Jump to content
Forum All Steroids

1e cure BPC 157


bouboux95
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir 

Alors voilà, après 2 ans entrainement je traine : 

Enthésopathie chronique sur l'insertion distale du biceps brachial (depuis novembre 2015)

Tendinopathie du sus épineux (depuis mai 2016)

Tendinopathie genou (depuis juin 2016)

J'ai toujours eu des problèmes de tendon ( multiple tendinite coude / poignet) et vraiment mais j'ai toujours reussi à m'entrainer mais la ... c'est plus possible je compte même plus à combien de séance de kiné j'en suis ... 

Je suis passionnée de musculation j'adore ça et ne plus pouvoir faire ce que j'aime et me voir régresser mois après mois est infernal ...

J'ai lu tous les posts sur le BPC 157 et j'ai plusieurs questions.

1: Comment utilier l'eau bactériostatique ?

2: Comment m'organiser alors que j'ai 3 blessure a soigné ( En sachant que mes priorité sont mon avant bras et mon epaule )

3: Les recommandation sont de piquer au plus pret de la blessure comment je m'organise par rapport a mes 3 blessures ? 

 

Mon Plan :

BPC-157 : 2x250mcg = 500mcg/jour

 

Ps1: Je tiens a préciser que j'ai aucune experience dans la piqure et que se sera ma premiere cure 

Ps2 : Si quelqu'un connais bien le sujet je serais ravie de pouvoir en parler sur une plateforme vocal ( skype / ts ect )

Link to comment
Share on other sites

Rejoins le côté obscur du bpc dans mon topic lami tkt on est 2 perso ça me soulait de pas pouvoir me donner a fond a l'entrainement donc ça fait 2 semaine que j'ai stop et magie ... Ça gueris pas lol donc bon go bpc ;) j'ai commandé je reçois avant jeudi donc je te dirais si ça marche vraiment ;)

Ça se diffuse partout donc tu fais soit en intra soit sous cutané perso cest ce que je vais faire car ça me tente pas trop le triceps en intra ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...