Jump to content
Forum All Steroids

Avis 1ere cure (seche)


dyavol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'aimerai avoir votre avis. Un conseiller m'a donné ceci, mais cela me semble être trop léger par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum.
A la fin j'ai ajouté une partie commentaire avec ce qui est peut être à changer?

Objectif : sèche 

Produit : Anavar + Winstro

durée de la cure : 6 semaines 

poids : 93 .

Présentation de cure :

 

1) Protection

S1 - S6 : Samarin140 3/j  

2) Cure

S1 - S6 : 40mg winstrol - 30mg Anavar

3)Relance

PCT 

S7 - S9 : Nolvadex et Clomid  : 1 de chaque par jour pendant 20 jours.
 

 

Commentaires: 

Cette cure est pour une sèche, mais l'idée c'est de prendre de la force en même temps histoire de soulever plus lourd.

- Les dosages qu'on m'a suggéré sont ils trop faibles? Le cas échéant, que pensez vous de : 50mg Winstrol + 50mg Anavar?

- L'ajout de Liv52 serait il pertinent ? lors du PCT (lors de la cure, j'ai du samarin140 ) histoire de continuer à aider le foie - qui peut le plus, peut le moins niveau protection / réparation. (et pourquoi pas deux semaines avant, milk thistle histoire de préparer le terrain, j'ai une boite à terminer.

J'imagine qu'on va me répondre qu'une base testo serait plus efficace, mais j'aimerai éviter les injections pour ma première cure.
Le but étant de sécher seulement, si je prends un peu ou rien, c'est pas grave. 

- Quel genre de training est le plus adapté pour une seche avec ce genre de produit ? J'ai déjà fait des sèches sans produit. Je veux juste savoir ce qu'on peut faire en plus.
Si ce n'est peut être utiliser plus de charge quand les effets se feront ressentir.

- La libido risque de chuter pas mal. ce qui m’embête un peu. hormis la testostérone, est il possible de réduire ce problème?

Merci pour vos réponse. J'espère n'avoir rien dit de stupide. Si c'est le cas, merci de me corriger. Je suis la pour apprendre. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Steguef,

Je ne comprends pas la logique du "rachète toi un foie" direct. Que se soit la première fois, ou la 4 eme cure. le foie va prendre pareil non ?
Et a chaque fois qu'il y aura des cures, il va prendre le foie.

Je suis un fervent disciple de chez T-nation, et j'ai vu que pas mal de membres utilisent les entraînements de CT.

La diète V3 (j'ai déja fait la V2 qui nécessite une extrême discipline, il y a 3 ans, et j'avais eu de bon résultats en un mois.
La nouvelle est identique, exceptée qu'il y a un repas solide par jour. 

Je poste le lien qui est détaillé. j'espère que c'est pas hors charte. mais vu la diète, je préfère mettre le cite officiel, ca évitera de me faire allumer pour rien.

https://biotest.t-nation.com/packages/velocity-diet

Pour l'entrainement, celui fourni par Chad Waterbury avec la diet. 

Link to comment
Share on other sites

En protection foie, je ne connais que Samarin (même chose que Legalon), le liv52 et Desmodium (apparement a prendre en fin de cure et pas pendant d'après ce que j'ai pu lire.
Le Samarin/Legalon n'est pas suffisant apparemment.

J'ai pu lire des choses comme ceci:

10ml de desmodium eps + legalon 140 a chaque repas + 1 liv52 matin et soir pendant les repas .

Le desmodium peut être pris pendant la cure ? et EPS je ne sais pas ce que ca veut dire. sous forme liquide ?
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, dyavol a dit :

Salut Steguef,

Je ne comprends pas la logique du "rachète toi un foie" direct. Que se soit la première fois, ou la 4 eme cure. le foie va prendre pareil non ?
Et a chaque fois qu'il y aura des cures, il va prendre le foie.

Je suis un fervent disciple de chez T-nation, et j'ai vu que pas mal de membres utilisent les entraînements de CT.

La diète V3 (j'ai déja fait la V2 qui nécessite une extrême discipline, il y a 3 ans, et j'avais eu de bon résultats en un mois.
La nouvelle est identique, exceptée qu'il y a un repas solide par jour. 

Je poste le lien qui est détaillé. j'espère que c'est pas hors charte. mais vu la diète, je préfère mettre le cite officiel, ca évitera de me faire allumer pour rien.

https://biotest.t-nation.com/packages/velocity-diet

Pour l'entrainement, celui fourni par Chad Waterbury avec la diet. 

Oui c'est sur il prendra aussi chère mélanger 2 oraux peux  se faire quand on est avancées et qu'ont connaît sont corps et ces réactions 

Regarde les exemples de cures comme bulldog te la indiqué 

ET si tu veux faire juste un oral prends tu turi sa fera l'affaire 

Link to comment
Share on other sites

Salut Bulldog. 

Merci pour l'info. wikistero est donc pas une source fiable d'information? Je cite:

"Usuellement le Desmodium étant très puissant, on ne l’utilise pas pendant la cure. Il risquerait de détruire les produits avant qu’ils ne fassent effet. On l’utilisera de préférence en post cure afin de faire un nettoyage complet et de remettre ses taux de transaminase à la normale et de repartir avec un foie comme neuf."

J'ai regardé des exemples de cure a base de winstrol et anavar, et la majorité des gens qui ont posté, ont posté des trucs infâmes apparemment.
Je préfère m'assurer de vos avis. Si j'avais écouté simplement le conseiller, j'aurai donc déjà eu tout faux sur ma protection du foie.

En gros, déjà est-ce que le choix des produits est intéressant pour l'objectif qui est le mien. si mon conseiller me donne déjà pas une bonne protection de foie, peut etre même l'idée de ces deux oraux pour la sèche est mauvaise.

Je vais regarder sur le forum plus d'exemples de cures.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...