Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Oga


Oga
 Share

Recommended Posts

Bonjour le forum :), je me présente Oga, j'ai 26 ans, je fais de la musculation depuis 5ans et demi je fais 1m73 pour 77kg pour le moment. Si il y besoin je peux poster ma diet et mon entrainement en détails. Ou alors est-il préférable d'attendre et de poster ça sur un futur topic d'un possible futur cycle ?

Prénom : Ici ça sera Oga

Département ( numéro ) : je ne désire pas le dire

Age : 26ans

Poids : 77kg

Taille : 1m73 :(

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : intéresser je dirais 10ans et je pratique depuis 5-6ans + j'ai commencé au poids de corps 1 an avant.

Exercices favoris ? : Squat et Cable Crossover

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment l'objectif n'est pas un poids précis ou autre c'est juste d'être au maximum de mes capacités

Hobbies / Passion ? : Jeux video et la mécanique aussi 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je recherchais un forum parlant de stéroïde, et j'attend de lui de "m'aider" pour des détails restant et surtout pas de me mâcher le travail :).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Oga a dit :

Personne ? Ou y'a un soucis avec la présentation ? Car la je sais pas si j'suis validé ou bannis ^^

Oui il y a un soucis...

Tu dois déclarer avoir lu le règlement et t'engager à le respecter. 

 

Sinon mis à part ça je pense que les membres du forum ont aussi une vie et je trouve normal que tu n'es pas de reponses 4h après avoir posté ta présentation ;)

Une fois ta présentation en règle ta diète et entraînement seront les bienvenus dans les catégories dédiées.

Link to comment
Share on other sites

Vu que c'est "mon" topic de présentation je vais link mon training ici, j'vais surement poster ma diet cet aprem aussi. J'vous force pas à répondre vous inquiétez pas c'est juste que c'est moins dispatcher du coup, et plus facile de s'y retrouver :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...