Jump to content
Forum All Steroids

Journal Styfler


Styfler
 Share

Recommended Posts

@Maxime1988 voici mes pecs après la seance Push B comme tu le vois pas très gros, et pourtant je me donne a fond (j'en tremble tellement je force sur l'etirement et la contraction)

Ps  :  pour les gens qui suivent mon programme il a était mis a jour et je met a jour ma diet dans les prochain jours 

Snapchat-2013335854.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps?
car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie"  je sais plus le nom déso
pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol

si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 16/12/2016 à 17:35, jango a dit :

question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps?
car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie"  je sais plus le nom déso
pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol

si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation 

j'en ai eu debut janvier/fevrier 2016... mais je vais aller chez un dermato je pense

Il y a 4 heures, Kibagami a dit :

petite question sur ton PPL

Tes exercices en début de séance sont choisis en fonction de ce que tu veux progresser le plus ?

Oui 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Kibagami a dit :

Combien de temps entre les exo ? 3 4 min pas plis non ?

Oulah non je fais "lourd" avec 1'30" repos entre séries et exo j'aime pas dormir a la salle mdr 

Avant en power je fessais 3-5 min de repos avec des charges a 100%-110% de mon max mais maintenant comme je suis en "body" j’enchaîne 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kibagami a dit :

Loool bande de fou :)

Perso quand je push ou pull mes épaules ont tellement pris chere que jai du mal a mettre mes hauts, et quand je fais les jambes bah je dois attendre pkur m'habiller parce que je suis trop congestionner et meme min cul a du mal a passe lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kibagami a dit :

Lol

Je pense que ça va pas tarder alors mdr

Aujourd'hui PULL B, T-bar a 3 x 110kg 10reps, 10 reps, 9reps, Drop set à 87.5kg 12 reps, je peux te dire qu’après ça mon dos était chaux-chaux lol,

 

Si tes séance ne sont pas à 200% met toi au ping-pong mdrrr, bon courage pour ton journam

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...