julio Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Bonjour tout d'abord moi c'est Julien 24 ans 184 cm pour 84kilo je suis en prise de masse et je viens a vous car je souhaite prendre des stéroides oraux ont ma parler pour commencer et faire une cure du déca durabolin avec clomid ou dianabol/clomid car le déca et en injection et je voudrai en oraux!Voila vous en pensez quoi?personne n'y connais rien en la matière autour de moi ! Je vous ai mis une photo avec le poids.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Tu veux qu'on les achète et qu'on les injecte pour toi aussi ?? Ou alors une bonne source où les acheter ?? Insupportable cette génération d'assistés du tout tout de suite servi sur un plateau d'argent !!! nassim and toons62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Renseigne toi bien avant de te lancer car les stero ne sont pas anodin! Deca avec clomid??? T serieu? On ne fait une cure avec du clomid, ce produit est pour la relance!! Lis tu as tte les reponses sur le forum!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio Posted November 11, 2016 Author Report Share Posted November 11, 2016 Alors VeuveBlack avant de réagir comme un gros con chargé a fond !! je t'explique je t'ai pas demander de me faire une cure ou autre je demande vos avis !pas de me faire un planing ! Merci je viens pour me renseigner pas s'engeuler mais bon ! ... Et merci Nassim ! Donc je rectifie apres renseignement car je peux pas en placer une ! j'ai vu un pack de prise de masse car je me suis tromper ou ces notifier : 8 semaine de cure avec Dianabol Arimidex Samarin et pour la relance sur 20 jours du clomid et nolvadex mtn qu'en pensez vous pour une première foi ? Voici le liens ! https://super-steroide.com/produit/pack-prise-de-masse-steroides-oraux-dianabol-cycle-8-semaines/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Le gros con te salue monsieur l'assisté Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Une cure de diana seul ne mène à rien. Aucun acquis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 salut Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN Il y a 1 heure, julio a dit : Voici le liens ! ... surprime sa avant d’être ban. pour la cure voici des exemple Il y a 10 heures, julio a dit : je suis en prise de masse training et diète toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts