Jump to content
Forum All Steroids

Journal Styfler


Styfler
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Styfler a dit :

Aujourd'hui PULL B, T-bar a 3 x 110kg 10reps, 10 reps, 9reps, Drop set à 87.5kg 12 reps, je peux te dire qu’après ça mon dos était chaux-chaux lol,

 

Si tes séance ne sont pas à 200% met toi au ping-pong mdrrr, bon courage pour ton journam

Tu m'étonne qu il devait etre chaud lol

Oui la dessus on est bien d'accord

Je suis a fond sur mes séances sinon c 'est perdre du temps mais je suis loin de vos perfs 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, VeuveBlack a dit :

Exact les perfs on s'en ballec !!! Je suis même pas à 10x100kg au SDT JT et tu as ma bosse de dromadaire aux ischios ?? À côté de ça je claque 10x68kg sans assistance au barre au front et tu as vu mes bras de nain ??

faut se dire qu'il y en a qui ont des bras énormes et qui aimerait avoir tes jambes =) bon je ne parle pas pour moi j'ai aucun des deux ...  ptdr 

Link to comment
Share on other sites

Un gros nain alors lool

Plus sérieusement tu es un peu obliger de penser perf si tu veux faire de la viande non ? A un momment donné c est bien là charge qui engendre une hypertrophie ( même si d autres paramètre comme le temps sous tensions ou la récup sont des variables qui impact aussi ) 

Ps: j espère ne pas pourrir ton journal ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kibagami a dit :

Un gros nain alors lool

Plus sérieusement tu es un peu obliger de penser perf si tu veux faire de la viande non ? A un momment donné c est bien là charge qui engendre une hypertrophie ( même si d autres paramètre comme le temps sous tensions ou la récup sont des variables qui impact aussi ) 

Ps: j espère ne pas pourrir ton journal ;)

Comme m'a dit Max : travailler à la sensation c'est à dire bien rechercher la contraction, la congestion, l'étirement, la brûlure une fois le mouvement contrôler avec tous ça et que tu as atteins ton rang reps Exemple : DC Haltère 3x12 46kg, tu peux passer a 48kg mais si le mouvement n'est pas irréprochable reste a 46kg avant de penser perf pense à la contraction, la congestion, l'étirement, la brûlure

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, AnaboSpace a dit :

Tu dis qu'il fait le méchant, mais t'as liké son com et pas le mien salopard ! mdr

Bah tu vois celle d'origine rend encore mieux ;) 

 

PS: on est tous plus ou moins palo à c'te periode de l'année tu sais ^^

J'ai like mdr mais mon tel a buger roh

Et merci Anabo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Ben si j'avais un montage avant/après avec le temps entre les deux ça serait plus simple pour donner un avis :) 

Justement cette photo sera mon avant vue que j'en ai pas dautre ... Et voir si des choses sont mauvaise et s'il ya besoin de changer quelque chose pour le apres dans 4 mois ;)

il y a 49 minutes, Maxime1988 a dit :

grosses épaules

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Séance Push A : Dev Incliné haltère 3x6-10 reps (squeeze 2 secondes) 
                           Écarter incliner haltère prise neutre 3x12-15 reps, (Drop set sur la dernière)
                           Dev couché haltère 3x8-12 reps,
                           Développé Arnold : 3x8-12 reps,
                           Élévation latérale : 3x15-20 reps, (Drop set sur la dernière série)
                           Dips lesté 3x8-12 reps, 
                           Extensions poulie haute à la corde : 3x15-20, (Drop set sur les 3 séries)

Séance Pull A : Traction lesté : 3x6-10 reps, (Drop set sur la dernière)
                         Tirage poulie basse prise serrée : 3x6-10 reps,
                         Tirage poulie haute prise neutre : 3x8-12 reps, (Drop set sur la dernière)
                         Bucheron // superset // Shrug Barre 3x8-12 reps, (Squeeze 2 secondes)
                         Oiseau haltères : 3x12-15 reps, (Drop set sur les 3 séries)
                         Curl haltère alterné : 4x6-10 reps, (par bras) (drop set sur la dernière série)
                         Curl concentré 4x12-15 reps,
 
Séance legs A : Mollets debout : 3x6-10 reps, 
                          Leg curl allongé : 3x6-10 reps, (squeeze 2 secondes)
                          Hack Squat : 3x6-10 reps,
                          Déficit SDT : 3x8-12 reps,
                          Leg extension 8-12 reps // superset // chaise contre un mur : 3 séries
                          Leg curl assis : 3x10-15, (drop set à la dernière)               
                          Mollets à la press : 3x10-15 reps, drop set sur la dernière série (squeeze 2 secondes)

Push B : DM 3x4-8 reps, 
              Machine convergente haute de pec : 3x12-15 reps, (Squeeze 2 seconde et Drop set sur la dernière)
              Développé couché haltère : 3x8-12 reps,
              Poulie vis-à-vis : 3x12-15 reps,
              Élévation latérale : 3x15-20 reps, (Drop set sur la dernière série)
              Extensions poulie haute à la barre prise supination : 4x8-12 reps, 
              Kick Back : 4x15-20 reps, (Drop set sur les 3 séries) 
 
Pull B : T-Bar : 3x6-10 reps, (Drop set sur la dernière)
            Tirage poulie basse prise serrée : 3x6-10 reps,
            Pull-Over : 3x8-12 reps, (Drop set sur la dernière)
            Tirage à la poulie haute bras tendus à la barre : 3x15-20 reps,
            Face pull : 3x12-15 reps, (Drop set sur les 3 séries et squeeze 2 secondes)
            Curl Marteau : 4x 6-10 reps, (par bras) (drop set sur la dernière série) 
            Curl banc Larry Scott : 4x 12-15 reps, (2x prise large, 2x prise serré)
 
Leg B : Mollets debout : 6x6-10 reps (squeeze 2 secondes) 
            Leg curl assis // SUPERSET // SDTJBT avec haltères : 3 x 8 à 12 reps 
            Leg press oblique : 3x6-10 reps,
            Leg extension : 3x8-12 reps (squeeze 2 secondes)
            Squat PDC : 3 min 
 
Abdos ce circuit 2 ou 3 fois par semaines jour de Push et Pull : 
- Crunch à la poulie haute 12-15 reps,
- Relevés de jambes a la barre fixe 15-20reps, (mouvement lent à la sensation) 
- Oblique avec haltères 12-15 reps, (mouvement lent à la sensation)
- Gainage au sol : 1 min.
Repeat x3 (1min30 de repos par session) 
 

 

Voici mon nouveau programme que j'ai fais, je commence à m'ennuier sur le précédent que pensez vous de tous ça ?? Mon LEG B je le trouve trop simple ... 

C'est un PPL x2 fois semaine en rotation 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...