Jump to content
Forum All Steroids

Avis première cure


Maximoto
 Share

Recommended Posts

Salut,

Comme expliqué dans ma présentation, je songe à essayer une cure de testostérone enanthate et me limiter à ça pour ma première cure.

Objectif: prise de masse en restant le plus propre possible

TE: 250 mg 2x/semaine      s1 à s12 (lundi et jeudi)
HCG 500 UI /semaine        s5 à s12   puis  1000 UI/jour les 10 jours précédents la PCT
Aromasine 12,5 mg /jour   s1 à s15
Clomid 50 mg/jour             s14 à s18
Novaldex 40 mg/jour         s14 à s16   puis   20 mg/jour  s16 à s18


Pour la prise de sang avant, c'est déjà réalisé:
Testo totale 7,94
Creatinine 0,94
Cholesterol 126
         LDL 58
         HDL 51
Triglycéride 85
Hémoglobine 18,3
Urée 55


J'aurais aussi aimé avoir l'avis de personne ayant déjà fait une ou des cures parce qu'on trouve de tout sur Internet niveau infos..: qu'advient-il du taux de testostérone une fois la PCT terminée, revient-il à la normale, ou est-ce que ça reste toujours un minimum impacté? et niveau "addiction" est-ce vraiment comme certains le dise, qu'on est toujours tenté de refaire une cure par la suite?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis aussi dans ton cas j'envisage cette cure mais avec un kickstart avec soit dianabol ou win tabs. Pour les sites relis vite les regles et supprime ce qu'il faut dans ton post avant que veuve passe par la ;) Sinon oui je me pose la meme question qu toi sur le taux de testo post cure qui pour moi sera inférieur a son taux d'origine meme avec ta cure qui est theoriquement assez "light". J'aimerais savoir de combien elle a baissé,  tous les mecs a qui j'ai demandé qui ont fais presque la meme cure que toi :

- soit ils l'on fait a moitié : ils test le taux a la fin mais n'ont pas de reference,

- soit ils fullballek et ne font pas de pds vu qu'ils se sentent bien post cure

- soit ils sont mort ou en tous cas ne viennent plus sur ce forum ...

donc bon je peux pas te rep ...

Pour le reste je suis pas un expert dans les cures donc je laisse les autres te rep mais sinon dans l'ensemble elle est pas trop mal ... peut etre changer l'aromasine par de l'arimidex car si tu repond bien a l'exemenstane tu peux dire au revoir a tes tendons et articuations ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...