy bosse laissez moi le temps,    Ps : jai des boutons s

Posted Images

@Maxime1988 voici mes pecs après la seance Push B comme tu le vois pas très gros, et pourtant je me donne a fond (j'en tremble tellement je force sur l'etirement et la contraction)

Ps  :  pour les gens qui suivent mon programme il a était mis a jour et je met a jour ma diet dans les prochain jours 

Snapchat-2013335854.jpg

• 2 weeks later...

question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps?
car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie"  je sais plus le nom déso
pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol

si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation 

• 2 weeks later...
Le 16/12/2016 à 17:35, jango a dit :

question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps?
car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie"  je sais plus le nom déso
pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol

si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation 

j'en ai eu debut janvier/fevrier 2016... mais je vais aller chez un dermato je pense

Il y a 4 heures, Kibagami a dit :

petite question sur ton PPL

Tes exercices en début de séance sont choisis en fonction de ce que tu veux progresser le plus ?

Oui 

il y a 18 minutes, Kibagami a dit :

Combien de temps entre les exo ? 3 4 min pas plis non ?

Oulah non je fais "lourd" avec 1'30" repos entre séries et exo j'aime pas dormir a la salle mdr 

Avant en power je fessais 3-5 min de repos avec des charges a 100%-110% de mon max mais maintenant comme je suis en "body" j’enchaîne 

il y a une heure, Kibagami a dit :

Loool bande de fou :)

Perso quand je push ou pull mes épaules ont tellement pris chere que jai du mal a mettre mes hauts, et quand je fais les jambes bah je dois attendre pkur m'habiller parce que je suis trop congestionner et meme min cul a du mal a passe lol

Il y a 1 heure, Kibagami a dit :

Lol

Je pense que ça va pas tarder alors mdr

Aujourd'hui PULL B, T-bar a 3 x 110kg 10reps, 10 reps, 9reps, Drop set à 87.5kg 12 reps, je peux te dire qu’après ça mon dos était chaux-chaux lol,

Si tes séance ne sont pas à 200% met toi au ping-pong mdrrr, bon courage pour ton journam

Announcements

• Create New...